Mon pauvre thier
,c est cool internet ca permet meme de faire de la mecanique a distance 
T inquiette ca va bien ce passer , a plus et bonne chance
T inquiette ca va bien ce passer , a plus et bonne chance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu veut retourner ton arbre de transmission pour mettre le double croisillon, il te suffit de defaire le croisillons de la chape coté pont, tu le retourne et tu remonte l'autre coter dans la chape!
je pense que les croisillons sont de la meme taille.
par contre les cavalier sur ton yoke de sortie de boite, sur la photo, on dirai qu'il ne plaque pas?
moi je n'ai pas de double croisillon à l'arriere, mais à l'avant oui, mais il est coter transfert.
oui merci pour le cavalier ce sont ceux de camo mais il y a une légère différence je pense car un poil juste mais chose certaine c'est bien serré
pour le sens je vais voir si ca gène sur la route je ne pense pas qu'il y ait de balourd je ne vois pas pourquoi. effectivement si ca pose problème je serais bien obligé d'opérer pour le momentje croise les doigts
je pose samedi les frein et à partir de la je pourrai faire les premiers testes sur route( euh chemin![]()
ce qui me sauve pour le moment c'est qu'il a été equilibré chez cardan service à strasbourg mais bon en vous lisant j'ai les boules
on dira la grosse boulette de ma prépa ca va juste me couter 250 €
on verra sur route malheureusement
en tous les cas merci des infos et conseils
demain matin montage des freins et essais du gros en vrai

faut déjà que je refasse le support du maître cylindre du frein à main hydraulique car il a a plié même avec le renfort![]()
tu veux dire controle technique!!!!!
qu'est-ce que tu entends pas liaison mécanique c'est à dire directement sur l'étrier à l'arrière.
tiens une petite question comment as-tu branché ton maitre cylindre ???
e l'intercalant sur la durite qui va à l'arrière???? est dans quel sens car j'avais un plan mùais je ne suis pas certain du bon bon sens
si t'as des toff des durites avant arrières![]()
le tout c'est pas d'avoir un bon véhicule mais un bon contrôleur
on verra bien
le plaisir avant tout
---------- Message ajouté à 20h54 ---------- Le précédent message a été posté à 20h53 ----------
comment as-tu fais le branchement sur le circuit principal
je me demande le sens depuis un moment et je ne trouve pas????
j'ai place un répartiteur à molette dans l'habitacle
j'ai fais ce montage là sauf sur le MC d'origine j'ai branché dans l'autre sens
freins avant avant à l'arrière du MC près du mastervac et freins arrières sur sur le devant du MCVoir la pièce jointe 8424
est-ce bon ou pas???????
:fume:tout devient clair si l'entrée est plus haute il suffit de le dire
sur le schema jaune c'est celle le plus près de frein à main sur le mien je ne sais plus de tête
pour mon répartiteur il est avant le frein à main juste à coté du 0.40 en bas à droite
merci matmax ce refait tout ca très bientot
---------- Message ajouté à 14h16 ---------- Le précédent message a été posté à 14h15 ----------
donc le schéma du dessus est faut avec cette histoire d'entrée en haut.?????
pour les raccords j'ai ce qu'il faut avec vis creuses et banjos
voilà la toff
d'après la photo j'aurais tendance a dire oui c'est bien comme tes annotations
girling??????????
donc le plus haut c'est la sortie?????
je comprends pas comment ca marche ces trucs
---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le précédent message a été posté à 11h41 ----------
la marque alors
http://www.girlingauto.com/fr/Maitre_cylindres.aspx
a ce que je vois tes petits problemes sont bientot tous resolus 
je sais que c est toujours chiant de faire les niveaux sur les boite auto ,moi c est pareil c est tous une procedure a la con j'ai déjà fait un peu de casse
le démarreur à tapé le pont (sortie du différentielle avant) il a un peu morflé c'est pour ca qu'il ne démarrait plus je pense faut donc que je réhausse les ressorts surtout à l'avant à cause du poid du moteur
à présent tout va bien sauf pour le réglage de la boite
si quelqu'un si connait pour me filer un coup de main je ne dis pas non car c'est pas encore la joie et je galère
j'ai branché la direction assistée et c'est bien plus simple à présent pour le déplacer
reste à monter le treuil et les cables rallongés pour le boitier qui sera plus haut à l(abri![]()
Moi je dirais que c'est le pont qui a tapé le démarreur Salut Thier,je suis en train de me tater pour refaire la boite c'est pas prix du kit mais le taff dans ce cas c'est naze pour fresse je pense car au niveau temps :icon_cry::icon_cry::icon_cry::icon_cry::icon_cry::icon_cry::icon_cry:
je me pause la question sur les rapports de boite et pont est-ce correcte?????