• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Information] position radiateur d huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tonio7#
  • Date de début Date de début
Oui sans probleme j'ai déjà fais ce montage vertical sur une moto et ça ne posais pas de problème :wink:

Regarde du coté des catalogues de rallye ou les équipementier moto, tu le veux de quelle taille a peux prés ?

bon d'accord ça marche mais les radiateurs voiture, camion et même chez toi le chaud arrive en haut car la chaleur monte donc logiquement le froid est en bas :mrgreen: ,il doit quand même y avoir une raison:mrgreen:

Sur certaine moto d'origine le radia d'huile a une sortie sur le bas et une sur le haut et sur d'autre c'est une a droite et une a gauche :wink:

perso, ce qui me fait peur c est de mettre les rails verticaux, au lieu d horizontaux ??

après, je pense que la pression du circuit d huile va faire passer à la même vitesse de bas en haut , ou de haut en bas ?

c'est vrai que lorsque je l'avait vertical j'avait mis l'aller en haut et le retour en bas donc peut etre pour ça que j'ai pas eu de problem ....

perso, ce qui me fait peur c est de mettre les rails verticaux, au lieu d horizontaux ??

après, je pense que la pression du circuit d huile va faire passer à la même vitesse de bas en haut , ou de haut en bas ?
verticaux horizontaux ça change rien juste si tu as une entrer en haut ben met le chaud :mrgreen: