je sai que c'est la meilleur alternative et c'est pour sa que je l'ai choisie mais sa fait cher quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est des conneries,la preuve c'est ca qui nous arrete :roll:Natmin a dit:Et oui !!!!! Un vrai gouffre a fric :? Meme la visserie s y met :?
Mais bon , il parait qu une passion n a pas de prix :!:
Matmax a dit:Aller un peu de news
Problème de place et de stockage, du coup banzailllllllllllllllllll !!!!!
![]()
![]()
Tu fais pas dans la dentelle Defrance a dit:Matmax a dit:Aller un peu de news
Problème de place et de stockage, du coup banzailllllllllllllllllll !!!!!
Image Remplacée par URL http://www.hypertech-art.fr/images/matmax/Evo6/44.jpg
Image Remplacée par URL http://www.hypertech-art.fr/images/matmax/Evo6/45.jpg
![]()
![]()
Tu fais pas dans la dentelle
![]()
:roll: Si tu l'avais dit avant, je t'aurais pris les supports de caisse :?
A+
Fab21 a dit:T'es peut être pas obligé de prendre 30mm l'élargisseur !
Au vue de la derniere photo, 15mm serait suffisant et tes disques relativement abrités![]()
Defrance a dit:Salut,
C'est quelle taille en largeur ton pneu ? Je ne pense pas que ce soit du 16" de large :roll: A mon "AVIS"30mm c'est le minimum avec des jantes en -44, sinon des tirants vont venir super près du chassis :roll:
J'ai les essais avec 1 LTB et tu verras![]()
moi j'ai commencé par l'arrière
![]()
A+
Defrance a dit:Salut,
Je viens de faire l'essai à l'avant.
Donc avec un montage sans élargisseur, le gros crampons vient juste froler le tirant ( ils sont pratiquement au même endroit qu'à l'origine ).
A+
STF a dit:ton train AV tu fais le meme que guillaume?
Matmax a dit:Defrance a dit:Salut,
Je viens de faire l'essai à l'avant.
Donc avec un montage sans élargisseur, le gros crampons vient juste froler le tirant ( ils sont pratiquement au même endroit qu'à l'origine ).
A+
tu es sur ? :? a voir sur ton post la roue semble pas beaucoup braquée.
t'as rien qui gène ou qui bride les pivots ?
De toute façon si tout va bien sur mes petits plan, mes tirants ne seront pas du tout a cet endroit. Ca devrait pas me poser poser de probleme
Malgré que je vais partir sur des jantes un peu plus étroites.
STF a dit:ouch,ca fait mal de la voir découpée vu l'état :?
pour ton probleme de compte tours c'est surement "juste" un probleme de connection![]()
j'avais eu un symptome du genre sur mon 3.3 et c'était une patte de fusible qui était cassée (sur la platine principale) on sait jamais et c'est galere a trouver![]()
Toyalex a dit:en meme temps sur un 4.2L c'est pas trop important le compte tour :roll:
tu pourra toujours en monter un en accessoire par la suite au pire![]()

elle était belle ta caisse et toi,qu'est-ce t'as contre les caisse rouilléesFab21 a dit:Tu vois STF, moi c'est l'inverse !
Je trouve tous ca magnifique !!!
Ca change des caisses toutes pourrie bouffé par la rouille![]()

Courage pour la suite on est avec toi Matmax a dit:Les pannes présentes sont en partie résolues.
Il me reste un problème avec le compte tour qui fonctionne de manière saccadé et ne décolle qu'a partir de 2000 trs.
Tlcbj73 a dit:Salut,
du beau boulot que tu as fais là, comme à ton habitude, c'est propre et clair j'adoreTu as trouvé où la boite à fusible et le couope circuit?
@+Seb
Lolo33 a dit:Tu l'as polishé pour les photos ou bien :?:![]()
![]()
![]()
Massif74 a dit:trop trop beau :!:
trop trop fort matmax (comme disent les jeune's)
lionel![]()
c'est nul comme idée car vue comment il est minutieux il aurais a la refaire entièrement avant de la découper et au moins la il part sur une base saines pas un truc qui tombes en ruines et qu'il faut retaper avant de pouvoir faire quelque choseTom a dit:c'est domage de couper une caisse en parfait état pourquoi tu ne l'a pas garder entière?
La malice a dit:c'est nul comme idée car vue comment il est minutieux il aurais a la refaire entièrement avant de la découper et au moins la il part sur une base saines pas un truc qui ton en ruines et qu'il faut retaper avant de pouvoir faire quelque choseTom a dit:c'est domage de couper une caisse en parfait état pourquoi tu ne l'a pas garder entière?![]()
Rom a dit:slt mat,
j'ai pas trop suivi ton probleme de compte tour, le mien j'ai pas eu de soucis branché sur le combiné du 2.8td .
Rom a dit:pour le mien de mémoire j'ai juste rallongé le faisceau pour allez j'usqu'a l'avant du bloc et tout c'est raccordé comme par magie Merci les JAP'S .
Sauf le moteur électrique d'arret et d'enrichissement de la pompe en ligne m'a rendu foumais il marche ( merci maraine
)
Il reste que ce c*n de boitier de préchauffage qui est branché à l'arrache.