• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Nissan Patrol Y60 de gabi31

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gabi31
  • Date de début Date de début
comme tu dit mais là je me suis lancer dans un truc :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted: j'ai dut mal car j'avais jamais fait un truc pareil :mrgreen::mrgreen: c'est tres interessant a faire , un peut en stress au démontage mais faut être un poil relax sinon on fait des connerie :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
faudra après avoir fini les tirants que je modifie l'encrage de la traverse de boite , ca serra le plus simple je pense ??

comme tu dis quand c la première fois que tu fais un truc plus ou moins technique il vaut mieux être relax mais en tout cas beau boulot:wink::wink::wink:

:mrgreen::mrgreen: merci a vous deux :wink:
et oui un ans de plus , pu*ain 27 pige :mrgreen: j'suis bientôt chauve :twisted::twisted::twisted:

:ivre::ivre:

un peu a la bourre mais je savais pas

bon anniversaire :ivre::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

alors ca y est tout est fini ? :mrgreen:

merki a vous :ivre::ivre:

le troll je vais modifier la positon de la traverse et il restera plus qu'a la monter :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: et après tirant :mrgreen::mrgreen:
bref je roulerai pas le week prochain :twisted:

allez des news alors :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

je me suis occuper de la traverse ce weekend , donc elle a reculer de 23 cm ( longueur rajouter pas le doubleur )

100_0307.JPG

.100_0309.JPG

.100_0316.JPG

donc je vais pas la remonter desuite , on va maintenant finir de rallonger les tirants panhard et direction pour pouvoir le déplacer sur la dalle , ca sera plus facile pour faire rouler le chariot avec la boite dessus et pour modifier l'encrage de la traverse sur le châssis :wink: , bon ca j'ai pas encore reflechie pour la procedure mais on va bien trouver un truc :mrgreen::mrgreen:

100_0307.JPG

100_0309.JPG

100_0316.JPG

ouais c'est clair , quand tout est assembler c'est énorme et surtout très lourd:twisted::twisted:

C'est pas des PD les australiens , qu'est ce que tu crois ! :mrgreen:

bon c'est vrai que ca commence a faire une sacrée boite, plus que le train avant a faire et ca va te changer :mrgreen:

j'espère pouvoir bien bosser ce weekend pour avancer un peut , maintenant j'ai hâte de tester tout ca :twisted::twisted::twisted:

salut kevin

non pas avancer sur le troll ce week end , hier j'avais la pitchoune toute la journée et aujourd'hui je suis positif depuis 11h :mrgreen::mrgreen::mrgreen: , trop de monde a la maison , le trial est partie ( j'avoue que ca m'a fait drôle de la voir s'éloigner :neutral: )
donc là je décuve et on s'y mettra plus sérieusement le week prochain :twisted:

pour le terrano , le chassie que je devais allez chercher était aussi pourrie que le mien donc je tente le coup , si il part c'est bien , si il part pas je changerai le chassie ( le casseur en rentre un dans 2/3 semaine , on verra bien :mrgreen:)

si si :mrgreen:
j'ai déraper encore une fois :mrgreen: j'espere que cette fois sera la bonne :wink:

donc j'ai tout viré , le toit , les aile av et ar , la face av .....
le radiateur passera deriere , le trop gros reservoir va viré pour laisser place pour un autre de maxi 30 litre certainement en plastique , le bodylift a viré aussi , tout le système de ventilation/chauffage pareil y'a plus , la bv/bt est en place mais les support ne sont pas encore la faute de temps pour allez chercher la ferraille :icon_frown: l'av a retrecie un peut :mrgreen: bref gros ménage :twisted::twisted:

voila a quoi il ressemble en ce moment :wink:

100_0414.JPG

100_0415.JPG

100_0462.JPG

a poil quoi :mrgreen:

j'ai aussi acheter des siège baquet

100_0446.JPG

, les tirant de pont av seront monter sur rotule pour libérer un peut le pont , l'ar restera comme ca pour l'instant ,

normalement je doit me libérer pour récupérer du t3 vendredi et si possible de la tole de 1 cm d'épaisseur pour les nouveau suport de traverse de boite

bon voila ma nouvelle connerie :redface: je profite un peut de ne pas avoir le permis eb car apres va falloir gratter :twisted::twisted:

100_0414.JPG

100_0415.JPG

100_0462.JPG

100_0446.JPG

:affraid:

mais qu'est ce tu as fait !!!!! il est ou le pratrol ?

j'hallucine tu es pire que moi , mais vraiment pire :D

remarque je vois plus ce qui va t'emmerder la :mrgreen:

je me demande quand même comment ca va finir, donne nous des news plus souvent :wink:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen: bein je suis pas trop stable comme garçon :D

le patrol efectivement n'est plus :mrgreen: on va essayer de l'alléger un poil , et surtout lui faire perdre de la hauteur , j'en était arriver a 2.05 m de large pour 2.15 m de haut :wink: :twisted: , bon c'était l'excuse :D:D

tu souffres d'une Truggyte Patrolusplulourdus aigue :mrgreen::mrgreen::mrgreen: t'inquiètes pas c'est pas dangereux, juste contagieux :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

salut , désoler ils sont vendue depuis un moment :mrgreen: , ca y est tu t'es décider a changer les pneus :mrgreen: , y'a des 42" a vendre dans les petite annonce du forum :twisted::twisted: un poil plus gros mais ca passera :mrgreen:

salut , désoler ils sont vendue depuis un moment :mrgreen: , ca y est tu t'es décider a changer les pneus :mrgreen: , y'a des 42" a vendre dans les petite annonce du forum :twisted::twisted: un poil plus gros mais ca passera :mrgreen:

je savais que j'arrivé aprés la bataille pour les 35":neutral::mrgreen: ;pour les 42" un poil trop gros pour moi je vais resté en 35/12,5 ou 13,5/15 ou 16 :wink:

merci

allez quelque toff de l'avancer des travaux :wink:
100_0600.JPG

100_0605.JPG

100_0598.JPG

l'ar est quasiment finie , reste maintenant a réfléchir sur l'av :twisted::twisted:

100_0600.JPG

100_0605.JPG

100_0598.JPG