Foudrange a dit:Tu peu nou décrire ta suspension
J'ai rarement vu un ammorto sur le pont surtout a l'avant ta mi un I link
Regardes là

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Foudrange a dit:Tu peu nou décrire ta suspension
J'ai rarement vu un ammorto sur le pont surtout a l'avant ta mi un I link
si tu mets le treuil pour brider le pont, c'est pas la peine d'en avoir des débattements!
bah tiens !!
le treuil bride le débattement mais pas le croisement![]()
c'est sur qu'avec le modèle devant les yeux , je vais pas me tromper ! d'autant qu'on sait que le système de Nono est au point , il a fait ses preuves ! pourquoi aller chercher plus loin! la différence en débattement viendra des amortos , moi j'ai pas d'airshocks d' 1,20m !!! mais avec des amortisseurs en +20 devant et +30 à l'arrière ça commence à faire de mégas débattements ! la difficulté sera de maitriser tout ça ! j'ai en mémoire un gros croisement de pont en montée (balèze la montée !) où j'ai failli faire une casquette par l'arrière à cause des débattements ....et encore à l'époque je n'avais pas les X-eng! là ça aurait été trés dangereux....
je n'ai jamais vu de sway bar à l'oeuvre ....ni de swaybar tout court d'ailleurs !et oui je suis peut-être un ignare !est-ce que quelqu'un a ouvert une discussion là- dessus ?ou éventuellement un reportage sur le montage ou la technique... je crois qu'il y en aurait plein d'intéressés !
je n'ai jamais vu de sway bar à l'oeuvre ....ni de swaybar tout court d'ailleurs !et oui je suis peut-être un ignare !est-ce que quelqu'un a ouvert une discussion là- dessus ?ou éventuellement un reportage sur le montage ou la technique... je crois qu'il y en aurait plein d'intéressés !
moi aussi ça m' intéresse , m' en faut il pour l ' Evo 4 ? je pense que c' est mieux de le prévoir avant la mise en peinture du chassis ?