• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Nissan] Patrol! 160

Sur le mien j avait refait les support de lames sur le pont avec plusieurs trous
Sinon comme la boite 4 est plus courte l'arbre de transmission av est plus court et l ar plus long si besoin :mrgreen:
 
Bon a savoir :mrgreen:
J'attend que Matt m'en dise un peu plus.. et je me ferai une cale pour l'arbre si il n'est plus assez long :pirate:

Au fait!

CT OK:twisted:
 
P_20160928_182833.jpgP_20160928_182941.jpg :mrgreen:

La bande pour elargir les ailes quelqu'un a un bon plans ? mes nouvelle chaussette vont dépasse d'au moi 4cm a l'av :affraid:

P_20160928_182833.jpg

P_20160928_182941.jpg
 
Salut,
Mets pas de bande plastique pour 4 cm :wink:

Sa évitera de taper les ailes au moins
roule avec les pneus qui ressortent même avec les bleus sa va :twisted:
.....surtout pour 4 cm par côté :icon_rolleyes:

A+
Le pouic
 
De la bande souple ou quelque chose pour pas en avoir pleins l'habitacle :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Pas mieux. J en avais fait abec du tapis roulant de carriere
 
Merci, j'y avais pensé mais je m'etais rappeler avoir vu quelque part quelqu'un utilisé quelque chose de plus fin de couleur blanche, mais pas trouver :sad:, du coups bande transporteuse a découper dès reception des pneus :pirate:
 
Si quelqu'un connais (évidement parmi vous tous :mrgreen: ) le system Lokka ça vaux le coups pour mon utilisation qui est :
Tractage plateau/ homme blanc en foret, terrains.. Vu le prix... a l'ar j'ai un GL, donc je dirais mettre le lokka devant ?
 
Si tu as des moyeux debrayables et que tu es ok avec l'idée de perdre du rayon de braquage quand tu es en 4x4, je dirais oui !
 
La perte du braquage varie selon le terrains je suppose :mrgreen:
les moyeux vont bientot etre commandé

t'as déja rouler avec des véhicule équipé de se systeme ?
 
J'vais finir l'année et quelque session comme ça, pour le moment je n'ai pas encore été bloqué :lol: enfin si mais c'est mon attelage qui m'a posé :evil:
 
un peux de new:
suppression barre stab
moyeux manuel avm
va falloir un body de 5cm, ça frotte, puis je vais passer en 33 si ça passe :icon_rolleyes:
j'vais monter un treuil du coups il me faut un peu de place :mrgreen:
P_20170312_145440.jpgP_20170312_145459.jpg

P_20170312_145440.jpg

P_20170312_145459.jpg
 
malgrès le body de +5 je frotte toujours, pose du treuil et modif du PC

P_20170417_190020.jpg

P_20170417_190015.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai l'occaz d'avoir des 33/12.50/15 a pas cher en neuf ! (commande non réclamer ou un truc comme ça) du coups la question.. ça passe ou pas sur un trool a lame body +5 et ressort entre pont/lame ?


Ce week j'vais reculer le pont de quelque cm pour le recentré, et l'année pro si motiver je refait les aile ar pour tournée les lames (+25cm d’empattement environ donc 260cm env (102pouces pour les pro..))

ça donnerai sa a peu près :eeek:pont reculer.png
 
Au vu de tes photos, je pense que cela risque de frotter.

Mais avec la modif prévu pas de probleme, avec un coup de meuleuse
 
J'ai l'occaz d'avoir des 33/12.50/15 a pas cher en neuf ! (commande non réclamer ou un truc comme ça) du coups la question.. ça passe ou pas sur un trool a lame body +5 et ressort entre pont/lame ?


Ce week j'vais reculer le pont de quelque cm pour le recentré, et l'année pro si motiver je refait les aile ar pour tournée les lames (+25cm d’empattement environ donc 260cm env (102pouces pour les pro..))

ça donnerai sa a peu près :eeek:Voir la pièce jointe 125810
Slt, a tout hasard, quelqu’un connaît la longueur de l arbre de trans à mettre quand on retourne les lames arrières? Un de 160 long passerais?
Merci
 
Je vais reculer le pont zn percant les support pour commencer
Sinon je mettrais des jummelles un peu plus longue
Pour larbre je me suis aussi pose la question
 
Les stt pro en 33, sont bon dans la boue ? Mieux ou equivalent au sahara ?
 
Pont reculer de 3cm depuis le temps. Et aucun problem signaler...
J'ai loccasion dobtenir un nez de pont complet avec blocage de diff y61(identique y60) est il possible d'adapter les pnaetaires couple conique du 160 dessus ?
 
:Super14::Super14::Super14:
Pont reculer de 3cm depuis le temps. Et aucun problem signaler...
J'ai loccasion dobtenir un nez de pont complet avec blocage de diff y61(identique y60) est il possible d'adapter les pnaetaires couple conique du 160 dessus ?
Bon question
 
Retour
Haut