merci pour vos remarques

mon 80 a une rehausse de 180, ressorts king spring et amortos tough dog.
Mais avec une rehausse de ce type, des problémes assez récurants.
Le premier à régler était l'angle de chasse. Avant de me faire des tirants, j'avais fabriqué des plaques pour ratrapper ce satané angle, mais du coup c'est ma barre de direction qui ne se montait plus:icon_eek:, elle butait dans les tirants; pour y remédier , j'ai du réaliser une nouvelle barre plus haute, à la place des rotules d'origine j'ai utilisé des unibales, et tourné deux piéces qui me faisait gagner 20mm en hauteur.
Une fois monté sur le véhicule, c'était que du bonheur, il tenait sur la route, le véhicule n'était plus flou.
Ce qui m'a surpris : quand je cherchai à me renseigner sur se probléme de flou et de barre de direction, c'est que personne n'avait rencontré ces soucis, alors que soit disant ils avaient des rehausses de +180

, c'est à croire que je suis le seul blaireau à qui sa arrive:iconfused:.
Voila, mais comme mon métier est de faire de l'usinage, je me suis lancé dans la réalisation de tirants.
J'ai donc fait des plans à partir d'un gabari en bois, j'ai fait couper les tirants au jet d'eau car c'est du xc 48, un acier à forte teneur en carbone, et ensuite j'ai usiné les piéces sur une fraiseuse conventionnelle, et oui pas de numérique.
Un autre probléme: la transmission