[Nissan] Matmaxtrem : Challenger 4.2 (Nissan Patrol GR)

je sai que c'est la meilleur alternative et c'est pour sa que je l'ai choisie mais sa fait cher quand même
 
oui c'est bien cool au niveau du choix,il doit meme y avoir moyen de compenser le gouffre qu'il y a entre la 3 et la 4,solution sympa,avec un prix comme d'hab :roll: (comme dit mat des que tu fais un gros truc méca sur un troll c'est grosso merdo un billet de 1000 plutot 1200 quand tu mets les conneries au bout genre roulement,joints etc... par morceau :evil: )
 
Et oui !!!!! Un vrai gouffre a fric :? Meme la visserie s y met :?
Mais bon , il parait qu une passion n a pas de prix :!:
 
Natmin a dit:
Et oui !!!!! Un vrai gouffre a fric :? Meme la visserie s y met :?
Mais bon , il parait qu une passion n a pas de prix :!:
c'est des conneries,la preuve c'est ca qui nous arrete :roll: :evil:
 
Le problème c'est qu'on est dans des pièces trop spécifique. y a pas de solution pour nous pauvres Français.

Les patrols et les toys sont légions en Australie, tout est mis en œuvre pour faire évoluer ces véhicules vers le coté extrême et l'utilisation qu'ils en font la bas.

Quand tu vois que les photos de la doc de la double BT datent de 2003, imagine depuis quand ça été pondu !!!

et nous a l'autre bout, on a encore beaucoup de mal a accéder a ce genre de produit 7 ans après.

Soit on choisi une jeep pour son catalogue de pièces et les infinies possibilité soit on part dans la direction opposée.

Je comprends même pas pourquoi en France on a pas eu le droit a la motorisation TD42 et TD42T sachant que le TB42 a lui bien été commercialisé !!!

Il faut être plein aux as pour avoir la moindre passion, c'est de pire en pire!!!!
 
Matmax a dit:
Aller un peu de news


Problème de place et de stockage, du coup banzailllllllllllllllllll !!!!!

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:shock: :shock: :shock: Tu fais pas dans la dentelle :mrgreen:

:roll: Si tu l'avais dit avant, je t'aurais pris les supports de caisse :?


A+
 
Defrance a dit:
Matmax a dit:
Aller un peu de news


Problème de place et de stockage, du coup banzailllllllllllllllllll !!!!!

Image Remplacée par URL http://www.hypertech-art.fr/images/matmax/Evo6/44.jpg

Image Remplacée par URL http://www.hypertech-art.fr/images/matmax/Evo6/45.jpg


:shock: :shock: :shock: Tu fais pas dans la dentelle :mrgreen:

:roll: Si tu l'avais dit avant, je t'aurais pris les supports de caisse :?


A+


Hi

bon dis moi ce que tu as besoin , je l'ai pas jeté j'ai aussi des trucs a récupérer dessus.
Par contre je l'ai pas sous la main, il est encore a Amiens.

Je dois y remonter dans quelques temps
 
Voila, j'ai enfin réussis a mettre en route le moteur.
Il faut encore bosser sur le faisceau et je me suis rendu compte de plusieurs pannes a divers endroit.
principalement, le boitier de préchauffage a 2 dysfonctionnements.
pas de témoins de préchauffage vers le tableau de bord et pas de commande sur le fameux "solénoïde Timer"
du coup j'ai couplé des 2 solénoïdes ensemble mais c'est pas l'idéal.

Je songe a coupé la caisse et la reposer sur le châssis. Je pourrais faire l'implantation du faisceau dans la caisse car je vais continuer la simplification au maximum.
Je prévois aussi de mettre tous les relais a l'intérieur de la caisse.

J'ai aussi commencé a regarder pour le montage des roues.
Je prévoyais de monter des jantes alu avec système staun mais ça ne se fera pas.
Je reste sur la jante acier avec le montage des beadlock.

Le problème c'est sur quel largeur de jante je vais monter les pneus...
Soit du 8" de large avec le montage beadlock cela me donne 9,5" au final
Soit du 10" même montage et au final ca me donne 11,5
Interco préconise une largeur de jante de 10 a 12" (montage classique)

Du coup j'ai fait quelques essais, pris les cotes et fais quelques simulations.


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Le vrai problème c'est qu'avec 100 cm de diamètre le pneu touche sur le tirant quand c'est a fond de braquage.


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Ici j'ai fait une simulation avec la jante de 8" et 2 élargisseurs de voies de 30mm chacun.
Ce type de montage ne m'emballe pas du tout . Ca expose beaucoup les disques, ça va me donner une voie très large, avoir de grosses contraintes sur les roulement et les pivots.

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Une fois la bonne jante choisie, je passerai a la modification du train avant.

Je pense au vu des problèmes de braquage, refaire mes tirants plus a l'intérieur du châssis. J'ai préalablement vérifié que le pneu ne pouvais pas toucher le châssis.

Il ne faut pas se tromper dans l'ordre, c'est vraiment complexe a structurer.
 
Dernière édition:
T'es peut être pas obligé de prendre 30mm l'élargisseur !
Au vue de la derniere photo, 15mm serait suffisant et tes disques relativement abrités :twisted:
 
Salut,

C'est quelle taille en largeur ton pneu ? Je ne pense pas que ce soit du 16" de large :roll: A mon "AVIS" :mrgreen: 30mm c'est le minimum avec des jantes en -44, sinon des tirants vont venir super près du chassis :roll:

J'ai les essais avec 1 LTB et tu verras :mrgreen: :mrgreen: moi j'ai commencé par l'arrière :wink:


A+
 
Fab21 a dit:
T'es peut être pas obligé de prendre 30mm l'élargisseur !
Au vue de la derniere photo, 15mm serait suffisant et tes disques relativement abrités :twisted:

en fait y a 2 X 30mm sur la photo. Donc je voudrais me garder sous le coude 30mm de marge en cas de mauvaise surprise mais l'objectif c'est de pouvoir modifier le train avant de façon a ne pas être emmerdé par les tirants lors des braquages ou des gros croisements.

Defrance a dit:
Salut,

C'est quelle taille en largeur ton pneu ? Je ne pense pas que ce soit du 16" de large :roll: A mon "AVIS" :mrgreen: 30mm c'est le minimum avec des jantes en -44, sinon des tirants vont venir super près du chassis :roll:

J'ai les essais avec 1 LTB et tu verras :mrgreen: :mrgreen: moi j'ai commencé par l'arrière :wink:


A+

La roue est en 8" de large avec des 33/ 12,5 x15
par contre la jante de 8 rentre moins a l'intérieur de 10mm comparé a la jante en 10.
Je ne connais pas le déport de mes jantes en 8, elles sont space car on dirait que j'ai -35mm en ET :shock:

Pour les Tirants, je regarde pour les prendre sous le châssis dans l'axe.
Ca semble être possible au détriment de la hauteur du support pour angle ventral.

Sinon j'ai encore une autre alternative pour le link avant mais c'est chaud a mettre en œuvre.

J'ai vu ton post :wink: pas de souci du châssis heureusement . même si ca touche car a basse pression le pneu va s'élargir, ca devrait pas nécessiter de refaire la base arrière.
 
Salut,

Je viens de faire l'essai à l'avant.
Donc avec un montage sans élargisseur, le gros crampons vient juste froler le tirant ( ils sont pratiquement au même endroit qu'à l'origine ).


A+
 
Defrance a dit:
Salut,

Je viens de faire l'essai à l'avant.
Donc avec un montage sans élargisseur, le gros crampons vient juste froler le tirant ( ils sont pratiquement au même endroit qu'à l'origine ).


A+

tu es sur ? :? a voir sur ton post la roue semble pas beaucoup braquée.
t'as rien qui gène ou qui bride les pivots ?
De toute façon si tout va bien sur mes petits plan, mes tirants ne seront pas du tout a cet endroit. Ca devrait pas me poser poser de probleme

Malgré que je vais partir sur des jantes un peu plus étroites :mrgreen:



STF a dit:
ton train AV tu fais le meme que guillaume?

c'est a la base le même principe, je ne devais pas procédé de la même façon. je vais attendre de voir comment ca se passe sur le sien :mrgreen:


J'ai par contre d'autres idées de mise en oeuvre et si ca le fait.... :idea: :mrgreen:
Mais faut pas balancer avant d'avoir essayer

Au moins ce qui est sur c'est qu'a force de se creuser le melon et de glaner les forums AUS et US, j'ai accumulé pas mal d'infos et j'en ai retenu quelques principes assez atypique pour un montage de Patrol.
 
Matmax a dit:
Defrance a dit:
Salut,

Je viens de faire l'essai à l'avant.
Donc avec un montage sans élargisseur, le gros crampons vient juste froler le tirant ( ils sont pratiquement au même endroit qu'à l'origine ).


A+

tu es sur ? :? a voir sur ton post la roue semble pas beaucoup braquée.
t'as rien qui gène ou qui bride les pivots ?
De toute façon si tout va bien sur mes petits plan, mes tirants ne seront pas du tout a cet endroit. Ca devrait pas me poser poser de probleme

Malgré que je vais partir sur des jantes un peu plus étroites :mrgreen:.


:oops: :oops: l'écrou de réglage sur le pivot n'était pas serré à fond :mrgreen: :mrgreen:
 
Aller les news !

petit travail de ces derniers jours.

Donc on prend une caisse en parfait état, nickel de chez nickel même et puis on mets un peu de papier cache.
Un ou deux petits trait de crayon.

Bien je vous explique pas comment j'ai du prendre de grandes respirations profondes... gloups
Comment ca me foutait les boules de commencer la découpe.

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Les conditions de travail sont comme vous pouvez le constater, loin d'être idéales.
C'est presque marécageux avec les pluies diluviennes de ces derniers temps !

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Voila c'est fait

si ca intéresse quelqu'un j'ai un cul a vendre ! mdr

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J'ai fini a la tombé du jour, j'ai pas mal galéré pour la découpe de la partie inférieur.

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repose de la caisse sur le châssis. Ca va me permettre de continuer a bosser mais a l'abri de la pluie.

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J'ai re déposé le tableau de bord et commencé a déployé le faisceau anglais.

J'ai supprimé pas mal de connections mais il reste encore beaucoup a faire.

Le but est d'épuré au strict minimum le faisceau.


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Coté compartiment moteur


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Et voila ou j'en suis arrivé


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Toutes les sections du faisceau sont identifiées, isolées et simplifiées. Les pannes présentes sont en partie résolues.
Il me reste un problème avec le compte tour qui fonctionne de manière saccadé et ne décolle qu'a partir de 2000 trs.
C'est un travail monstrueux, en fait j'ai sous estimé le temps que ca pouvait prendre.
Mais au moins, j'ai pu voir comment le temps avait altéré les diverses parties électriques.

Un peu de repos bien mérité !
 
Dernière édition:
ouch,ca fait mal de la voir découpée vu l'état :?

pour ton probleme de compte tours c'est surement "juste" un probleme de connection :wink:

j'avais eu un symptome du genre sur mon 3.3 et c'était une patte de fusible qui était cassée (sur la platine principale) on sait jamais et c'est galere a trouver :wink:
 
en meme temps sur un 4.2L c'est pas trop important le compte tour :roll:
tu pourra toujours en monter un en accessoire par la suite au pire :wink:
 
STF a dit:
ouch,ca fait mal de la voir découpée vu l'état :?

pour ton probleme de compte tours c'est surement "juste" un probleme de connection :wink:

j'avais eu un symptome du genre sur mon 3.3 et c'était une patte de fusible qui était cassée (sur la platine principale) on sait jamais et c'est galere a trouver :wink:

je pense pas aux connexions car j'ai juste 2 fils qui partent du capteur vers le compte tour.
par contre le combiné d'instrumentation est cassé (plastique) car il provient d'un GR accidenté.
Je me disais qu'il avait peut être pris un choc

Sinon ce n'est pas le bon modèle car j'ai du re cabler quelques parties qui ne correspondaient pas.

Il existe 6 combiné différents avec des variantes (AT, DIFF, ...)!!!



Toyalex a dit:
en meme temps sur un 4.2L c'est pas trop important le compte tour :roll:
tu pourra toujours en monter un en accessoire par la suite au pire :wink:


Et si c'est important :mrgreen:
Non pas question sinon j'aurais refait toute l'instrumentation en digital.
 
Tu vois STF, moi c'est l'inverse !
Je trouve tous ca magnifique !!!
Ca change des caisses toutes pourrie bouffé par la rouille :wink:

Je compartiment moteur me laisse sur le cul :shock: :shock: :shock:
 
Fab21 a dit:
Tu vois STF, moi c'est l'inverse !
Je trouve tous ca magnifique !!!
Ca change des caisses toutes pourrie bouffé par la rouille :wink:
et toi,qu'est-ce t'as contre les caisse rouillées :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

ça fait un peu mal au coeur quand même :? mais c'est pour son bien alors .... :mrgreen: :mrgreen:
 
C'est marrant mais quand les gens ont su que j'allais la couper, tout le monde voulait me l'échanger contre des caisses pourries et rouillées :mrgreen:

comprend pas !!!!!! :MDR87:


Sinon j'aime bien le coté ouvert mais je vais pouvoir la laisser comme ca, trop froid l'hiver 8-)

je vais faire des demies portes en fibre de verre pour l'été ca sera mieux :mrgreen:
 
Rul : ben coté finition, comment dire :roll:
Ben ya le trol de matmax et ya le tiens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:rul01:
 
Salut MatMax,

Toujours du super taf :Panneau17: Courage pour la suite on est avec toi :wink: .

Matmax a dit:
Les pannes présentes sont en partie résolues.
Il me reste un problème avec le compte tour qui fonctionne de manière saccadé et ne décolle qu'a partir de 2000 trs.

Dis moi, si tu trouves d'ou vient le problème ca m'interesse :wink: . Car j'ai le même problème de compte tour, et je pense que c'est lui qui détraque mon préchauffage :x J'ai le préchauffage qui se coupe comme si le moteur était chaud et ca le fait de manière aléatoire en même temps que compte tour qui déconne.


A=
 
Salut a tous,

Ca fait un moment que j'ai pas mis a jour le post alors voici les news.

Il a fallu que les finances me permettent d'acheter les fournitures du faisceau électrique.
Passer les commandes et tout préparer.
J'ai aussi beaucoup moins de temps qu'avant et je n'avance que le week end.



Ici la futur boite fusible, un petit coupe circuit, des relais 40A avec support

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La c'est pour adapter mon circuit hydraulique d'embrayage (durite avia et raccords)

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Les 200 vis inox pour les beadlock

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Montage du circuit hydraulique d'embrayage

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Première approche du tableau de bord afin de réfléchir a l'implantation des composants et du passage des fils.

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J'ai passé quelques soirées a potasser les schémas électriques, a faire mon repérage et a identifier fils et section.

c'est juste une toute petite partie ! mdr

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Ensuite, j'ai récupéré un nouveau bloc instrument (merci au vendeur qui se reconnaitra)
J'ai procédé a une remise a neuf car il avait un peu vécu

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Et voila le résultat , comme neuf !

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Ah la suite des commandes est arrivée

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J'ai enfin trouvé ma calandre de modèle 95/97
Il faudra que je m'en occupe le moment venu

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J'ai découper la console centrale pour y faire le montage d'une platine avec les commandes électriques
J'ai encore un peu de finition a faire mais j'y voir plus clair.

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J'ai choisis de concentrer tous les relais, fusibles et les différents boitiers dans la boite a gant.
Ca me vide le compartiment moteur (dans l'optique d'un bloc fibre un jour ) et surtout ca protège de l'humidité les composants les plus fragiles.

je dois faire un support pour le montage des boites a fusible.

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Ensuite il faut fixer correctement les boitiers contre les chocs et les vibrations.

Ici le boitier de préchauffage

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on passe au reste des composants

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Voila la boite finie et remplie

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Je contrôle toujours au fur et a mesure du montage que rien ne gène ou ne va poser problème pour la suite des opération.
C'est comme ça que j'évite certaines mauvaises surprises.
pour preuve, je pensais passer les tous les câbles par l'arrière de la boite a gant mais il s'avère que c'est trop près du boitier de chauffage. je vais donc passer les câbles sur le coté.

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J'ai aussi commencé le câblage haute puissance.

Voici le schéma que je me suis fait et qui me permettra d'identifier rapidement un problème car il restera dans le Patrol.

089.jpg




Et c'est tout pour aujourd'hui.
 
Dernière édition:
Salut,

du beau boulot que tu as fais là, comme à ton habitude, c'est propre et clair j'adore 8-) Tu as trouvé où la boite à fusible et le couope circuit?

@+Seb
 
Tlcbj73 a dit:
Salut,

du beau boulot que tu as fais là, comme à ton habitude, c'est propre et clair j'adore 8-) Tu as trouvé où la boite à fusible et le couope circuit?

@+Seb

Salut Seb,

Merci :mrgreen:

pour les boites a fusibles c'est la misère, rupture de stock quasiment partout.
J'en ai une qui vient de chez ORECA et l'autre de chez GT2I.
Tu trouvera pratiquement tout chez eux mais c'est pas les moins cher.

Sinon pour certaines fournitures comme les relais 70A a contact en argent, les fusibles auto éclairants, les gros disjoncteur (60A et 80A) j'ai pris chez CONRAD c'est moins cher.

pour le coupe circuit, il y a 2 tailles et forcement pas le même ampérage.
J'ai un petit pour remplacer le neiman et un gros pour faire la coupure générale du circuit.




Lolo33 a dit:
Tu l'as polishé pour les photos ou bien :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut Lolo,


ben oui tous les jours jasstik !!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Massif74 a dit:
trop trop beau :!:
trop trop fort matmax (comme disent les jeune's :lol: )
lionel :wink:

salut Lionel

C'est aussi grâce a tes petites contributions :wink: :mrgreen:
 
c'est domage de couper une caisse en parfait état pourquoi tu ne l'a pas garder entière?
 
Pourquoi c'est dommage ?
C'est sa caisse, il en fait ce qu'il veut !!!
Et ici, on est sur un forum qui se veut axer sur l'extrême et les prépas qui vont avec... Donc moi j'adhère a 200% !
Si je voulais être con, je dirais même l'inverse, c'est vraiment dommage de vouloir faire un véhicule extrême sur pirate sans le découper :wink:

Ensuite, tu vas me dire qu'il aurait pu prendre une caisse pourrie...
En quoi un proto ou un véhicule extrême n'est pas adapté à une finition et une qualité de fabrication exemplaire ?
 
En quoi un proto ou un véhicule extrême n'est pas adapté à une finition et une qualité de fabrication exemplaire ?

Complètement d'accord avec toi :mrgreen: :mrgreen:
 
Tom a dit:
c'est domage de couper une caisse en parfait état pourquoi tu ne l'a pas garder entière?
c'est nul comme idée car vue comment il est minutieux il aurais a la refaire entièrement avant de la découper et au moins la il part sur une base saines pas un truc qui tombes en ruines et qu'il faut retaper avant de pouvoir faire quelque chose :oops:
 
La malice a dit:
Tom a dit:
c'est domage de couper une caisse en parfait état pourquoi tu ne l'a pas garder entière?
c'est nul comme idée car vue comment il est minutieux il aurais a la refaire entièrement avant de la découper et au moins la il part sur une base saines pas un truc qui ton en ruines et qu'il faut retaper avant de pouvoir faire quelque chose :oops:

8-) a mon avis c'est exactement sa :wink: avant de couper le mien j'ai galerer pour trouver un trol sain en caisse et chassis :wink: deja que c'est du boulot si en plus il faut reparer :mrgreen:
 
ouha le travail d'horlogier...t'es un grand malade toi.

chapeau pour le boulot effectué, la barre est trés haute .
 
Salut

Merci a tous pour vos encouragements :mrgreen:

Pour la petite explication et vous donner mon point de vu, OUI c'est dommage de couper une caisse nickel, ca m'a fait mal au tripe au premier coup de disqueuse :cry:

Maintenant, je préfère bosser sur une caisse propre dont je suis sur que sur une caisse ou je vais passer des heures et des heures a faire de la tôlerie.

La chose qui est sur a ce jour, c'est que je sais précisément ce vers quoi je veux aller. J'ai pas un modèle précis pour m'inspirer mais juste une très forte influence du Pick up extrême Australien.


Suite du câblage haute puissance

Alors ca c'est l'idée peut être a la con mais je savais pas comment faire pour centraliser une masse génerale et un point de distribution positif.
Du coup après mesure de la conductivité, résistance et isolation, j'ai monté 2 silents bloc.

Je mets de la pâte a joint pour éviter la rouille, l'oxydation et aussi que la cabine reste étanche le plus possible.

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J'ai sertie les cosses sur les câbles avec un étau car je n'avais pas de pince adéquate.
Passage dans des gaines qui sont fermées aux extrémités.
Ca peut paraitre simple mais je peux vous dire que ca m'a pris un temps fou pour trouver le passage optimal.
Les gaines passent a ras derrière les éléments de ventilation et je ne peux pas en rajouter une seule.

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Préparation de la console centrale

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Et pour finir une vue du compartiment moteur dépouillé de tout ses relais et le nouveau passage des câbles.

J'ai aussi prévu de mettre un réservoir de lave glace a l'intérieur sous le siège avec une capacité d'au moins 10 litres d'eau.
Donc le petit tuyau noir c'est l'arrivée pour les gicleurs.

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095.jpg
 
Dernière édition:
slt mat,

j'ai pas trop suivi ton probleme de compte tour, le mien j'ai pas eu de soucis branché sur le combiné du 2.8td .
 
Rom a dit:
slt mat,

j'ai pas trop suivi ton probleme de compte tour, le mien j'ai pas eu de soucis branché sur le combiné du 2.8td .

Salut,


je pense que ca vient de l'ancien combiné comme il était éclaté de partout (récup occas), je pense que le compte tour en lui même etait HS.

avec le nouveau combiné je vais pouvoir être fixé car le capteur était ok.
 
pour le mien de mémoire j'ai juste rallongé le faisceau pour allez j'usqu'a l'avant du bloc et tout c'est raccordé comme par magie Merci les JAP'S .

Sauf le moteur électrique d'arret et d'enrichissement de la pompe en ligne m'a rendu fou :twisted: mais il marche ( merci maraine :mrgreen: )

Il reste que ce c*n de boitier de préchauffage qui est branché à l'arrache.
 
Rom a dit:
pour le mien de mémoire j'ai juste rallongé le faisceau pour allez j'usqu'a l'avant du bloc et tout c'est raccordé comme par magie Merci les JAP'S .

Sauf le moteur électrique d'arret et d'enrichissement de la pompe en ligne m'a rendu fou :twisted: mais il marche ( merci maraine :mrgreen: )

Il reste que ce c*n de boitier de préchauffage qui est branché à l'arrache.



:mrgreen: de rien mon ptifio :mrgreen:
 

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