J'avais pas vu le coup du silent-bloc, c'est génial ca !!!!
Je peux te piquer l'idée pour mon proto ?

Je peux te piquer l'idée pour mon proto ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Matmax a dit:STF a dit:trop bien![]()
tu l'a pesé le blanc comme il est bien dépouillé tu a pas dù augmenter le poid malgré l'arceau et les divers renforts :?:
non pas pesé, y a plus d'arceau pour le moment. Normalement je coupe la caisse derrière les portes et par la suite je coupe a ras de la baie de pare brise. le devant devrait être refait en fibre de verre.
les portes, je les vires elles devraient être aussi remplacées par des demies portes en fibre.
Mais quand le temps sera meilleurs, j'ai les pièces qui me permettrons de faire les moules et tan qu' a faire avec des ailes avant élargies pour le passage des gros pneus.
Donc oui le poids va s'en ressentir![]()
L'objectif c'est comme Rul moins de 2T mais avec un 4.2L tout en fonte et une très , très longue boite (mais très très courte a la fois )et des grosses roues.
Ah oui je crois je vais persister mais je risque de monter les pneus sur des jantes de 8"
je vais essayer de m'en faire preter une et monter 2 roues, une en 8" et l'autre en 10".
Voila y a encore beaucoup de taf mais tout est presque la , manque plus que les AS et après GO, GO GO.....![]()
![]()
![]()
Fab21 a dit:J'avais pas vu le coup du silent-bloc, c'est génial ca !!!!
Je peux te piquer l'idée pour mon proto ?![]()
![]()
![]()
Le nono a dit:bravo super taf et quelle finition !
juste une idée si tu coupes ,penses à éventuellement laisser une hauteur 10 cms environ sur les 2 montants latéraux avant de façon à pouvoir poser une tole de finition genre mini pare brise ( tole de finition avec une inscription genre découpe laser :idea: ).
Sinon pour le concept c ' est du full Pirate ça va te faire une caisse de malade ,
Ol.na a dit:J'sais plus quoi faire....... :!:
![]()
![]()
![]()
@+
Olivier
Fab21 a dit:Pourquoi c'est dommage ?
C'est sa caisse, il en fait ce qu'il veut !!!
Et ici, on est sur un forum qui se veut axer sur l'extrême et les prépas qui vont avec... Donc moi j'adhère a 200% !
Si je voulais être con, je dirais même l'inverse, c'est vraiment dommage de vouloir faire un véhicule extrême sur pirate sans le découper![]()
Ensuite, tu vas me dire qu'il aurait pu prendre une caisse pourrie...
En quoi un proto ou un véhicule extrême n'est pas adapté à une finition et une qualité de fabrication exemplaire ?
Fab21 a dit:A chaque fois, je reste fasciné par le coté "propre" de tes cablages et autres bazars![]()
Puré, tu veux pas venir me donner des cours pour la finition de mon TasDeTube ?
Fab21 a dit:A chaque fois, je reste fasciné par le coté "propre" de tes cablages et autres bazars![]()
Matmax a dit:Fab21 a dit:A chaque fois, je reste fasciné par le coté "propre" de tes cablages et autres bazars![]()
Je veux bien mais ...
Le problème des finitions, c'est quand toi tu roule, moi je te regarde !![]()
Et la ca commence a faire chier a force
d'ailleurs faudrait plutôt qu'on m'apprenne a bosser plus vite ou a moins me prendre le choux sur les finitions (Nico et Thomas si vous me lisez, ne rigolez pas ! je sais ...)
Quand je vois certains ici a la vitesse ou ils avancent .... un RUL !!!!
Bref a ce rythme je vais encore être piéton au rasso
Dup a dit:Salut j'ai vu que tu t'est fait tes durites avia ca va bien a faire?
Ca coute quoi a peu pres?
Merci @+
Matmax a dit:Les news et pas de gros changements
j'ai du mal a me sortir de ce faisceau électrique !!!
![]()
J'ai l'impression de pas avancer, je pense que je vais arriver a 50 heures de travail et je suis loin d'avoir fini.
bon faut que je reste concentré et motivé car c'est pas le moment de faire des conneries![]()
The Bargeots a dit:La vache le travail propre![]()
tu les a trouvé ou tes cosses pour phare? J'ai les miennes qui sont un poil fatiguées (a cause des 100W posées dessus en grande partie![]()
)
STF a dit:la caisse sortie d'usine![]()
tu devrais gratter la peinture sous tes cosses de masse carosserie et leur mettre de la graisse cuivre![]()