Nissan patrol Portugais

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rémy
  • Date de début Date de début
Salut,Un autre qui a la santé aussi :


304621_451657088188572_70157645_n.jpg

d48f0a3f.jpg

IMG_7424.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Quelques autres photos avant qu'il rallonge l'empattement et une modif qui me plait bien au niveau de la traverse de boite :twisted:

ag11n.jpg

ag15.jpg

ag22.jpg

13032012670.jpg
 
Vingts dieux il souffle ce brigant !! :icon_eek:

 
Dernière édition par un modérateur:
Chiffres annoncés : 250cv et 600Nm.... :twisted:


Deux autres avec empattements rallongé, un en 2.8 avec TGV et l'autre en 3.0 de cabstar

535675_555029487864083_374460468_n.jpg
 
Chiffres annoncés : 250cv et 600Nm.... :twisted:


Deux autres avec empattements rallongé, un en 2.8 avec TGV et l'autre en 3.0 de cabstar


Je vois que t'es comme moi, tu suis le TT au portugal :mrgreen:

c'est des gros rustres mais je kiffe total le gros mazout qui soude et tchernobyl de fumé noir ! :site1006:
 
Ouai j'adore leur prépa, déjà parce que j'adore le patrol et c'est l'essentiel des véhicules là bas mais aussi par le fait qu'ils ont compris qu'un 4x4 c'est pas forcément une réhausse de +15, +20 pour passer des 37... Avec un +8 et des 37 ils ont des véhicules redoutables.

Après comme j'aime pas l'essence et qu'il s'acharne à préparé des diesel, ba je suis en mode :on_sen_fou: devant leur 4x4.

Et ca me fait plaisir de voir ce qu'ils font du rd28 que tous le monde critique :mrgreen: mais qui est en fait un superbe moteur (dommage qu'il est était monté sur un véhicule de plus de 2 tonnes, dans un Terrano, beaucoup de monde l'aurait trouvé au top ce moteur je pense dans les année 90...

- - - Mise à jour - - -

En place dans un 61, vivement qu'il tourne :twisted:

942377_408174329297209_1324927534_n.jpg
 
Je vois qu'on est pareil ! :mrgreen::mrgreen:

Déjà que le premier 4.2 turbo qu'ils ont fait tourné fort, alors j'espere que celui là aussi, voir pluuuuusssssssssss :twisted::twisted:
 
Et ca me fait plaisir de voir ce qu'ils font du rd28 que tous le monde critique :mrgreen: mais qui est en fait un superbe moteur (dommage qu'il est était monté sur un véhicule de plus de 2 tonnes, dans un Terrano, beaucoup de monde l'aurait trouvé au top ce moteur je pense dans les année 90...

Aufaite tu savais que le rd28t etait sortie sur certaines voitures ?! avec beaucoup moins que 2tonnes sa doit etre plutot pas mal !! :twisted:
 
Aufaite tu savais que le rd28t etait sortie sur certaines voitures ?! avec beaucoup moins que 2tonnes sa doit etre plutot pas mal !! :twisted:


aux Etats Unis sur des plates genre Cedric et avec des boites auto même .....:mrgreen:

ah oui il existe en multi soupapes 3 par cylindre .... c'est marrant de voir les variantes
 
si si, l'atmo le 2.8 diesel atmo ! :wink:


:shock: t'es sur que c'est bien une skyline ? après on connais jamais tout mais c'est la première fois que j'en entend parlé et pour moi c'est toutes des essences .... si tu as une info sur la voiture je suis preneur :wink:
 
Aufaite tu savais que le rd28t etait sortie sur certaines voitures ?! avec beaucoup moins que 2tonnes sa doit etre plutot pas mal !! :twisted:

Oui mais qu'en atmo je crois (il a remplacé le LD28) après beaucoup les monte avec un turbo et la ca doit bien marché.

De toute manière à la base c'est plus un moteur pour voiture que pour 4x4 (alésage plus grand que la course)
 
Un comme j'aime... euh comme je finirais surement par me faire (d'ailleur j'hésite de plus en plus à revendre le quad ...)

Pas trop haut, bien large, rallongé, bien monté :mrgreen:, juste le moteur ou je le suis pas, j'aurais bien gardé le rd28 vu comment il respirait mais il a monté un toy 1KZ :padrole.smileysmile :mrgreen:

547085_573273922733151_2017817714_n_zps7f04675f.jpg

579558_573274016066475_466675087_n_zps11f95cc3.jpg

18996_573273956066481_1938369928_n_zpsc1ad4ff5.jpg

18996_573273956066481_1938369928_n_zpsc1ad4ff5.jpg

531783_573274036066473_774729370_n_zps814a6c62.jpg
 

Fichiers joints

  • 547085_573273922733151_2017817714_n_zps7f04675f.jpg
    547085_573273922733151_2017817714_n_zps7f04675f.jpg
    69.7 KB · Affichages: 5
  • 547085_573273922733151_2017817714_n_zps7f04675f.jpg
    547085_573273922733151_2017817714_n_zps7f04675f.jpg
    69.7 KB · Affichages: 4
  • 579558_573274016066475_466675087_n_zps11f95cc3.jpg
    579558_573274016066475_466675087_n_zps11f95cc3.jpg
    88.7 KB · Affichages: 4
  • 18996_573273956066481_1938369928_n_zpsc1ad4ff5.jpg
    18996_573273956066481_1938369928_n_zpsc1ad4ff5.jpg
    87.7 KB · Affichages: 4
  • 579558_573274016066475_466675087_n_zps11f95cc3.jpg
    579558_573274016066475_466675087_n_zps11f95cc3.jpg
    88.7 KB · Affichages: 4
  • 18996_573273956066481_1938369928_n_zpsc1ad4ff5.jpg
    18996_573273956066481_1938369928_n_zpsc1ad4ff5.jpg
    87.7 KB · Affichages: 3
  • 18996_573273956066481_1938369928_n_zpsc1ad4ff5.jpg
    18996_573273956066481_1938369928_n_zpsc1ad4ff5.jpg
    87.7 KB · Affichages: 4
  • 18996_573273956066481_1938369928_n_zpsc1ad4ff5.jpg
    18996_573273956066481_1938369928_n_zpsc1ad4ff5.jpg
    87.7 KB · Affichages: 4
  • 531783_573274036066473_774729370_n_zps814a6c62.jpg
    531783_573274036066473_774729370_n_zps814a6c62.jpg
    81.3 KB · Affichages: 4
  • 531783_573274036066473_774729370_n_zps814a6c62.jpg
    531783_573274036066473_774729370_n_zps814a6c62.jpg
    81.3 KB · Affichages: 4
Il a voulu la référence en matiere de moteur alors !!!
Il ne doit pas etre si fou que ca alors meme si il part d'une base plus que moyenne !! :smyley5:
 
Je connais Diogo, le proprio de ce Gr, j'ai discuté avec lui l'autre jour et il m'a dit que si il avais foutu un 3.0l toy c’était pour voir ce qu'il arriverais a en sortir, au début qu'il l'a monter, il a gardé le turbo d'origine pour voir là aussi ce qu'il arriverais a en tiré, je sais pas si il l'a passé au TGV ou pas encore, mais c'est une tuerie son bordel, je kiffe l'esprit qu'ils ont au pays de l'abbé Tonnière !! :twisted::twisted::twisted:
 
Je connais Diogo, le proprio de ce Gr, j'ai discuté avec lui l'autre jour et il m'a dit que si il avais foutu un 3.0l toy c’était pour voir ce qu'il arriverais a en sortir, au début qu'il l'a monter, il a gardé le turbo d'origine pour voir là aussi ce qu'il arriverais a en tiré, je sais pas si il l'a passé au TGV ou pas encore, mais c'est une tuerie son bordel, je kiffe l'esprit qu'ils ont au pays de l'abbé Tonnière !! :twisted::twisted::twisted:

Salut vous les suivez sur un forum ou autre, moi aussi je kiffe pas mal les prépas sur base de gros mazout qui fument.

Si vous avec un lien ou on peut suivre les différentes prépas et modif des portugais ça me branche bien merci
 
facebook est ton ami :wink: si tu as je peux te donner des nom par mp si tu veux ;)

sinon, tu peux allé là mais que du patrol (quoique ils y a une rubrique sur les véhicules de membre qui ne roule pas en patrol)

http://patrolaventura.com
 

Sujets similaires

Retour
Haut