• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] patrol gr 3.0 swap 2.8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vincc
  • Date de début Date de début

Vincc

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
salut je présente le tracteur du suzuk crawler

un patrol gr 3.0 di le moteur était morts donc le l'ai remplacé par un de patrol gr 2.8 td
petite prépa moteur puis remplacement des couple conique pour des plus court

rehausse +3cm 4 amorto koni réglable neuf
4 jantes mickey thomson 12x15 déport -73 avec pneus m/t mtz 33/15.5/15

a venir grosse prépa moteur :mrgreen:

patrol vincc .jpg

Chouette un 3L de moins :MDR49:

Par contre du 15" de large pour tracter sauf votre respect monsieur, c'est pas un peu abusé?:mrgreen:

salut je présente le tracteur du suzuk crawler

un patrol gr 3.0 di le moteur était morts donc le l'ai remplacé par un de patrol gr 2.8 td

a venir grosse prépa moteur :mrgreen:

Salut Vincent,
monte un 4L2 turbo, direct, ça chauffe moins:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
:dejaout:
à plus Laurent

Salut Vincent,
monte un 4L2 turbo, direct, ça chauffe moins:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
:dejaout:
à plus Laurent

salut Laurent pour le 4.2 j'en ai eu un il y a 5ans mais j'ai pas du tous aimé les performance de ce moteur .

la l'occase était bonne j'avais un 3.0di a rien faire depuis un moment je venais d'échanger mon moteur merco a gigantrol contre un moteur patrol donc j'ai fais avec ce que j'avais sous la mains . le bute était de pas réinvestir la somme de mon vw touareg entièrement

le 2.8 est très bon il ne chauffe pas du tout avec des couple court il va tracter sans souci puis vu ce que je vais faire en modif a venir :twisted:

en tenue de route aucun souci ressort origine plus 4 amortisseurs koni réglable un vrai kart pour de la longue distance j'ai les roues d'origine si je veut pas user les 33 trop vite .

Dernière édition:
salut Laurent pour le 4.2 j'en ai eu un il y a 5ans mais j'ai pas du tous aimé les performance de ce moteur .

la l'occase était bonne j'avais un 3.0di a rien faire depuis un moment je venais d'échanger mon moteur merco a gigantrol contre un moteur patrol donc j'ai fais avec ce que j'avais sous la mains . le bute était de pas réinvestir la somme de mon vw touareg entièrement

le 2.8 est très bon il ne chauffe pas du tout avec des couple court il va tracter sans souci puis vu ce que je vais faire en modif a venir :twisted:

en tenue de route aucun souci ressort origine + 4 koni réglable un vraie carte pour de la longue distance j'ai les roues d'origine si je veut pas user le 33 trop vite .

Salut Vincent,
c'était juste une connerie:mrgreen:,
pour l'instant, je suis en train de règler mon 4,2 turbo mais c'est vrai que niveau perf, il a des chevaux en bas mais pas au dessus de 3000:evil:, mais bon je ne vais pas tout redémonter!!!!
à plus Laurent

PS, le chèque est parti!!

Retour