• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Nissan Patrol Y60 de gabi31

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gabi31
  • Date de début Date de début
comment ca lui change sa gueule dis donc ! :mrgreen:

je préfère et j'aime bien l'inclinaison niveau pare brise :Super14:

c'est vrai que ca change tout :wink: , je galère comme un ânes a faire l'arceau seul avec les poutres et du fil de fer pour me filer un coup de main mais ca vaut le coup , je le trouve très bien et assez équilibrer , j'en suis deja a 40 mètres de tube et il m'en manque encore quelque un :twisted::twisted:
faut que je me bouge car j'ai un projet immobilier qui arrive et le temps risque de manquer , j'aimerai le finir pour pouvoir me détendre les quelque weekend de libre mais ca va faire chaud :mrgreen:

c'est vrai que ca change tout :wink: , je galère comme un ânes a faire l'arceau seul avec les poutres et du fil de fer pour me filer un coup de main mais ca vaut le coup , je le trouve très bien et assez équilibrer , j'en suis deja a 40 mètres de tube et il m'en manque encore quelque un :twisted::twisted:
faut que je me bouge car j'ai un projet immobilier qui arrive et le temps risque de manquer , j'aimerai le finir pour pouvoir me détendre les quelque weekend de libre mais ca va faire chaud :mrgreen:

ouai je comprends bien :wink:

en tout cas bon courage la fin :mrgreen:

j'adore... simple, fonctionnel, probablement trés efficace, financiérement abordable, bref, un vrai engin de loisir comme je l'entends...

Mais c'en est ou??? UP UP UP!!!!:mrgreen:

merci a toi :wink:

bein pas trop avancer en ce moment , j'ai juste ouvert mon treuil pour régler un problème électrique et nettoyer tout les engrenage , puis soudure de sa platine et mise en place

100_0617.JPG

maintenant je galère vraiment pour l'av , je trouve pas d'idée pour finir , normalement demain aprem je bosse un peut dessus j'espere avancer un peut :wink:

100_0617.JPG

Dernière édition par un modérateur:
merci pour la proposition c'est vraiment très sympa :Super14::ivre:

pour l'instant c'est plutôt le temps qui me manque pour avancer mais je m'en rappèlerai a l'occas

un peut de news

ca continue tranquillement , le temps me manque en ce moment pour bien avancer ,,

la face av est presque finie , il faut encore que je fasse comme une calandre qui accueillera les feux ( quad raptor si possible )

100_0693.JPG

le réservoir et le radiateur sont poser , il faudra y metre un ventilo ( j'en ai un d'audi a3 qui traine ) mais la ca va être dur :mrgreen: l'elec et moi on est pas copain :mrgreen:

après tout ca on lui as fait prendre l'air un peut , marre de bosser le nez dessus , ca fait du bien de le voie en extérieur un peut

100_0767.JPG

100_0768.JPG

100_0769.JPG

100_0770.JPG

niveau gabarie :

hauteur 1.98m
largeur 2.08m
longueur 3.95m
empattement 2.80m ( 110" )

bon les mesures ont était prise tout seul donc vue le sol il faudra les reprendre avec de bonne condition :wink:

allez encore du taff mais ca avance :twisted:

100_0693.JPG

100_0767.JPG

100_0759.JPG

100_0768.JPG

100_0769.JPG

100_0770.JPG

je verrais bien un petit renfort comme ca moi :mrgreen:

soit comme le rouge mais tu n'as pas beaucoup de tube cintrer en arc de cercle
ou comme le vert pour aller avec le reste

100_0759.JPG
pencil.png

100_0759.JPG

oui c'est prévue :wink:,, il aura encore 2 tube sur la partie sup ar , 1 en travers , 2 renfort de chaque coté sur les tube de bas de caisse , 2 sur le toit en travers ....... il va etre bien solide :mrgreen: :mrgreen:

Vraiment impressionnant tout ce travail! Super post!
Étant à 10 mn de chez toi si tu as besoin de 2 bras supplémentaires surtout n'hésite pas!! :wink:

des bras pour l'instant ca va être bon , ce qui me reste a faire n'est plus trop chiant et lourd , par contre si tu veut passer boire un coup c'est avec plaisir :mrgreen::mrgreen:

merci
environ 110" ,, faut que je refasse les mesures plus précisément mais ca tourne a 5cm prêt a ca :wink:

projet stopper , y'en as marre des mazout , :mrgreen: , et pit je me suis laisser emporter pas l'effet crawler tubulaire qui n'est pas du tout mon style même s'il sont très beau , donc on repart sur autre chose avec une petit graine de folie :wink::twisted:

oui , je serait là dimanche en passager c'est sur , je vais passer un coup de fil a ludo pour savoir avec quel malade je suis :mrgreen: , le samedi je promet rien mais je vais essayer :wink:

Salut Gabi,

bon je vois que tu as pris ta décision et je souhaite bon courage pour ton nouveau projet :wink:

merci mat :wink:

début du futur projet dés que le moteur ou les boite sont vendue :mrgreen: pour pour pouvoir financer l'achat du v8 :twisted:

Encore un qui a trop traîné près de Mat, pourtant je l'avais dit qu'il fallait pas l'écouter celui-la y vous fait faire que des conneries :mrgreen:. Content en tout cas que tu passes au V8, c'est que du bonheur j'en ai encore des frissons du week-end :twisted:.

@+Seb

:mrgreen: merci :mrgreen:

ouais bientôt le futur projet , le troll était vraiment partie en couille :mrgreen:

pour le choix du v8 je sais pas encore , une chose est sur ca ne sera pas un v8 land , trop bourrin pour ce genre de moteur :mrgreen::twisted::twisted:

heee ouais , bien partie pour finir en pièces :mrgreen: je regrette pas ca m'a permis de voir ce que je doit pas faire et partir sur un truc qui m'attire depuis un moment :mrgreen::mrgreen: v8 :twisted::D

C'est vrai dommage tu commençais à en voir le bout..........Moi aussi je vais partir sur de l'essence mais dans le troll......