• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Toyota] LJ 70 évolution KZJ

Salut clément, salut ben

Pour répondre à vos question l' automatisme est tout simple, l'émetteur du circuit de freinage sera actionner par un petit vérin pneumatique qui lui poussera directement sur le piston de l'émetteur, le vérin pneumatique sera piloté par un distributeur à commande électrique, donc quand tu enverra une info électrique vers tes relais de treuil tu enverra en même temps une info à la commande électrique du vérin pneumatique qui aura pour effet de lâché le frein dans les deux sens de fonctionnement du treuil, l'intérêt de tout sa c'est de venir en complément du frein d'origine et surtout de stoppé quand on relâche la commande de treuil l'inertie à l'enroulement et au déroulement .

Après tu peut monté 2 freins à disque, une commande pour déverrouillé ton ou tes moteurs de treuil pour évité de les emballé et de les détruire par force centrifuge et te permettre de faire une descente rapide uniquement sur tes freins via un circuit de freinage en parallèle, un peut comme des freins à main séparé que tu piloterai manuellement pour pouvoir géré la pression de tes freins, car la commande par automatisme électrique c'est tout ou rien.

- - - Mise à jour - - -

Salut GrODjib

Merci beaucoup, j'aime bien modifier les choses ou de les améliorés des fois sa ne marche pas du premier coup ou pas du tout, mes sa fait partie de l'apprentissage de tout les jours

A+Laurent et sophie

- - - Mise à jour - - -

Salut Valjeep


Tout ce bordel pour pas tâcher un caleçon a chaque devers .

Je men fous j'en porte pas

A+Laurent et sophie
 
Retour
Haut