Josy a dit:moi c'est cuir et diamants![]()
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Même pas class ! pffffff
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Josy a dit:moi c'est cuir et diamants![]()
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j'comprends plus rien
tu devais pas passer sur un chassis long :roll: Defrance a dit:C'est zoliiiiii![]()
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j'comprends plus rien
tu devais pas passer sur un chassis long :roll:
A+
Matmax a dit:Defrance a dit:C'est zoliiiiii![]()
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j'comprends plus rien
tu devais pas passer sur un chassis long :roll:
A+
Alors mon grand, comment ca va ?![]()
Je vais chercher le châssis ce week end et 5 roues mud en 33
Vivement que les vraies chaussettes arrivent !!!! :icon_jump:
(le 10 décembre d'après DHL)
Travaux sur le châssis long d'ici quelques semaines mais en attendant je vais essayer le moteur/boite et m'occuper du faisceau électrique.
Le plus gros chantier va commencer car il faut que je m'attaque au Safari en //
Donc je vais me retrouver avec 2 patrol en pièce et c'est ce qui m'ennuie le plus mais je ne peut pas faire autrement.
enfin la suite bientôt![]()
Reno a dit:Tu l'as eu a Chartres le chassis???
encore du taf vite fait mal fait![]()
:dejaout:
Lolo33 a dit:ça avance, bravo à vous deux![]()
Reno a dit:Tu l'as eu a Chartres le chassis???
encore du taf vite fait mal fait![]()
:dejaout:
Matmax a dit:Et merci a tous pour vos encouragements car des fois je me demande si je vais en venir a bout !![]()
Reno a dit:ben oui mais la derniere fois que j'ai vu le blanc, c'étais quand je suis venu chercher le tiens, enfin le miens, et t'avais quasi plus rien a faire pour passer le CT...
et la t'as tout démonté...
Reno a dit:alors ce que je propose, si tu le sens pas, c'est que je t'amène le miens (ton ancien) et je repars avec le blanc sur plateau avec toutes les pièces
t'inquiète, j'en connais un qui en viendra au bout![]()
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Reno a dit:Sera t il terminé pour le rasso du sud?????
si oui on pourra faire quelques tours de roues ensemble!!!!
Lolo33 a dit:Ben moi je l'ai vu pour de vrai.....![]()
Image Remplacée par URL http://url4.imageshack.us/url4/9537/27112009645.jpg
Encore merci pour cette bonne petite soirée![]()
La bise à Natmin et aux bambins....![]()
eurs:
ho pitin je t'avais pas reconnu , pere noel un rasoir et des ciseaux Josy a dit:
Lolo33 a dit:Ben moi je l'ai vu pour de vrai.....![]()
Image Remplacée par URL http://url4.imageshack.us/url4/9537/27112009645.jpg
Encore merci pour cette bonne petite soirée![]()
La bise à Natmin et aux bambins....![]()
:epate-langue-a-terre-483: Matmax a dit:Bonjour a tous,
1ere évolution :
Voici la base sur laquelle je suis parti : un GR SLX de 1991 avec la clim et tout le reste
Il y a 4 Kg de peinture et de vernis sur le chassis
La caisse n'est pas en reste non plus car elle est renforcé par de nombreuses soudures et petits renforts. Pas moins de 8 Kg de peinture ont été nécessaire pour peindre intégralement l'intérieur et l'extérieur.
Image Remplacée par URL http://www.hypertech-art.fr/images/matmax/Evo1/11.jpg
et la je crois que ca sera pas mal !
mais la j'attends l'euro millions
Massif74 a dit:Salut matmax![]()
je t'avais contacté au sujet de mon 4.2 anglais![]()
dis moi , sur cette photo, on voit un bloc "prépondérant" au niveau de la colonne de direction,
est-ce un élément soudé a déplacer pour mettre le volant de l'autre coté :?:
grace a cette photo, je me rend mieux compte de la difficulté :?
L'"encoche" au niveau du passage des leviers de vitesse, est pour le frein à mains :?:
merci de tes réponses![]()
a+
lionel
oui tout à fait , j'ai bien lu ta liste, mais je ne me rendais pas aussi bien compte sans la photo....!Matmax a dit:Salut Lionel,
Pour te répondre, oui c'est soudé. mais ca c'est rien car y a plus de taf que ca .il faut changer le tablier avant complet et pas se contenter de repercer.
pour le frein a main c'est pareil, le renfort soudé est inversé et tu peux pas le monter en lieu et place. Il faut refaire un support de frein a main.
C'est moins chiant que le tablier je te l'accorde![]()
mais j'avais mis la liste de tout ce qui était a modifier pour la conversion![]()
bye
:? :roll: Massif74 a dit:oui tout à fait , j'ai bien lu ta liste, mais je ne me rendais pas aussi bien compte sans la photo....!:? :roll:
je crois que je vais laisser tomber cette conversion, et au besoin +tard, éventuellement mettre la mécanique ds un français, cela m'a l'air + simple![]()
Merci
au plaisir
a+
lionel![]()
Cevenol48 a dit:bonjour!
es que le moteur 4.2l TD se monte avec la boite du 2.8l Gr?
y a t'il des modif a faire?
merci
STF a dit:le boulot de débile![]()
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du nouveau :?:
PS: pour etre sur d'avoir tout compris :roll:![]()
le GR court que tu as refait a neuf reçoit le 4.2L atmo et le safari a droit a un echange chassis :?: :?:
STF a dit:trop bien![]()
tu l'a pesé le blanc comme il est bien dépouillé tu a pas dù augmenter le poid malgré l'arceau et les divers renforts :?:
Josy a dit:bon tjr pas monté![]()
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Natmin a dit:Josy a dit:bon tjr pas monté![]()
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Non ,pour l instant toujours dans le nord !!!! :?
Descend peut etre aujourd hui tout va dépendre de la météo![]()
Pas envie qu il soit bloquer au milieu de la france perdu et esseulé![]()
Donc rien fait depuis que vous l avez vu ....
