Au niveau protection, les pare chocs sont en développement mais nous avons déjà pu monter les bumperettes extrêmes XS et les tree sliders XS.
La platine de treuil arrière XS est aussi présente sur le véhicule.
Nous avons aussi préparé les treuils :
A l’avant, le choix s’est porté sur le 8274-50 préparé avec un tambour large (monté sur roulement), un kit frein renforcé (disques 2 fois plus gros, carter renforcé, bridage par vis…), un axe renforcé, une mise à l’air, des barres de renfort, une goupille sur l’axe de déverrouillage, un moteur warn 12V 6cv, un relais albright extra-duty, un écubier large et de la corde XS en 12 mm.
En central, nous avons retenu un treuil « low cost » d’origine avec un écubier et une corde XS en 12 mm.
A l’arrière, c’est un warn 9.5 xp avec un relais albright extra-duty, un écubier et une corde XS en 12 mm.
Au niveau puissance, la ligne d’échappement (décatalyseur, tube central), l’intercooler et le kit EGR proviennent de chez Allisport. Idem pour le vase d’expansion et le bocal d’huile de DA.
Le turbo à géométrie variable et les boîtiers additionnels viennent de chez nos amis et partenaires « Reulsport ».
Pour terminer avec la transmission, nous avons fait faire une série de « diff pegging» et surtout des arbres de transmission avant double croisillon dont les caractéristiques sont les suivantes :
Double croisillon extra duty 42°
Coulisseau de 130 mm – Mini 615 et maxi 745 mm
Simple croisillon de 32° extra duty