[Truggy] Nissan Y60 PLATEAU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
:mrgreen: :mrgreen: il fait limite propre là :mrgreen: :mrgreen: on dirait qu'il stock ce gr...faut vraiment que je le coupe...

Mais t'as des belle photos toi...j'en n'ai pas une du cév :(

8-) nouveau treuil pour l'avant :wink:

:idea: l'ancien treuil devrait passer derriere :roll: mais c'est pas gagne :mrgreen:

toujours aussi beau :wink:

J'avais jamais fais gaffe, tu as gardé ton radiateur à l'avant et aucun problemes :?: , vu tout le bazard que tu as devant ta calandre :mrgreen: :mrgreen:

A+

Defrance a dit:
toujours aussi beau :wink:

J'avais jamais fais gaffe, tu as gardé ton radiateur à l'avant et aucun problemes :?: , vu tout le bazard que tu as devant ta calandre :mrgreen: :mrgreen:

A+

:mrgreen: toujour moin de bazard que dans ton garage :mrgreen:
8-) et bin a mon grand etonnement aucun P.B :mrgreen:

:?: est ton dos sa va :!:

:mrgreen: des tof du dernier CEVENOL trouver sur le net :mrgreen: merci 666 :wink:

M'en vais corriger cette erreur !
Je comprend pas comment on a pu laisser ce beau bébé dans cette section !
Allez, zou, en grosse prépa :twisted: :twisted: :twisted:

Fab21 a dit:

:wink: merci FAB :mrgreen: c'est pour moi ( beau bébé ) :mrgreen:

Fab21 a dit:

C'est bien Fab :wink:

ca me rappel une discution avec Defrance ou il disait que certaines choses n'étaient pas juste.
Celle ci en était une a mon sens !

Vraiment un beau GR comme je les aimes, beau boulot et belle photos Yves :wink:

:oops: MERCI :mrgreen: il va y avoire des new car je vais pas tarder a demonter l'arriere pour le passer en 100 pouces et installer le treuil :twisted: il ne me manque que le tube pour les tirans :wink:

Tu pourrais nous faire un post sur ton troll plutot que de scouater celui d'Yves non :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut tout le monde

action 4x4 d'avril a ne pas zapper les gars :wink:
un beau p'tit reportage sur le troll yves 8-)

Manu. a dit:
salut tout le monde

action 4x4 d'avril a ne pas zapper les gars :wink:
un beau p'tit reportage sur le troll yves 8-)

:mrgreen: ont le dit :mrgreen: il faut que j'achete le magazine :mrgreen: je viens de l'apprendre :mrgreen:

EXCELLENT !
Maintenant, tous les mois, ya au moins un pirate, c'est pas beau ca :mrgreen: :mrgreen:

ouais super cool le reportage , belles tofs detaillées :wink: , j'adore les projos sur les tetes d'amortisseurs :mrgreen:

:mrgreen: bon le tube pour les tirant et a la maison :mrgreen: y a plus ka :mrgreen:

:mrgreen: passer en 102 pouces :mrgreen:

Yves a dit:

salut Yves,

perso j'aurais tiré jusqu'a 105 vu la taille de tes pneus (36" si j'ai bonne mémoire)

par contre si tu reste a 102 tu coupes le chassis ou pas ?

moi aussi je vais rester sur mon châssis court mais je vais finir a 110 ou 115 maxi mais avec les 40 ca doit donner les mêmes ratios a peu de chose prêt.
je fais fais ce choix car je vais modifier l'arrière en V tout en gardant les points d'ancrages de base(comme ca les tirants seront plus long et ca va mieux travailler comparativement a un châssis long)

aller bon courage

la tronço et le plasma vont chauffer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'adore :mrgreen: :mrgreen:

je m'organise une petite visite histoire de faire promener Jeremy

Rey Le Bon a dit:
Moi aussi je passerais mini à 105, le CDG dynamique seras bien meilleur. :wink:

:?: tu peu développer un peu 102 /105 :mrgreen: en resume bien sur :mrgreen:
je pense essayer de descendre les fixation de tirant sup coté chassis :?:

:mrgreen: enfin je suis en train de m apercevoir que c'est pas si simple que sa :mrgreen:

moi aussi je dis qui faut faire plus que 105 pouces .
le mien fait 104 '' et il passe un peu moins bien et cabre plus dans certaines zones par rapport a celui a vincc qui lui fait 112''.

le 104'' va repasser a la disqueuse..... :mrgreen:
a plus antoine

moi le miens en 112 tourne encore autour des arbres

et des fois il monte aux arbres aussi :mrgreen:

Yves a dit:
:mrgreen: WOUAI je veux encore pouvoire tourner autour des arbres :mrgreen:

t'en as des idées toi :shock:

tu n'as qu'a tourner appuyé dessus et si tu as l'ame ecolo...

mets un pont directionnel a l'arrière :mrgreen:

Ils sont donc en quoi tes tirants pour que tu fasses un p'tit recuit ?

Matmax a dit:
Fab21 a dit:
Ils sont donc en quoi tes tirants pour que tu fasses un p'tit recuit ?

j'allais poser la même question ! :mrgreen:

et pis pour finir tu reste a 103" ?
:mrgreen: 103.5 et en plus c'est vrai :mrgreen:

:wink: pour le recuit c'est des pro qui m'ont conseillés de faire une petite chauffe avant soudure :wink: et sa aide bien le mig a penetrer :mrgreen:

Ouais...
Molybedene...
T'as raison de chauffer. C'est plus prudent.
Perso, je l'ai pas fait. On verra bien !

y va tout monter les arbres sans poser ses fesses au sol ton troll Yves :mrgreen:

c est un peu de taf,mais ça va être efficace :Super14:

Yves a dit:
Rey Le Bon a dit:
Moi aussi je passerais mini à 105, le CDG dynamique seras bien meilleur. :wink:

:?: tu peu développer un peu 102 /105 :mrgreen: en resume bien sur :mrgreen:
je pense essayer de descendre les fixation de tirant sup coté chassis :?:

:mrgreen: enfin je suis en train de m apercevoir que c'est pas si simple que sa :mrgreen:

Si tu allonge l'empatement ton centre de gravité recule et surtout, lors de prise d'angle, le degré de décrochement recule aussi, bref, ça cabre plus :wink:

Yves, t'essaieras le mien (ou un autre long) et tu comprendras ce que veut dire "stabilité" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Rul a dit:
Yves, t'essaieras le mien (ou un autre long) et tu comprendras ce que veut dire "stabilité" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen: pourrai pas rentrer dans ton char :mrgreen: y a pas de porte :mrgreen: je suis pas tres athletique :mrgreen: enfin comme un ours quoi :mrgreen:

Salut Yves,

Je t'ai fait des petit films 3D d'un pont et des tirans type Land, pour voir comment se comporte un pont en compression et en croisement.
La qualité sur gogole est pas terrible, je vais les passer a la moulinette et te les maillés.
Si tu me donne les dimensions de tes tirans et des point d'encrages ainsi que les courses d'amortos, je te fait la simulation.

http://picasaweb.google.fr/fgrimaldi2/Teste?feat=directlink

A+

François 13 a dit:
Salut Yves,

Je t'ai fait des petit films 3D d'un pont et des tirans type Land, pour voir comment se comporte un pont en compression et en croisement.
La qualité sur gogole est pas terrible, je vais les passer a la moulinette et te les maillés.
Si tu me donne les dimensions de tes tirans et des point d'encrages ainsi que les courses d'amortos, je te fait la simulation.

http://picasaweb.google.fr/fgrimaldi2/Teste?feat=directlink

A+

:mrgreen: merci FRANCOIS mais j'ai pas de LAND :mrgreen: moi :mrgreen: enfin pas encore :mrgreen:

Enlève la porte conducteur de celui que tu as sur le parc et vas faire un tour a la Galère ! :P :P :P

Après tu verras que tu mettras maman ours en vente !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

slt françois!!!! bon courage pour convertir yves au rosbeef :mrgreen: :mrgreen: mais joli l'animation 3D 8-)

non maraine ne bascule pas du coté obscure de la fiabilité...

:mrgreen: mdrrr yves en def :mrgreen: ,a mon avis il aura aussi vite fais de passer sur un aro :MDR87: :dejaout:

:mrgreen: et yves a decidé d oublier les pouces,mais de le passer en pied,ce qui donne :8.72500 pied
car vos pouces nous ont bien rendu fous,alors on a decidé d etre encore plus barge en mettant nos mesures en pied :MDR87: :64592ht:

Retour