Ma question va paraitre débile
mais j'y connais rien en moteur nissan.
C'est un 3.3L ? :icon_eek:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma question va paraitre débilemais j'y connais rien en moteur nissan.
Chiffres annoncés : 250cv et 600Nm....
Deux autres avec empattements rallongé, un en 2.8 avec TGV et l'autre en 3.0 de cabstar

devant leur 4x4.
Et ca me fait plaisir de voir ce qu'ils font du rd28 que tous le monde critiquemais qui est en fait un superbe moteur (dommage qu'il est était monté sur un véhicule de plus de 2 tonnes, dans un Terrano, beaucoup de monde l'aurait trouvé au top ce moteur je pense dans les année 90...
Aufaite tu savais que le rd28t etait sortie sur certaines voitures ?! avec beaucoup moins que 2tonnes sa doit etre plutot pas mal !!![]()
aux Etats Unis sur des plates genre Cedric et avec des boites auto même .....
ah oui il existe en multi soupapes 3 par cylindre .... c'est marrant de voir les variantes
oui et sur les laurel aussi, meme sur la skyline r31![]()
Nan pas la Skyline R31 !!!!! pas de diesel sur les sky , la R30 a bien un 2.8L mais c'est le L28E rien a voir![]()
si si, l'atmo le 2.8 diesel atmo !![]()
t'es sur que c'est bien une skyline ? après on connais jamais tout mais c'est la première fois que j'en entend parlé et pour moi c'est toutes des essences .... si tu as une info sur la voiture je suis preneur t'es sur que c'est bien une skyline ? après on connais jamais tout mais c'est la première fois que j'en entend parlé et pour moi c'est toutes des essences .... si tu as une info sur la voiture je suis preneur
![]()
Aufaite tu savais que le rd28t etait sortie sur certaines voitures ?! avec beaucoup moins que 2tonnes sa doit etre plutot pas mal !!![]()

Je connais Diogo, le proprio de ce Gr, j'ai discuté avec lui l'autre jour et il m'a dit que si il avais foutu un 3.0l toy c’était pour voir ce qu'il arriverais a en sortir, au début qu'il l'a monter, il a gardé le turbo d'origine pour voir là aussi ce qu'il arriverais a en tiré, je sais pas si il l'a passé au TGV ou pas encore, mais c'est une tuerie son bordel, je kiffe l'esprit qu'ils ont au pays de l'abbé Tonnière !!![]()
Le problème avec le 2.8L c'est pas tant qu'il ne peu pas pousser,..., par contre ça vit pas vieux du tout...
Quand tu dis pas vieux ?
C'est tout le temps la culasse qui dégage ?
Certains vont dire: oui et alors il suffit d’améliorer le refroidissement....
Pourtant là il y en as qui tourne depuis des année avec 200cv, avec une conduite très engagéet ca tiens...
Bon ca va j'ai de la chance, je fais partie des 20% qui ne font pas la culasse avant les 160 000km alors que je le ménage pas et encore moins depuis qu'il a l'adonis![]()
Refroidisseur d'huile , radiateur gros faisceau , mais encore ?
Pompe à eau ? Travaille sur la culasse ? J'ai vu (si mes souvenirs sont bons) des système by-pass sur le circuit chauffage habitacle pour le 6° cylindre
pompe à eau il change la taille de la poulie pour avoir plus de débit, mais faut mettre ca avec un gros radiateur pour que ce soit efficace
Il y a aussi une modif pour faire une déviation en retirant une pastille de sablage je crois
normal c'est un essence![]()
[video=youtube;V8xC5rJP_Ew]http://www.youtube.com/watch?v=V8xC5rJP_Ew[/video]
Chose incroyable, il pousse mais sans fumer :icon_eek:
normal c'est un essence![]()
m5 400CV![]()
Ah oui ta raison ça fait pas le bruit d'un mazout...![]()

, bruits
, pollution
, allergies, boutons, plaques, eczémas 

que sa fume ou pas, c'était juste pour faire chier un peu 

Chacun ses goûts, après je cherche pas a convertir tous le monde a ma religion![]()
![]()

les antis fumée...les antis fumée...
[video=youtube;q_qECO0cVhY]https://www.youtube.com/watch?v=q_qECO0cVhY[/video]