bon sang ! arrêtez de foutre tout a la ferraille parce que vous ne savez pas quoi en faire et surtout parce que vous ne savez pas ce que c'est....
le flathead cargo est très recherché par les hot roder qui en donne facilement 600€ avec la boite si ils sont complet et tournant...
comme beaucoup de V8 américains d'après guerre il sont peux performant dans l'état. mais bon si on sait quoi faire avec ça donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=t_I90cj0Z1Q
le flat head a été pendant des années LE moteur PERFO par excellence avant de se faire détrôner par le HEMI
sans déconner qu'on ferraille le châssis et la benne je veux bien mais pas des blocs comme ça ....
avis a tout les fébriles du chalumeau et de la disqueuse : si vous voulez ferrailler quelque chose, proposez d'abord de le vendre au prix de la ferraile a des ceux qui savent quoi en faire... et si vous savez pas demandez !
le flathead cargo est très recherché par les hot roder qui en donne facilement 600€ avec la boite si ils sont complet et tournant...
comme beaucoup de V8 américains d'après guerre il sont peux performant dans l'état. mais bon si on sait quoi faire avec ça donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=t_I90cj0Z1Q
le flat head a été pendant des années LE moteur PERFO par excellence avant de se faire détrôner par le HEMI
sans déconner qu'on ferraille le châssis et la benne je veux bien mais pas des blocs comme ça ....
avis a tout les fébriles du chalumeau et de la disqueuse : si vous voulez ferrailler quelque chose, proposez d'abord de le vendre au prix de la ferraile a des ceux qui savent quoi en faire... et si vous savez pas demandez !