Reno a dit:Tu l'as eu a Chartres le chassis???
encore du taf vite fait mal fait![]()
:dejaout:
Oui a Chartres et trajet trés long jusqu a Bordeaux !!!!!
Quand au travail , il ne sait rien faire proprement et méticuleusement !!



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Reno a dit:Tu l'as eu a Chartres le chassis???
encore du taf vite fait mal fait![]()
:dejaout:
Lolo33 a dit:ça avance, bravo à vous deux![]()
Reno a dit:Tu l'as eu a Chartres le chassis???
encore du taf vite fait mal fait![]()
:dejaout:
Matmax a dit:Et merci a tous pour vos encouragements car des fois je me demande si je vais en venir a bout !![]()
Reno a dit:ben oui mais la derniere fois que j'ai vu le blanc, c'étais quand je suis venu chercher le tiens, enfin le miens, et t'avais quasi plus rien a faire pour passer le CT...
et la t'as tout démonté...
Reno a dit:alors ce que je propose, si tu le sens pas, c'est que je t'amène le miens (ton ancien) et je repars avec le blanc sur plateau avec toutes les pièces
t'inquiète, j'en connais un qui en viendra au bout![]()
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Reno a dit:Sera t il terminé pour le rasso du sud?????
si oui on pourra faire quelques tours de roues ensemble!!!!
Lolo33 a dit:Ben moi je l'ai vu pour de vrai.....![]()
Image Remplacée par URL http://url4.imageshack.us/url4/9537/27112009645.jpg
Encore merci pour cette bonne petite soirée![]()
La bise à Natmin et aux bambins....![]()
Josy a dit:
Lolo33 a dit:Ben moi je l'ai vu pour de vrai.....![]()
Image Remplacée par URL http://url4.imageshack.us/url4/9537/27112009645.jpg
Encore merci pour cette bonne petite soirée![]()
La bise à Natmin et aux bambins....![]()
Matmax a dit:Bonjour a tous,
1ere évolution :
Voici la base sur laquelle je suis parti : un GR SLX de 1991 avec la clim et tout le reste
Il y a 4 Kg de peinture et de vernis sur le chassis
La caisse n'est pas en reste non plus car elle est renforcé par de nombreuses soudures et petits renforts. Pas moins de 8 Kg de peinture ont été nécessaire pour peindre intégralement l'intérieur et l'extérieur.
Image Remplacée par URL http://www.hypertech-art.fr/images/matmax/Evo1/11.jpg
et la je crois que ca sera pas mal !
mais la j'attends l'euro millions
Massif74 a dit:Salut matmax![]()
je t'avais contacté au sujet de mon 4.2 anglais![]()
dis moi , sur cette photo, on voit un bloc "prépondérant" au niveau de la colonne de direction,
est-ce un élément soudé a déplacer pour mettre le volant de l'autre coté :?:
grace a cette photo, je me rend mieux compte de la difficulté :?
L'"encoche" au niveau du passage des leviers de vitesse, est pour le frein à mains :?:
merci de tes réponses![]()
a+
lionel
oui tout à fait , j'ai bien lu ta liste, mais je ne me rendais pas aussi bien compte sans la photo....!Matmax a dit:Salut Lionel,
Pour te répondre, oui c'est soudé. mais ca c'est rien car y a plus de taf que ca .il faut changer le tablier avant complet et pas se contenter de repercer.
pour le frein a main c'est pareil, le renfort soudé est inversé et tu peux pas le monter en lieu et place. Il faut refaire un support de frein a main.
C'est moins chiant que le tablier je te l'accorde![]()
mais j'avais mis la liste de tout ce qui était a modifier pour la conversion![]()
bye
Massif74 a dit:oui tout à fait , j'ai bien lu ta liste, mais je ne me rendais pas aussi bien compte sans la photo....!:? :roll:
je crois que je vais laisser tomber cette conversion, et au besoin +tard, éventuellement mettre la mécanique ds un français, cela m'a l'air + simple![]()
Merci
au plaisir
a+
lionel![]()
Cevenol48 a dit:bonjour!
es que le moteur 4.2l TD se monte avec la boite du 2.8l Gr?
y a t'il des modif a faire?
merci
STF a dit:le boulot de débile![]()
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du nouveau :?:
PS: pour etre sur d'avoir tout compris :roll:![]()
le GR court que tu as refait a neuf reçoit le 4.2L atmo et le safari a droit a un echange chassis :?: :?: