Voici quelque photos de l'amenagement de notre camion d'assistance pour le maroc (et le reste d'ailleurs )
Tout d'abord une vue de la partie chargement proto et atelier
Les rails au sol servent pour la fixation du proto par le chassis
les rails sur les murs pour les fixation du materiel en tout genre
il y a bien sur l'etablit ou se range a l'interieur les deux servantes avec le tout l'outillage mes aussi mes 4 valises magiques (celle qui me permettent de finir dans 95% des courses) , ne me demandez pas ce qui a dedans c'est un secret (il suffira de passer nous voir dans les stands

)
Il ya donc une prise tri , deux mono un eclairage neon mais aussi 24 v
au dessus , le support de notre reservoir d'eau de 300L que je suis en train de fabriquer avec deux fut que j'ai soudé , et la je suis en train d'enduire tout l'interieure de resine pour la rouille. on y mets aussi le fut vide de ravitaillement !
sur la droite de l'etablit ce sont les roues de secours
A l'arriere du camion sous la caisse mais au dessus du hayon , une prise tri deux mono mais aussi les commande du compresseur qui sera sous le chassis derriere le hayon mais aussi le nettoyeur HP (faut j'en trouve un en tri d'occasse pas cher)
ceci est accessible hayon ouvert ou fermé !!
voila derriere tout cela , il y a la zone de vie ca fait 5 m2 , c'est petit ! ce n'est pas le motor home de schumi , mais pour moi un vrai confort
Je suis obligé de decomposer les photos car pas assez de recul
Tout d'abord quand on rentre , a gauche au fond :
un petite kitchinette avec un rechaud deux feux , un placard , deux etagere et le grand frigo
Vous remarquerez au dessus c'est le lit superposé pour JP
A la droite du frigo , une cabine de douche toilette (on peut pas faire les deux en meme temps biensur , et l'eau c'est a pression atmo à temperature ambiante (pour l'instant)(toujours au dessus le lit de jp)
en entrant de chaque coté de la porte les deux caisson de rangement qui font banquette avec une table que l'on vient clipser et qui se transforme en lit double comme dans les caravanes pour papa maman (ma petite femme et moi)
au dessus , le lit superposé de Jojo
d'exterieur ca fait ca pour le moment
la petite porte d'acces zone de vie , deux vitrages en haut une de chaque coté(vous reconnaiterez peut etre )
la grande porte a coté sera suprimé par une paroie s'ouvrant en auvant de 3m sur 2 , et surtout cela supprimera la partie abimé du camion
Le camion est donc alimenté en tri et mono par un groupe diesel fixé sous le camion lors de competition avec deplacement , sur les 24 h par exemple le groupe sera eloigné de 50m pour le conford sonore
mais il est egalement alimenté en mono en roulant par un transfo de 2000w pour le fonctionnement du frigo et l'alimentation des prises pour la cafetiere par exemple ( cela fonctionne aussi moteur arreter lors des pausses environs 15 h pour le frigo )
Vous allez me dire , ou je mets mes pieces
il va donc y avoir 4 caissons de rangement sous le fourgon , sois environs 3m3 au total , cela contiendra deux pont une boite auto deux boite de transfert , les transmission , les huiles , des tirant des barres penhard et de direction et accouplement etc , bref tout ce qui va bien !!
et biensur il sera tout en noir , avec si j'arrive à trouver un partaire en serigraphie , deux grandes photos , d'un coté la photo de mon proto actuel et de l'autre celui de mon pere !!
bon je vais bosser un peu