• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Nissan Patrol Y60 de gabi31

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gabi31
  • Date de début Date de début
Nitro a dit:
Gabi31 a dit:
Clément a dit:
t'étais pas au castera finalement ?

non j'ai pas pu , je me suis jurer de ne plus maitre les pneu au castera sans protection :mrgreen: derniere sortie j'y ai laisser la moitier du troll,,,je pencé avoir le temps de le finir mais j'ai pas pu bosser dessus comme j'aurai voulu ,ca sera pour la prochaine ,,,, le terrain etait bon ? gras comme il faut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a++

:MDR87: :MDR87: :MDR87: :MDR87:
adieu les morceaux du 60 dans les bois du castera :Violence53: :mrgreen:

:MDR87: :MDR87:
allez ca avance j'ai fini l'arceau , finalement j'ai pas fait de croix juste une barre entrer les 2 tube ar et 2 entre le toit et le cul,,,je suis contant du resultat ca me plais ,,demain j'y acroche la voiture pour lui metre un tampon voir si mes soudure casse pas et fabrication du suport de reservoir
a+++

imgp2551_314.jpg

imgp2549_157.jpg

imgp2547_180.jpg

j aaaaaaaaaaadore l arçeau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
si tu veux bien je pense que je vais i reprendre la forme ar car je me creusait la boitte qui me sert de cervelle pour rejoindre l ar du rrc :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: ca lui va plutot bien 8-)

ce matin fabrication du suport reservoir/rds ,,le week prochain ya plus qu'a fixer tout ca et apres gassss :mrgreen:
imgp2557_135.jpg

imgp2556_667.jpg

superbe cet arceau cage :Super14: :Super14:

j'y aurais mis quand même une barre en diagonale derrière les sièges pour répartir les efforts et déformations si tu te couche mais bon rien d'obligatoire :mrgreen:

des news ,,
c bon le reservoir/rds et monté et mise en place d'un mano et d'un robinet pour regler la pression du turbo,,apres reglage je suis legerement en dessous de 1bar ( merci au timide pour les explication de montage c nickel),, bon c pas un v8 mais ca lui met un peut plus de peche :mrgreen: :mrgreen: ,,,voila tout maintenant j'ai plus qu'a vendre mais 235/85/16 et je m'achète des beadlock

a+++

imgp2563_991.jpg

imgp2566_684.jpg

imgp2569_939.jpg

nickel comme ça :Super14:

par contre tu ne ferme pas l'arrière ? ou tu va y mettre une bâche ?

les réglages c'est quoi ?? enfin comment tu as fait ?

salut
pour les reglages ya un mano fiable sur le tableau de bord ,,apres le robinet fermé tu va sur la route ( le mien m'indiqué 0.6 ) , tu ouvre le capot et tu ouvre un peut le robinet etc....pour finir je l'ai mit a un peut plus de 0.9(mais tu peut l'ouvrir plus) , ca fait un plus mais rien de demoniaque ca reste un moteur de gr :mrgreen: ( vivement le v8 :D )je suis partie faire une sortie hier aprem en courte c violent :mrgreen: :mrgreen:

pour l'ar je le laisse ouvert ca fait du bien avec cette chaleur et on verra pour le fermer cet hiver s'il roule encore :wink:
a++

jolie coup ton troll et chapeau pour la rapidité :mrgreen:

il faudrait que je lui face subir le même sort au mien, vue l'état de la caisse ça lui ferrait le plus grand bien

salut au faite il ya une journée porte ouverte au terrain de graulhet le 25 si ça t'intéresse!!! c 20€ la journée ou 15€ la demi journée voila

Rom a dit:
jolie coup ton troll et chapeau pour la rapidité :mrgreen:

il faudrait que je lui face subir le même sort au mien, vue l'état de la caisse ça lui ferrait le plus grand bien

merci ,,,lache toi tu verra ca fait du bien et pas qu'au 4x4 :mrgreen: :mrgreen:

pour graulhet c pas bon pour moi , le gros et en cour de fignolage de pompe :mrgreen: donc pas sur pour ce week et le dimanche en principe c dur pour moi ,,je te remercie mais si ca ce debloque je te tien au jus
merci a++

El Toro a dit:
jadore ton GR gabi !!! une belle petite preparation efficasse :Super14:

salut et merci ,,,efficase oui et non eeeeeeeeeee surtout non ,1er sortie j'ai reussie a flingué une aile ar et un feux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et du debatement en plus serai le bien venue mais bon bientot le permie plateau :mrgreen: , on va pouvoir se lacher
a++

hauteur?? j'ai un +7ome et un body+5,, si tu veut je te mesure la hauteur sous le chassie ?

EDIT: apres mesure , au niveau de la traverse de boite j'ai 50cm
a++

dans cette configuration le seul terrain ou j'ai rouler c a graulhet le week dernier ,,,,tu l'a peut etre vue a balesta quant il etait pas encore coupé?

salut
heeeee suis pas au courant :? tu a la date car je repart pour 3 semaines :D :D

la sortie c'est les 28 et 29 mais a part coucher avec le bénat pour etre inscrit , c'est mort
au pire tu peux toujours venir voir des pirates dans le bourbier le dimanche aprem . .