Il serais sympa de votre part pour des question et réponses techniques de la sorte de le faire dans la section technique... Car les section techniques sont un peu mortes comparé aux post de préparation de vos véhicules...
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Il serais sympa de votre part pour des question et réponses techniques de la sorte de le faire dans la section technique... Car les section techniques sont un peu mortes comparé aux post de préparation de vos véhicules...
Ben dans la présentation des nouveaux lorsqu'elle est clean![]()
non plutôt un topic basé sur le volontariat ou l'entraide , un truc simple avec le pseudo et le domaine qu'il maitrise soit en tan que pro ou amateur averti![]()
Merci mon lolo, c'est énorme !!! comment tu as su :icon_eek: ? y a des fuites quelque part![]()





tu as pas ferraillé les V8 au moins?
ne me dis pas que tu les a ferraillé svp....![]()

la on peut dire que tu as eu du bol...bonne continuation
---------- Message ajouté à 16h23 ---------- Le précédent message a été posté à 16h20 ----------
par contre pour les 2 V8adrole.smileysmile.....
![]()
Super projet je suis a la recherche d'un nez de pont arriere de marmon avec blocage pour un projet jeep 6 cylindre si vous avez un tuyau. je vais suivre votre evolution de loin bonne contuation
bon sang ! arrêtez de foutre tout a la ferraille parce que vous ne savez pas quoi en faire et surtout parce que vous ne savez pas ce que c'est....
le flathead cargo est très recherché par les hot roder qui en donne facilement 600€ avec la boite si ils sont complet et tournant...
comme beaucoup de V8 américains d'après guerre il sont peux performant dans l'état. mais bon si on sait quoi faire avec ça donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=t_I90cj0Z1Q
le flat head a été pendant des années LE moteur PERFO par excellence avant de se faire détrôner par le HEMI
sans déconner qu'on ferraille le châssis et la benne je veux bien mais pas des blocs comme ça ....
avis a tout les fébriles du chalumeau et de la disqueuse : si vous voulez ferrailler quelque chose, proposez d'abord de le vendre au prix de la ferraile a des ceux qui savent quoi en faire... et si vous savez pas demandez !
salut,
dit moi sur cette photo on voie qu'il n'y a pas de croisillon sur l'entrer du pont ( arbre )
Voir la pièce jointe 6978
tu va pouvoir modifier ca ou tu va garder le même système avec juste un croisillon coté boite?

re,
woauoo! 260kg, 310 :icon_eek: p'tin je pensais pas autant quand même mais merci de l'info depuis le temps qu'on se posait la question avec Dave. Sinon sa me rappel des souvenirs toutes cette histoire
Je comprend pourquoi tu compatis avec moi et sur mon post mais t'as raison sa va aller, alors bon courage à toi aussi.
@+Seb
Merci Mat tu me rassure, car ta phrase: Guère plus lourd que les pont de Patrol me faisais peur...(ça fait juste le double de poids...)
Je passerais les mien sur la balance électronique le jour ou on commencera a les dépouiller, ça permettra de comparer le poids Y60/Y61....
Hi
Merçi Matmax pour les avoir pesés. Ca m'enlève une épine du pied et je vais pouvoir ajuster aux petits oignons les calculs pour mes ressorts.
310 kg pour l'avant, il faut que je rajoute le poids de mes rondelles, des disques, des plaques, des tubes et du vérin bref je dois pas être loin des 350-360 kg par pont.... au lieu des 300kg que j'avais estimé. Euh.. j'avais pas compté les roues donc je rectifie... 600 kg par pont avec les roues donc 1200 kg au total....
Toujours bon de revoir ce post Mat , et ça donne quoi maintenant ?
Impatient de suivre l'évolution de ton post , bon courage pour la suite Mat !!!





Eh bien,
ça dort ici, j'ai pas l'impression que ça avance
Qu'est ce qu'il t'arrive, faut arrêter la
à plus Laurent

Tu parles que ça dort, le topic est fermé ! challenger 4.2 n'est plus .....enfin ses morceaux sont éparpillés dans toute la France !!
hé, faut suivre Lolo![]()
Bon c'était juste pour t'embêter:fou2::fou2:
à plus Laurent
Perdu !!! mais ca n’empêche que j'ai plus le temps de rien ! pfffff![]()




Salut Matmax
D'abord bravo pour ton taf c'est super propre.
Je fini actuellement la prépa d'un patrol Y60 pour faire les 24 h de France.
En regardant tes photos, j'ai remarqué un ptit souci dans le montage de tes durites aviation, en effet comme le stipule Goodridge il ne faut surtout pas passer le banjo dans les ergos sur nos étriers.
Ci-joint la notice d'avertissement :
Voir la pièce jointe 16182Voir la pièce jointe 16179
Si t'as deux minutes vas jetter un oeil sur notre site : wwww.team-lamirand.fr
Et encore bravo
David