• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Nissan] Patrol GR long et son évolution.

salut
apparament je suis passer devant chez toi avant hier :mrgreen: ( rando des bois noir) vraiment superbe ton gr
peut tu mettre une tof de tes tube sur les ailes avant ( niveau fixation superieur):wink:
 
bien rentrée malgré un vehicule couvert de boue et une direction qui tirai a gauche:iconfused:
tu vit dans un super coin, les zone et les chemin en sous bois sont vraiment sympa:wink:
par contre la rando:iconfused: beaucoup trop de vehicules a mon gout, du coup trop d'attente en entrée de zone:evil:
 
Super bien faitent les protections d'ailes en tubes, sombtre et bien placées!! super boulot!!! :Super14:
 
Comme beaucoup, je trouve ton patrol génial!

Je vais chercher un patrol long ce WE et j'espère arriver à une prépa équivalente à la tienne (à la découpe arrière et aux gommards près, je tracterais le proto et dormirais dedans...).
Le soucis de mon long c'est les bas de caisse complètement pourri!
J'ai pu constater que tu as mis du tube rectangulaire et j'avais aussi cette idée pour en faire partir un arceau extérieur.

Peux-tu me dire comment tu l'as fixé, (une paire de photo serait top) car on ne voit plus les photos du début de ta prépa...

Merci et encore bravo!

PS: je voulais te faire un MP mais ta boite est pleine :wink:
 
Retour
Haut