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  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 300GE
  • Date de début Date de début
pour l'instant elle a l'origine

je vais monter un kit rehausse genre +15
peut etre body lift
bloc avant et arrière( moi j'en ai pas d'origine)
peut etre barre panhard reglable si besoin
et tout ce quil faudra pour monter un kit comme ca
meme si il faut couper dans les ailes c'est pas un problème mais j'ai peur que ca ne touche le chassis en braquant et en croisement
+quelques accesoires

oui le 37 est pas mal mais j'ai envie de partir sur le 38.5
 
Mike4x4 a dit:
pour l'instant elle a l'origine

je vais monter un kit rehausse genre +15
peut etre body lift
bloc avant et arrière( moi j'en ai pas d'origine)
peut etre barre panhard reglable si besoin
et tout ce quil faudra pour monter un kit comme ca
meme si il faut couper dans les ailes c'est pas un problème mais j'ai peur que ca ne touche le chassis en braquant

vu que je suis en train d"'en faire un , si il tire les 37x13 bien comme il faut ça sera une bonne monte
pour du + 15 il faut les barre panhard
les 38x15 , si moteur et couple origine , ça marchera moins bien qu'un 410 origine :mrgreen: :mrgreen:
 
ok merci je vais réflechir un peu
pour le moteur c'est un 2.8l de y60 mit a nu et puis remonter avec les accessoires du 61 (intercooler turbo) et j'ai garder la pompe a injection du 60

oui j'ai les couples d'origines mais ca peut s'arranger :mrgreen:
 
Mike4x4 a dit:
ok merci je vais réflechir un peu
pour le moteur c'est un 2.8l de y60 mit a nu et puis remonter avec les accessoires du 61 (intercooler turbo) et j'ai garder la pompe a injection du 60

oui j'ai les couples d'origines mais ca peut s'arranger :mrgreen:

td6 + pompe méca si bien monter avec couple origine , ça peut tirer du 38 x15 , mais c'est pas gagné :mrgreen: :mrgreen: mais c'est possible 8-) 8-)
 
Mike4x4 a dit:
j'ai peur que ca ne touche le chassis en braquant et en croisement

Si jantes de 10" ET -44 ET élargisseur de voies de 30mm, ça toucheras nul part au braquage (j'était en 38,5/16X15).

Pour ce qui est de toucher le chassis en compression, il suffit de brider.

Pour ce qui est d'emmener des 38", moi j'y arrivé, c'est pas tellement sur la route le problème, ça vas encore, c'est en TT ou c'est compliqué... :roll:
 
moi je suis un peut dans le meme cas pour ma futur prépa
patrol y60 long
+15ressort
+10 body
et tout le reste
en bogger j'ésite entre des 35/16/15 ou37/13/15
sachant que j'ai des jantes en 10'' de large et en ET-38
pensser vous que sa le ferai???????
 
Guildu21lj70 a dit:
moi je suis un peut dans le meme cas pour ma futur prépa
patrol y60 long
+15ressort
+10 body
et tout le reste
en bogger j'ésite entre des 35/16/15 ou37/13/15
sachant que j'ai des jantes en 10'' de large et en ET-38
pensser vous que sa le ferai???????
le 37/13 est un bon compromis hauteur/largeur pour le patrol
le 35/16 est pour moi trop large
le 35x14.5 est déja très large
 
oui je suis d'accord mai avec des jante en ET-38 et des élargisseur de3cm sa va passer avec ses dimention la
 
que vaut les boogers(sur terrain sec,sur le gras je connais) en 33/12,5/15 ,ou en trouvé et à quel prix :?:
merci
 
sur le sec sa va moi y me convenais tres bien sur le toy d'ailleur jen est 4 a vendre y sont en bon état encore 2 cm de cran mai en 33/14/15
 
Guildu21lj70 a dit:
sur le sec sa va moi y me convenais tres bien sur le toy d'ailleur jen est 4 a vendre y sont en bon état encore 2 cm de cran mai en 33/14/15

faut voir :wink: ,mais je voulais connaitre le prix chez un pro :)
 
Jé-troll a dit:
Charles le timide a dit:
Jé-troll a dit:
que vaut les boogers(sur terrain sec,sur le gras je connais) en 33/12,5/15 ,ou en trouvé et à quel prix :?:
merci

ça doit etre dans les 350 euos :mrgreen:

ha oui quand même :shock:

Arrivé a un moment faudrais quand meme percuter qu'un pneu tappant les 50kg de gomme et diverses matieres vaut cher... :mrgreen:
Quand on voit a combien les voitures sportives et les grosses berlines payent leur pneu (plus de 250€ pour un truc ayant meme pas 15kg de gomme), il faut relativiser :mrgreen:
 
The Bargeots a dit:
Jé-troll a dit:
Charles le timide a dit:
Jé-troll a dit:
que vaut les boogers(sur terrain sec,sur le gras je connais) en 33/12,5/15 ,ou en trouvé et à quel prix :?:
merci

ça doit etre dans les 350 euos :mrgreen:

ha oui quand même :shock:

Arrivé a un moment faudrais quand meme percuter qu'un pneu tappant les 50kg de gomme et diverses matieres vaut cher... :mrgreen:
Quand on voit a combien les voitures sportives et les grosses berlines payent leur pneu (plus de 250€ pour un truc ayant meme pas 15kg de gomme), il faut relativiser :mrgreen:
pour un 33 ça fait chère :twisted:
 
diférence interco ltb et tsl

Salut
j'espère que la question n'as pas déja été poser

c'est quoi la différence entre le ltb et le tsl de chez interco :?:
merci
 
voir si on fait une commande groupée si ça peu jouer...
 
on peut monter jusqua quelle taille de pneu sur un patrol sans toucher au arbre de transmition juste en modifiant les couple conique
car jen est trouver d'occase des 38.5/16/15 ou 39.5/15/15 donc voila
 
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