super les vidéo:icon_eek:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super les vidéo:icon_eek:
t'es allez voir un pro du pneu pour qu'il fasse une réparation a chaud , avec un emplâtre poids lourd en plus a l'intérieur ca peut le faire , j'en fait souvent au boulot c'est assez efficace , je crois que ca tourne dans les 37 euro ,, ca vaut peut être le coup d'essayer avant de changer 2 pneu![]()
salut nico heuuuuuuu pas de chance avec ton troll a chaque coup il t'arrive une tuileen tous cas un pont de patrol comme ça j'ai jamais vu :affraid:
bon courage
![]()
ta pas fait semblant :affraid::affraid::affraid: ne roule plus en pneu route![]()
Quelque part je suis bien content que tu montres ces images , bien sur je ne te souhaite pas cette mésaventure
Mais il a y a quelques temps on ne m'a pas pris au sérieux quand j'ai parlé de la fragilité du corps de pont de patrol.
j'ai eu presque la même mésaventure que toi mais je n'ai pas pu rouler avec, ce qui fait que j'ai pas cassé mais le corps est parti a la poubelle quand même.
c'est a cause de la soudure qui fragilise trop le métal. l'acier fait a peine 2mm d"épaisseur et moi comme un gros con, j'ai soudé a l'arc croyant que c'était épais...
quand j'en ai parler je sais plus si c'est le topic de mon 4.2L ou ailleurs , on m'a presque prit pour un con (ce qui est pas faux des fois)
mais la, j'ai au moins la preuve de mes dires.
la grande leçon que moi j'en ai retenu c'est qu'on peut souder n'importe comment et qu'en plus le corps de pont du patrol est vraiment fragile alors que les arbres et le diff, c'est du bon costaud![]()
heureusement que tu n'as pas trop morflé le patrol car ce genre de truc quand ca t'arrive , ca peut très mal finir
bon courage pour ta réparation et sincèrement prends en compte mes remarques sur la soudure du corps de pont, c'est pas des conneries![]()
salut mat, ou ca a casser ca fait 8 mm épais , pieds a coulisse, mais vu le trou ou la roue a taper dont je n'est pas vue, trop ocuper a carésser madame, je pense que c'est logique, de toute façon c'est le point faible du pont , toy hdj casser aussi les bols , faut bien que sa casse quellque part...
pour info le troll a lever les roues arriere de 1m avant de pivoter autour de la roue, c'est le jeu, ca casse on repare on recomence...
salut mat, ou ca a casser ca fait 8 mm épais , pieds a coulisse, mais vu le trou ou la roue a taper dont je n'est pas vue, trop ocuper a carésser madame, je pense que c'est logique, de toute façon c'est le point faible du pont , toy hdj casser aussi les bols , faut bien que sa casse quellque part...
pour info le troll a lever les roues arriere de 1m avant de pivoter autour de la roue, c'est le jeu, ca casse on repare on recomence...[/QUOTE
MAT il casse pas,il repare pas
il roule pas non plus
----------------------------------------MAT
![]()
c'est vrai mais je veux que ça roule et surtout que ça m'arrive pas, vu que j'ai pas de bol moi ça serait mal fini et si je fais ça sur un patrol qui roule sur route .... j'ai besoin de ma conscience pour dormir
(vu que c'était l'usage mixte du safari)
c'est vrai mais je veux que ça roule et surtout que ça m'arrive pas, vu que j'ai pas de bol moi ça serait mal fini et si je fais ça sur un patrol qui roule sur route .... j'ai besoin de ma conscience pour dormir
(vu que c'était l'usage mixte du safari)
je sais :humour: on a pas tous les meme objectif
![]()
sa dus faire tout drole quand sa a cassé. :icon_eek:. bonne réparation
Tu veux des ponts d'HDJ j'en ai 2 à vendre !!!!![]()
pas trop u le temps de comprendre, juste un gros bruit, mais c'était réparer et éprouver le lendemain
, pas de temp a perdre bientot la neige la glace, fait chier ca va étre encore meillieur, des méga trancher dans les pistes de ski
....
j'en ai 3 de land aussi
--- Mise à Jour du post ---
ta oublier de dire que c'est encore et comme a chaque foi un land qu'a du tiré ces 2 jap pour pouvoir rentré a la maison!!!![]()
c'est sur que garer sur le parking ca casse pas.... moi je je dit, sans les land on est dans la merde
... ceci dit ton land il a deux pont de patrol
...
![]()
chute faut pas le dire, j vais me faire linché par les puristes. déja qu'ils me veulent plus au french national ces frustré.
(les feux son parti aujourdhui)