• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truck] Nicotroll Patrol 4.2l TD Trayback

nickel ton écubier pour les treuillages latéraux!
ma! va falloir que yé mette mes lounettes de soleil,tellement ça brille!

nickel ton écubier pour les treuillages latéraux!
ma! va falloir que yé mette mes lounettes de soleil,tellement ça brille!

:mrgreen: t'inquiéte, avec un bon crépi de boue plus de lunette, mais masque de ski :lol:...

P4120006.JPG

suport des 2 batteries

P4120007.JPG

des renforts, et surtout j'ai fini le plateau et les 2 arceau, il me reste juste un endroit a souder ou j'ai pas pu aller :mrgreen:...

P4120008.JPG

P4120006.JPG

P4120007.JPG

P4120008.JPG

Mais dit moi a la vitesse ou tu avances ,tu ne dors pas la nuit :lol: :lol: :wink:

Sincerement beau boulot :wink: ,il y a des pros qui peuvent en prendre de la graine :affraid:

Bye :Super14:

Mais dit moi a la vitesse ou tu avances ,tu ne dors pas la nuit :lol: :lol: :wink:

Sincerement beau boulot :wink: ,il y a des pros qui peuvent en prendre de la graine :affraid:

Bye :Super14:

je trouve que ca avance pas si mal (7h30-20h00) :mrgreen:

mais ou ca se corse, c'est que j'ai encore deux trois truc qui avance pas, j'ai pas mais rotule, bientot la direction hydro, + des piéces, ca c'est dur:(

salut nico super taf comme dab bon t'inquiete pas la direction part avant la fin de semaine :mrgreen:

on s'appel

Sincerement je ne me fais pas de soucis pour toi ,je pense que tu vas tres vite trouver une solution a tes petits traquas :icon_idea: :wink:

Sur les photos precedentes on te vois en pleine reflections ,ca ne rigole pas :D

salut nico super taf comme dab bon t'inquiete pas la direction part avant la fin de semaine :mrgreen:

on s'appel

ha! ça c'est une bonne nouvelle, je vais bien dormir :mrgreen:...

---------- Message ajouté à 22h40 ---------- Le précédent message a été posté à 22h36 ----------

Sincerement je ne me fais pas de soucis pour toi ,je pense que tu vas tres vite trouver une solution a tes petits traquas :icon_idea: :wink:

Sur les photos precedentes on te vois en pleine reflections ,ca ne rigole pas :D

:Hein69:j'était plutot claqué ...:lol:

On t'a pas déjà dit que t'étais un grand malade,lol!:affraid:
tu va finir par te faire embaucher par Leclerc...Les chars Leclerc!mdr

Ca du beau boulot!
Continu commr je kiffe et je dois pas etre le seul:icon_cool::icon_cool:
Ton sabot et boulonné comment on vois que deux trous sur tes supports?

Ca du beau boulot!
Continu commr je kiffe et je dois pas etre le seul:icon_cool::icon_cool:
Ton sabot et boulonné comment on vois que deux trous sur tes supports?

merci sherk :mrgreen:

non les 2 vis c'est juste pour le tenir, sur la photo y a pas tous en faite il y en a 20.
les 8 trous d'origine, les 8 sur les corniére, les 4 en latéral sur les goussé.

Hi

A la vue de ton boulot et des que tu as 4 ronds... investis dans des ressorts sur mesure.

Jadore!!! je suis impressionner. je ne peut accédé au cite que les wk quand je suis chez moi et chaque fois c'est la même chose :affraid:
continu comme sa la fin va assez vite arriver a se rithme!
bon courage quand mêmen :mrgreen:

Jadore!!! je suis impressionner. je ne peut accédé au cite que les wk quand je suis chez moi et chaque fois c'est la même chose :affraid:
continu comme sa la fin va assez vite arriver a se rithme!
bon courage quand mêmen :mrgreen:

pas tout de suite qaund méme :mrgreen: mes ca avance :wink:...

P4170013.JPG

adapter le maitre cylindre sur le levier d'origine...

P4170014.JPG

P4170016.JPG

:49025-7_gif: ensuite je me suis amuser a enlever un crampon sur deux se qui prend un certain temp :mrgreen: mais la ca me plait :pirate:.... + montage des bead lock.

P4170004.JPG

P4170013.JPG

P4170014.JPG

P4170004.JPG

P4170016.JPG

j'adore aussi tes cooper st sur la première photo

je vais reprendre ton idée sur le levier car la mienne n'est pas terrible

merci

Salut

Il vient d'où ton maitre cylindre. Parce que depuis le temps il va falloir que j'en monte 2 sur ma jeep :mrgreen:. Et puis il faudra ben que je m'arrête un jour (quand on descend en Italie)

A+
Dom

Retour