Bon aller , depuis presque un ans , quelque petite news !
A vrai dire , mon boulot d'entrepreneur ne ma pas vraiment laisser de temps pour le 4x4 , je n'est donc pas avancer un poil ! j'ai juste eu le temps de faire mes tirant arriere , et de commencer a souder les support sur le pont !
Du coup ca y est je m'y remet la !
Je doit commander prochainement une rotule arrière land a grand débattement et j'ai finalement pour les tirant arrière , ce sera SB coté pont et rotule Johnny Joint coté châssis , ça a l'air vraiment top ces rotules ! Ce sera surement un montage similaire devant ! Je doit commander tout ce ptit monde prochainement .
Je voulais avoir votre avis , car l'autre jour je suis aller chercher avec un copain un BV pour monter un V8 dans un Toy LJ73 ( :icon_eek: ) , et je suis tomber sur ça dans l'atelier du mec !
Ce sont des Air Shocks Terrafirma TH ( ou TF je sais plus ) 141 en 2.5' , ca mesure 110 cm étendue ...
Ca me tracasse parce qu'il sont nickel , et le mec en veut 1000 balle les 4 ... franchement ca a l'air super , au lieu de me faire chier a faire des coupelles , cône anti-deboitement , monter des ressorts , et au finale monter des amorto en plus qui vont me coûter encore plus chère ...
Après , je n'est pas trouver vraiment de retour sur ces truc , j'ai juste l'impression que c'est de l'Air Shocks low cost a 500€ pièce neuf , quand un fox , profender ext coûte beaucoup plus ! Ca doit cacher quelque chose !
je lui prend ses machins ou pas ?