J'vais resté sur mon tube de 45 ou 50 x3-4mm (dur a dire il est au fond du tas d'tube
)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai prévu de reculé le pont![]()
Je vais tel a ets chassin voir se qu'il demande pour confectionner deux paquets de lame avec equiteau reculé..
ça marche sa ?retourne les lame !![]()

De la bande souple ou quelque chose pour pas en avoir pleins l'habitacle![]()



Slt, a tout hasard, quelqu’un connaît la longueur de l arbre de trans à mettre quand on retourne les lames arrières? Un de 160 long passerais?J'ai l'occaz d'avoir des 33/12.50/15 a pas cher en neuf ! (commande non réclamer ou un truc comme ça) du coups la question.. ça passe ou pas sur un trool a lame body +5 et ressort entre pont/lame ?
Ce week j'vais reculer le pont de quelque cm pour le recentré, et l'année pro si motiver je refait les aile ar pour tournée les lames (+25cm d’empattement environ donc 260cm env (102pouces pour les pro..))
ça donnerai sa a peu prèsVoir la pièce jointe 125810
Merdum!!! Ducoup faut le raccourcir de combien ?arbre de long ,trop long![]()


Bon questionPont reculer de 3cm depuis le temps. Et aucun problem signaler...
J'ai loccasion dobtenir un nez de pont complet avec blocage de diff y61(identique y60) est il possible d'adapter les pnaetaires couple conique du 160 dessus ?
Pont reculer de 3cm depuis le temps. Et aucun problem signaler...
J'ai loccasion dobtenir un nez de pont complet avec blocage de diff y61(identique y60) est il possible d'adapter les pnaetaires couple conique du 160 dessus ?