Tu as utilisé des flasques de sortie de bt et un arbre de bv pour faire l'assemblage ?
Oui exactement ! une de 3.3 et l'autre 2.8 qui et plus creuse pour pouvoir mettre l'écrou sortie ,d'un coté engrenage 3.3 alésé et un bout de sortie de boite 2.8 , voila se que sa donne ! soudage Esab OK 82.62 avec préchauffe 100/150 degrés refroidissement 8h et c'était encore très chaud, je reviens sur l'alésage 3 centième moins large avec la chauffe des pieces au bout de 4/5 minute sa rentre tout seul ,j'ai laisser refroidir pour que les pieces se place toute seule en force avant de souder quelque pointage avant chauffer pour souder ,(pour infos ! l'arbre de boite 2.8 qui relis le Transfer les cannelure sont identique au pignon du 3.3 qui se trouve en sortie boite qui est a l’intérieur du Transfer )

- - - Mise à jour - - -
t'aurais pas médité sur le sujet déjà ?
Tes pignons à chaîne est ce que tu a profité pour que sa démultiplie plus les rapports de boite ? avec se montage tu pouvais faire se que tu voulez ! et passé en gros pneus !



Oui exactement ! une de 3.3 et l'autre 2.8 qui et plus creuse pour pouvoir mettre l'écrou sortie ,d'un coté engrenage 3.3 alésé et un bout de sortie de boite 2.8 , voila se que sa donne ! soudage Esab OK 82.62 avec préchauffe 100/150 degrés refroidissement 8h et c'était encore très chaud, je reviens sur l'alésage 3 centième moins large avec la chauffe des pieces au bout de 4/5 minute sa rentre tout seul ,j'ai laisser refroidir pour que les pieces se place toute seule en force avant de souder quelque pointage avant chauffer pour souder ,(pour infos ! l'arbre de boite 2.8 qui relis le Transfer les cannelure sont identique au pignon du 3.3 qui se trouve en sortie boite qui est a l’intérieur du Transfer )

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t'aurais pas médité sur le sujet déjà ?
Tes pignons à chaîne est ce que tu a profité pour que sa démultiplie plus les rapports de boite ? avec se montage tu pouvais faire se que tu voulez ! et passé en gros pneus !


