• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Nissan Y60 PLATEAU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
Yves, t'essaieras le mien (ou un autre long) et tu comprendras ce que veut dire "stabilité" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Rul a dit:
Yves, t'essaieras le mien (ou un autre long) et tu comprendras ce que veut dire "stabilité" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen: pourrai pas rentrer dans ton char :mrgreen: y a pas de porte :mrgreen: je suis pas tres athletique :mrgreen: enfin comme un ours quoi :mrgreen:

Salut Yves,

Je t'ai fait des petit films 3D d'un pont et des tirans type Land, pour voir comment se comporte un pont en compression et en croisement.
La qualité sur gogole est pas terrible, je vais les passer a la moulinette et te les maillés.
Si tu me donne les dimensions de tes tirans et des point d'encrages ainsi que les courses d'amortos, je te fait la simulation.

http://picasaweb.google.fr/fgrimaldi2/Teste?feat=directlink

A+

François 13 a dit:
Salut Yves,

Je t'ai fait des petit films 3D d'un pont et des tirans type Land, pour voir comment se comporte un pont en compression et en croisement.
La qualité sur gogole est pas terrible, je vais les passer a la moulinette et te les maillés.
Si tu me donne les dimensions de tes tirans et des point d'encrages ainsi que les courses d'amortos, je te fait la simulation.

http://picasaweb.google.fr/fgrimaldi2/Teste?feat=directlink

A+

:mrgreen: merci FRANCOIS mais j'ai pas de LAND :mrgreen: moi :mrgreen: enfin pas encore :mrgreen:

Enlève la porte conducteur de celui que tu as sur le parc et vas faire un tour a la Galère ! :P :P :P

Après tu verras que tu mettras maman ours en vente !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

slt françois!!!! bon courage pour convertir yves au rosbeef :mrgreen: :mrgreen: mais joli l'animation 3D 8-)

non maraine ne bascule pas du coté obscure de la fiabilité...

:mrgreen: mdrrr yves en def :mrgreen: ,a mon avis il aura aussi vite fais de passer sur un aro :MDR87: :dejaout:

:mrgreen: et yves a decidé d oublier les pouces,mais de le passer en pied,ce qui donne :8.72500 pied
car vos pouces nous ont bien rendu fous,alors on a decidé d etre encore plus barge en mettant nos mesures en pied :MDR87: :64592ht:

Salut Yves,

:mrgreen: c'est plus a une salle d'opération avec le drap que ça me fait penser.

Sinon beau boulot, on voit bien le soin apporté sur le travail pour respecter au mieux la base d'origine.

Par contre j'ai hâte de le voir posé sur ces roues car ce long tirant inférieur, ça m'inquiète un peu pour le mien, c'est trop exposé a mon gout.

Difficile de bien se rendre compte sur les photos et a ce stade. Tu en penses quoi ?

J'ai aucune idée de ce que ca va donner en vrai, mais le seul truc qui m'inquiète pas trop, c'est les tubes qu'il a utilisé :mrgreen:
Avant de les tordre ceux-la, va falloir sévèrement secouer le BRUTUS (sans mauvais jeu de mots :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).

Matmax a dit:
Salut Yves,

:mrgreen: c'est plus a une salle d'opération avec le drap que ça me fait penser.

Sinon beau boulot, on voit bien le soin apporté sur le travail pour respecter au mieux la base d'origine.

Par contre j'ai hâte de le voir posé sur ces roues car ce long tirant inférieur, ça m'inquiète un peu pour le mien, c'est trop exposé a mon gout.

Difficile de bien se rendre compte sur les photos et a ce stade. Tu en penses quoi ?

:mrgreen: je penses plus :mrgreen: je suis comme toi :idea: j'ai hates de le voir sur ces roues :mrgreen: apres ons verra :mrgreen:

:mrgreen: voilivoila :mrgreen: avec les 35 c'est un ridicule :mrgreen:

Uploaded with ImageShack.us

ca fait 10mn que je suis bloqué sur la première photo. Un truc me choque mais j'arrive a dire quoi précisément :?

visuellement je suis pas habitué, soit les roues sont trop petites, soit y a autre chose...

Matmax a dit:
ca fait 10mn que je suis bloqué sur la première photo. Un truc me choque mais j'arrive a dire quoi précisément :?

visuellement je suis pas habitué, soit les roues sont trop petites, soit y a autre chose...

il n'y a pas d'arbre arriere :mrgreen:

sinon super boulot j'ai hate de le revoir :twisted:

Matmax a dit:

je pense qu'il bien comme il faut et le seul truc qui choc c'est la difference de hauteur entre l'avant et l'arriere .

+1 pour la hauteur à l'arrière.
Pour les tirants, si t'as vraiment soigné tes fixations, ce dont je suis sûr, ca m'inquiète pas trop...
Sinon, des 37", ca serait pas mal non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A mon avis, ca a déjà fait son p'tit bonhomme de chemin dans la tête d'yves :twisted:

Vincc a dit:
Matmax a dit:

je pense qu'il bien comme il faut et le seul truc qui choc c'est la difference de hauteur entre l'avant et l'arriere .

Yves est un nostalgique de l'époque Straski et Hutch :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il a toujours révé d'avoir une Ford Torino dropper :oops: :oops: :oops:

François 13 a dit:
Yves est un nostalgique de l'époque Straski et Hutch :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il a toujours révé d'avoir une Ford Torino dropper :oops: :oops: :oops:

:mrgreen: pauvvvvv tache :mrgreen: pour dimanche prochain je vais voir si le suz rentre dans la benne :mrgreen: :arrow:

:mrgreen: il manque le g.o + le treuil arriere + quelque babiolle :mrgreen: je vait remettre les tsl en 36 :mrgreen: bien vue FAB je pense deja au 38 :mrgreen: .........voir +++++++++++++ :mrgreen:

L'interieur est un poil a chier par contre :mrgreen:
Laisse moi deviner.... au vu de l'etat ça doit bien se vendre 20ke un truc pareil non?

The Bargeots a dit:
Laisse moi deviner.... au vu de l'etat ça doit bien se vendre 20ke un truc pareil non?

:mrgreen: te plait le look daktari :mrgreen: on peut te livrer le string assorti :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

The Bargeots a dit:

une el camino en etat top ça vaut un peu plus, apres depend des année aussi

salut je parcours le forum en long en large et quand je vois les modifs que vous faites ,j ai toujours quelques apprehension, est ce ca sera vraiment mieux ,est ce ca fera bien,puis quand on voit les resultats c est halucinant :shock: ,vous etes des fou les gars mais continuer comme ca c est trop bon.

Retour