bon voila , j'ai attaqué !!
Tout d'abord , voici une petite acquisition bien sympa !! Offert parce que je les ai dépanné aux 24h
Merci eric !!
Pour tout dire , la dedans ,il y a un V8 de 6L9 de 280 cv (150000kms) avec boite etc etc !!! Trop gros et trop lourd pour mon proto mais ca va servir à quelquechose ca c'est sur !!
Donc , vous l'avez compris mon choix de motorisation s'est porté sur le V8 de 5L6 , 275 ch d'origine du couple à en perdre son slip !! (modele au dessus de celui de mon pere !!
Sinon , le nettoyage du chassis est fini , et je l'ai sablé !!
Photos :
Vous allez me dire , il y a des zones non sablées !!
La reponse est simple , cette apres midi , elles ne seront plus la !!
Je vais joué la symphonie de la disqueuse et faire disparaitre le surplus !! , Donc tout ce qui a un rapport avec la suspension d'origine !! on y verra plus claire pour la greffe de notre nouvelle suspension
Aller j'y vais !!
Désolé , je viens de voir que l'objectif de l'appareil photo etait sale promis je vais le nettoyer
Tout d'abord , voici une petite acquisition bien sympa !! Offert parce que je les ai dépanné aux 24h
Merci eric !!
Pour tout dire , la dedans ,il y a un V8 de 6L9 de 280 cv (150000kms) avec boite etc etc !!! Trop gros et trop lourd pour mon proto mais ca va servir à quelquechose ca c'est sur !!
Donc , vous l'avez compris mon choix de motorisation s'est porté sur le V8 de 5L6 , 275 ch d'origine du couple à en perdre son slip !! (modele au dessus de celui de mon pere !!
Sinon , le nettoyage du chassis est fini , et je l'ai sablé !!
Photos :
Vous allez me dire , il y a des zones non sablées !!
La reponse est simple , cette apres midi , elles ne seront plus la !!
Je vais joué la symphonie de la disqueuse et faire disparaitre le surplus !! , Donc tout ce qui a un rapport avec la suspension d'origine !! on y verra plus claire pour la greffe de notre nouvelle suspension
Aller j'y vais !!
Désolé , je viens de voir que l'objectif de l'appareil photo etait sale promis je vais le nettoyer
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