Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

) mais a une main qui essaie d'agripper,la cage est super étroite (bien moins large qu'un samurai),il est tout en longueur mais rien de choquant,a part sur les vidéos de madram,j'avais jamais vu de proto avec un look pareil,perso j'adorec'est tres tres moche,du déja vu,ca respire pas la solidité,tu touches le fond là![]()
Si la question que je te pose sur la page précédente t'emmerde 

vu que l'autre crétin a oublié de te répondreQuestion con ( je sais de ma part c,est normal)
La position de conduite n'est pas trop basse par rapport aux tubes ??
je vais le faire,non pas de soucis c'est les photos qui donnent cette impression,quand tu es dedans tu vois tres bien,t'arrives meme a voir où tu poses la roue de droite et devant c'est pas gênant du toutMerci pour ta réponse Stephvu que l'autre crétin a oublié de te répondreje vais le faire,non pas de soucis c'est les photos qui donnent cette impression,quand tu es dedans tu vois tres bien,t'arrives meme a voir où tu poses la roue de droite et devant c'est pas gênant du tout
la position de conduite ou a droite est comme celle du light pour ceux qui ont déja posé leurs fesses dedans
![]()

vas pas te blesser papyL'ennervez pas, il vas nous faire une attaque :mdr49::mdr49::mdr49:sttf, on avait dit qu'on parlait pas aux cons
![]()
Vas pas te blesser papyl'ennervez pas, il vas nous faire une attaque
STTF, on avait dit qu'on parlait pas aux cons![]()

you talking to me ?![]()

sympa le coté toile d araignée
tu aurai pu faire tout tes goussets comme ça
et pas de tete de mort pour créer une unité et identité
et tu rebatise green wydow![]()

Le message que vous avez créé dans la discussion suivante a été édité
-----
Message : J'ouvre ce post afin de vous présenter la seconde évo du Tru...
Discussion : Ze fucking green Mr potatoes of Rul
Raison : demande anonyme de stf
-----
Ceci est un message automatique, SVP n'y répondez pas.
Ce message est informatif, il vous préviens qu'un gros con de modérateur qui va aller chercher sa caisse à pied a procédé a une modification sur votre post.
Cordialement,
Le staff Pirate4x4.fr

ouaih j'sais bien c'est juste ne caraxctéristique du comportement qu'aura Mr patateVu le dénivelé, c'est normal que ça lève STF![]()

J'ai hate de le voir dehors !!!!
n'oubliez pas de bien gonfler les pneus ce sera moins dur,enfin j'dis ca j'dis rien
ca prend forme![]()
L'est complètement félé du caisson![]()

(d'abord j'suis pas gros

En plus, il est désormais dans son nouveau garage ............... à qqs mètres de mon pieu![]()
nickel tu vas pouvoir te finir dessus