Hello
Reprise tu chantier !!!
Pour le moment j'ai mis de coté le faisceau car j'ai d'autres priorités.
Démontage de la caisse afin de pouvoir travailler plus facilement sur le châssis.
Démontage du moteur 2.8L car plus de raison de le garder, donc moteur vendu.
On s'attaque enfin au moteur 4.2 et y a un peu de taf pour la remise en route.
Il est resté dehors chez l'ancien proprio. Il faut tout inspecter.
Tout d'abord, le spy vilebrequin arrière fuit et a cramé l'embrayage qui était presque neuf !!!!
Donc rectification du volant moteur, quelques dixièmes en moins et sablage.
j'ai profité pour commencer le sablage des pièces qui étaient un peu oxydées et rouillées.
On avait un petit souci de pression d'air avec un compresseur normal alors on a employé les grands moyens !!! mdr
2 cuves de 600L jumelées avec 15 bars de pression
Ça marche nickel
Donc carter d'huile, support de jonction moteur boite, démarreur, alternateur et même l'embrayage. Contrôle et remise en état de chaque pièce.
Après le sablage, on passe a la peinture.
Voila la suite arrive puisque je récupère mes pièces au fur et a mesure que je peux remonter les chercher.
Reprise tu chantier !!!
Pour le moment j'ai mis de coté le faisceau car j'ai d'autres priorités.
Démontage de la caisse afin de pouvoir travailler plus facilement sur le châssis.

Démontage du moteur 2.8L car plus de raison de le garder, donc moteur vendu.

On s'attaque enfin au moteur 4.2 et y a un peu de taf pour la remise en route.
Il est resté dehors chez l'ancien proprio. Il faut tout inspecter.
Tout d'abord, le spy vilebrequin arrière fuit et a cramé l'embrayage qui était presque neuf !!!!

Donc rectification du volant moteur, quelques dixièmes en moins et sablage.

j'ai profité pour commencer le sablage des pièces qui étaient un peu oxydées et rouillées.

On avait un petit souci de pression d'air avec un compresseur normal alors on a employé les grands moyens !!! mdr
2 cuves de 600L jumelées avec 15 bars de pression
Ça marche nickel

Donc carter d'huile, support de jonction moteur boite, démarreur, alternateur et même l'embrayage. Contrôle et remise en état de chaque pièce.
Après le sablage, on passe a la peinture.

Voila la suite arrive puisque je récupère mes pièces au fur et a mesure que je peux remonter les chercher.
Dernière édition: