Tiens je viens de tomber sur une photo qui devrait plaire au Tio Cédric, regarde bien le pti sigle sur la cote de notre pote électricien.
Bon en attendant heureusement qu'il est là notre pôte Eric....

parceque moi quand je vois ça je fais des cauchemards :affraid:
Et oui cure d'amaigrissement du faisceau, plus de boitier de préchauffage, juste un gros relais et un seul niveau de préchauffage puisqu'une fois en course on préchauffe plus sans arrêt, alors on chauffe les 6 cylindre d'uncoup et c'est parti.
Et puis d'après que m'a dit notre pôte Eric, les Japonnais ne payent pas le fils électrique, y en a qui font tout le tour du compartiment moteur, pour rien.
Sinon quelques autres détails de la préparation,

Là on avait fait un essai en 10 pouces mais ça touchait dans les ornières
Non serieusement quelques photos des panneaux de porte av et ar, ils sont réalisés en polyéthylène de 4 mm d'épaisseur acheté directement chez un grossiste.
une très bonne adresse d'ailleurs Abaqueplast à Stains (93), ils font à la plaque ou à la coupe, c'est pas cher et super costaud, j'ai une plaque en 8mm pour protéger la boîte et c'est d'une solidité impressionnante, moins de 25 euros pour une protec de boîte je trouve ça plutot cool.

Poly blanc pour les portes avant tenu avec des des petites torx à tôle

Poly noir à l'arrière
Cette matière se travail super bien, découpe à la scie sauteuse avec lame spéciale plastique, en plus en le chauffant doucement jusqu'à 90° C, on peut le thermoformer et il gardera la forme en refroidissant.
Allez bonne journée à tous les Pirates
David