• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Nissan Patrol Y60 de gabi31

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gabi31
  • Date de début Date de début
critiques pas la panhard du Colonel :mrgreen: :mrgreen: pi elle est pas tordu ma panhard ............. pas encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rul a dit:
c'est quoi cette panhard ???? :shock: :shock: :shock: :shock:

elle et mal en point :mrgreen: c lors de l'achat le moteur etait hs et c anne l'on monté sur la remorque en metant le treuil autour de la panhart :? mais le pire c qu'il y avait l'atelage :evil: certaine personne sont deconecter :mrgreen: :mrgreen:
a+

ouais un pitit peut mais cet aprem j'ai la grand mere a garder alors ca va pas avancer. :mrgreen:
bon ce matin j'ai poncé le mastic , mis un coup d'apret , et un coup de peinture . c pas terible :? mais suis pas carossier et pas de tout maniac , bon c pas grave pour la campagne ca ira ,
voila quelque photo
imgp2485_170.jpg

imgp2488_118.jpg

imgp2489_296.jpg

:D :D :D :D c le bordel chez moi je sais mais que ve tu on peut pas bricoller et ranger :mrgreen:

salut

pas de critique mais juste une grosse question :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

qu en est il de la propulsion et du grip ?????

car quand on raccourci de cette maniere , il y a allegement sensible de l ensemble , garde on la meme motricite ou obtient on le defaut de beaucoup de pick up qui ont du mal tant que le benne n est pas chargee ??????

greg

pour le poids je me suis posé la meme question
je te dit ca quand je l'aurait essayé :mrgreen:
on verra la diferance entre du poids et des pneus en etat moyen et legerement allegé avec des pneu neuf , sais pas :roll:

pour le bordel :mrgreen: moi je rentre pas dans son dressing, elle elle rentre pas dans le garage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dimanche 13
ce matin repose du pc ar et decoupe des tubes en 60/54 pour les bas de caisse. voila cette semaine comande des tube pour la robe de soirée :mrgreen:
a++ :mrgreen:

samedi26/06

salut
aujourduit dur dur avec cette chaleur,, donc un pitit coup de karcher puis blaxon sur la beine et les passages de roue,,repose et fixation provisoire du reservoir ,, la panhard ar et les petit stikers qui vont bien. puis un petit test dans la marre et ouff tout va bien ca touche pas
j'ai recue les tube ya plus qua se motiver pour faire ca avec ce temp de dingue
a++

imgp2528_948.jpg

imgp2527_761.jpg

imgp2523_930.jpg

imgp2522_523.jpg

y commence a attraper un bonne bouille, par contre faudra faire un truc pour les sandows qui tiennent le reservoir :mrgreen:

Husqy03 a dit:
y commence a attraper un bonne bouille, par contre faudra faire un truc pour les sandows qui tiennent le reservoir :mrgreen:

:wink: :wink: :wink: oui je sais :D c'etait pour faire un test de croisement,,je vais faire un chassie pour le reservoir et la rds en tube carré ca fera plus propre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a++

des news
comme je suis punie de rasso :MDR49: je me suis mit a l'arceau ext donc fabrication des 2 barres de bas de caisse , et debut des montant ar et du toit ,, petite photo d'une soudure car je la trouve pas mal ( pour de l'arc)

imgp2531_125.jpg

imgp2532_122.jpg

imgp2534_206.jpg

imgp2535_160.jpg

a++ la suite demain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ca va chier
bon ce matin mise en forme des montant av , le tube du capot et les montant de pare brise ,,,,,me reste l'ar a faire puis je redemonte tout pour finir les soudures ( si ma femme me lache :mrgreen: peut etre cet aprem)

a+++

imgp2539_395.jpg

imgp2538_224.jpg

imgp2536_164.jpg

et pour cet aprem finalement madame etait a la picine avec ces copine donc gasss,,,,fin de l'ar et depose du tout , si j'ai le temps dans la semaine je fini les soudures et les 2 tube qui manque , peinture et repose :mrgreen:
voila voila a++

imgp2541_688.jpg

imgp2542_150.jpg

imgp2544_483.jpg

jolie comme tous :mrgreen: :mrgreen:
si je peux me permétre je serais toi jeméterais deux barres qui vont de l arceaux ar au cul du troll ça ma super servit quand j ai fait 3 tonneaux :twisted: :twisted: :twisted:
en plus tu peux y placer roues de secour et hi lift :wink: :wink:
super ce troll :twisted:

salut
merci c prevue :mrgreen: je les ai pas mit sur les photos mais j'ai 3 metre qui me restera si le calcul et bon
a++

Clément a dit:
t'étais pas au castera finalement ?

non j'ai pas pu , je me suis jurer de ne plus maitre les pneu au castera sans protection :mrgreen: derniere sortie j'y ai laisser la moitier du troll,,,je pencé avoir le temps de le finir mais j'ai pas pu bosser dessus comme j'aurai voulu ,ca sera pour la prochaine ,,,, le terrain etait bon ? gras comme il faut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a++

Je n'ai pas pu y passer j'avais un trial dimanche dans le limousin, samedi midi le 4x4 était pas fini d'être remonté et après j'avais 5h de route !

J'ai fait un don directement à l'AMEN :wink:

Gabi31 a dit:
Clément a dit:
t'étais pas au castera finalement ?

non j'ai pas pu , je me suis jurer de ne plus maitre les pneu au castera sans protection :mrgreen: derniere sortie j'y ai laisser la moitier du troll,,,je pencé avoir le temps de le finir mais j'ai pas pu bosser dessus comme j'aurai voulu ,ca sera pour la prochaine ,,,, le terrain etait bon ? gras comme il faut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a++

:MDR87: :MDR87: :MDR87: :MDR87:
adieu les morceaux du 60 dans les bois du castera :Violence53: :mrgreen: