[Nissan] Patrol! 160

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pupsy
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J'vais resté sur mon tube de 45 ou 50 x3-4mm (dur a dire il est au fond du tas d'tube :twisted: )
 
les tubes que j'ai rajouté, sont en 3mm d'épais et en appui fort sur les arbres, ils marquent, et ce n'est qu'un vitara, je dirait donc du 5mm comme les tirant doit être un minimum, et surtout multiplie les points de reprise
 
J'ai normalement pas prévue de faire une béquille avec , je vais en sortir un se soir mais a vu d'oeil c'est entre 3 et 5mm..
 
Le tube fait 3mm..

Sinon.. J'ai peint tout le véhicule, finis le pick up :mrgreen::mrgreen:
Demains soir pose du pare prise,aile et capot... Si vous êtes sages photo :twisted:
 
2 !

Franchement pourquoi les ingé chez nissan ont été mettre le train arrière à cet endroit ? :padrole.smileysmile
 
Merci il est différent comme ça, perso le pont arrière me choque, au centre du passage de roue il serait mieux, mais pas si facile!!!
le pare choc avant, je ferait le 1 en relevant bien moins les petits bout, de moitié au moins en moins, et j'arrondirai les angles vif, sinon ça done bien, bon travail.
 
J'ai prévu de reculé le pont :smyley5:
Je vais tel a ets chassin voir se qu'il demande pour confectionner deux paquets de lame avec equiteau reculé..
 
Sur le mien j avait refait les support de lames sur le pont avec plusieurs trous
Sinon comme la boite 4 est plus courte l'arbre de transmission av est plus court et l ar plus long si besoin :mrgreen:
 
Bon a savoir :mrgreen:
J'attend que Matt m'en dise un peu plus.. et je me ferai une cale pour l'arbre si il n'est plus assez long :pirate:

Au fait!

CT OK:twisted:
 
P_20160928_182833.jpgP_20160928_182941.jpg :mrgreen:

La bande pour elargir les ailes quelqu'un a un bon plans ? mes nouvelle chaussette vont dépasse d'au moi 4cm a l'av :affraid:

P_20160928_182833.jpg

P_20160928_182941.jpg
 
Salut,
Mets pas de bande plastique pour 4 cm :wink:

Sa évitera de taper les ailes au moins
roule avec les pneus qui ressortent même avec les bleus sa va :twisted:
.....surtout pour 4 cm par côté :icon_rolleyes:

A+
Le pouic
 
De la bande souple ou quelque chose pour pas en avoir pleins l'habitacle :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Merci, j'y avais pensé mais je m'etais rappeler avoir vu quelque part quelqu'un utilisé quelque chose de plus fin de couleur blanche, mais pas trouver :sad:, du coups bande transporteuse a découper dès reception des pneus :pirate:
 
Si quelqu'un connais (évidement parmi vous tous :mrgreen: ) le system Lokka ça vaux le coups pour mon utilisation qui est :
Tractage plateau/ homme blanc en foret, terrains.. Vu le prix... a l'ar j'ai un GL, donc je dirais mettre le lokka devant ?
 
Si tu as des moyeux debrayables et que tu es ok avec l'idée de perdre du rayon de braquage quand tu es en 4x4, je dirais oui !
 
La perte du braquage varie selon le terrains je suppose :mrgreen:
les moyeux vont bientot etre commandé

t'as déja rouler avec des véhicule équipé de se systeme ?
 
J'vais finir l'année et quelque session comme ça, pour le moment je n'ai pas encore été bloqué :lol: enfin si mais c'est mon attelage qui m'a posé :evil:
 
un peux de new:
suppression barre stab
moyeux manuel avm
va falloir un body de 5cm, ça frotte, puis je vais passer en 33 si ça passe :icon_rolleyes:
j'vais monter un treuil du coups il me faut un peu de place :mrgreen:
P_20170312_145440.jpgP_20170312_145459.jpg

P_20170312_145440.jpg

P_20170312_145459.jpg
 
malgrès le body de +5 je frotte toujours, pose du treuil et modif du PC

P_20170417_190020.jpg

P_20170417_190015.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai l'occaz d'avoir des 33/12.50/15 a pas cher en neuf ! (commande non réclamer ou un truc comme ça) du coups la question.. ça passe ou pas sur un trool a lame body +5 et ressort entre pont/lame ?


Ce week j'vais reculer le pont de quelque cm pour le recentré, et l'année pro si motiver je refait les aile ar pour tournée les lames (+25cm d’empattement environ donc 260cm env (102pouces pour les pro..))

ça donnerai sa a peu près :eeek:pont reculer.png
 
Au vu de tes photos, je pense que cela risque de frotter.

Mais avec la modif prévu pas de probleme, avec un coup de meuleuse
 
J'ai l'occaz d'avoir des 33/12.50/15 a pas cher en neuf ! (commande non réclamer ou un truc comme ça) du coups la question.. ça passe ou pas sur un trool a lame body +5 et ressort entre pont/lame ?


Ce week j'vais reculer le pont de quelque cm pour le recentré, et l'année pro si motiver je refait les aile ar pour tournée les lames (+25cm d’empattement environ donc 260cm env (102pouces pour les pro..))

ça donnerai sa a peu près :eeek:Voir la pièce jointe 125810
Slt, a tout hasard, quelqu’un connaît la longueur de l arbre de trans à mettre quand on retourne les lames arrières? Un de 160 long passerais?
Merci
 
Je vais reculer le pont zn percant les support pour commencer
Sinon je mettrais des jummelles un peu plus longue
Pour larbre je me suis aussi pose la question
 
Pont reculer de 3cm depuis le temps. Et aucun problem signaler...
J'ai loccasion dobtenir un nez de pont complet avec blocage de diff y61(identique y60) est il possible d'adapter les pnaetaires couple conique du 160 dessus ?
 
:Super14::Super14::Super14:
Pont reculer de 3cm depuis le temps. Et aucun problem signaler...
J'ai loccasion dobtenir un nez de pont complet avec blocage de diff y61(identique y60) est il possible d'adapter les pnaetaires couple conique du 160 dessus ?
Bon question
 
Bon bah plus qu'a démonter et voire ça... va me falloir un pont de y60 vide pour récuperé la coquille de pont et la commande pneumatique..

Les deux sont des h233b.. donc on doit bien pouvoir magouiller un truc :mrgreen:
 
Yep, je vais enfin pouvoir rendre un service au pirate :mrgreen:
 
En attendant de recevoir le diff

Je vous laisse deviner a quoi cela va servir :pirate::pirate:

P_20180306_192606.jpg
 
Surement a faire des tirants superieurs qui vont ruiner la geometrie? :confused:



Je me suis reseigne la dessus :

Pont reculer de 3cm depuis le temps. Et aucun problem signaler...
J'ai loccasion dobtenir un nez de pont complet avec blocage de diff y61(identique y60) est il possible d'adapter les pnaetaires couple conique du 160 dessus ?

C'est non malheureusement. Les planetaires de 160 n'ont pas les encoches pour le bloc.
 
En dégagent les rotule unibal, et montage de type ballistic ça devrait aller niveau geo.. reprendre le principe du 'range' dans le but de passer en ressort en conservant une tenue de route correct

Et merde dommage du coups..
 
Je pense que le principe du range te donne un vehicule qui aura une tres mauvaise tendance au roulis sur route. (roll center super bas).

Mais c'est sur que ca croisera en TT.
 
Je vais essayer de contacter fefeu qui a faut se montage.

Il faudrait une sway bar ?
 
il faudrait éventuellement une barre du style ci dessous quoi ?

Fitted Full Small.jpg
 
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