ça fait un petit moment que je suis sur le forum, et j'ai toujours pas présenté mon Mercedes, enfin celui de mon père 


Pour commencé, c'est un 230GE W460 de 1983, il avait un 2l3 essence avec une boite 4 et il est rouge "Ferrari"

le voici au tout début:



puis, il y a eu quelles évolutions comme le pare-choc avant, rallonge d'échappement, jantes...






après avoir roulé 8 ans avec le 2l3, mon père voulait un moteur plus gros mais surtout plus de couple vu qu'il adore conduire au couple, a la base il voulait partir sur un v6 prv mais il a vite changé d'avis pour un 3l Mercedes plus puissant et qui a surtout plus de couple, donc il y a 2 ans la greffe d'un moteur provenant d'une Mercedes 300E avec le 3l 6 en ligne de 188ch eu lieu
voici le 3l



et le solide 2l3


après "1 ans" de travail, surtout pendant les congés de mon père le 3l prit place dans le Mercedes




ainsi qu'un nouveau pare-choc




et des marches pieds




et pour finir le voila en photo prise lors de la dernière sortie du club de l'année en l'honneur du Téléthon




a oui j’avais oublié
, il a des cales +7 en téflon sur les ressorts avant et des cales +10 au amortisseurs arrières et des cales doivent arrivé pour les amortisseurs avant bientôt
prochaine étape si le budget le permet, et le temps de la faire, changement de boite de vitesse, modification du filtre a air plus qu'il respire mieux et un échappement inox....
Voici mon Merco 330 GE




Pour commencé, c'est un 230GE W460 de 1983, il avait un 2l3 essence avec une boite 4 et il est rouge "Ferrari"


le voici au tout début:



puis, il y a eu quelles évolutions comme le pare-choc avant, rallonge d'échappement, jantes...






après avoir roulé 8 ans avec le 2l3, mon père voulait un moteur plus gros mais surtout plus de couple vu qu'il adore conduire au couple, a la base il voulait partir sur un v6 prv mais il a vite changé d'avis pour un 3l Mercedes plus puissant et qui a surtout plus de couple, donc il y a 2 ans la greffe d'un moteur provenant d'une Mercedes 300E avec le 3l 6 en ligne de 188ch eu lieu
voici le 3l



et le solide 2l3


après "1 ans" de travail, surtout pendant les congés de mon père le 3l prit place dans le Mercedes




ainsi qu'un nouveau pare-choc




et des marches pieds




et pour finir le voila en photo prise lors de la dernière sortie du club de l'année en l'honneur du Téléthon




a oui j’avais oublié

prochaine étape si le budget le permet, et le temps de la faire, changement de boite de vitesse, modification du filtre a air plus qu'il respire mieux et un échappement inox....
Voici mon Merco 330 GE


Dernière édition par un modérateur: