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[Toyota] Proto a pont Mog

ba tu va voir c'est de la grosse merde
j'ai un copain qui a le même sur toy et ba sa tire rien enfaite 5t4 c'est la résistance des support du treuil
rien ne vau on bon vieu tire fort
:lol::lol::lol::lol:
 
Les support de vérin de direction AV ET AR.


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J'ai boulonné les plaques contre le réducteur qui vont servir d'encrage pour la direction.

Je retaillerais celle ci quant j'aurai souder les supports des rotules.

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J'en ai profité pour refaire des bar panhart moins cintré...je peut pas faire mieux si non sa touche.:lol:

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Support de treuil...

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Ben sa me reste les tiges de verin de dir a faire fileter,4 boules d'azote qui sont commandé mais pas recu,finir le circuit de refroidissement,faire les flexibles hydro,des petit bout de tole sur les coté,une grille sur le dessus de l'arceau....

Je pense dans 15 jours 3 semaine.:iconfused:
 
Super boulot comme d'hab !
J'ai juste un peu peur pour la soudure sur le corps de vérin.
J'ai peur que quand tu vas remettre les joints la dedans, ceux si s’abîme vite sur le passage des points de chauffe.
C'est pas sûr, mais j'ai un peu peur quand même !

Comme les copains, j'ai hâte de voir ca rouler :twisted:
 
moi je pense que sa va tenir j'ai deja fait sa par le passé dans mon ancien boulot...

en tout cas beau boulot:twisted::twisted:
 
Salut fab, ben je pensais un peut comme toi,on vera bien j'ai ete molo pour pas trop chaufé le corps.
 
slt, vraiment beau proto, tu a de sacré croisement de ponts, apres pour le treuil je te dirait que pour ce que tu va t'en servir... lol sa m'étonne que tu reste planter souvent... lol allez bonne continuation
 
Salut,
super prépa que tu nous fais là, je la suis depuis un petit moment,
et je trouve que tu fais un sacré bon boulot.

Je vois que tu es aussi du 74, tu destine ton engin au challenge franco suisse ?

xavier
 
Ouai c'est bien prévue d'en faire de temps en temps quand il sera opérationnel :wink:
 
Quelque vue d'ensemble avec la pause de la tole poinconné sur le toit et la calandre.

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J'ai fabriqué un bout de crépine avec du grillage inox fin et des joints.

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Les crépines seront pris en sandwich entre la sortit du réservoir et le mal/mal.

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Hi

Suite à quelques essais je me suis aperçu que le meilleur emplacement de la pompe serait au plus pas du moteur (la mienne est en haut) au niveau du carter. C'est beaucoup moins simple au niveau de la mise en place mais ça marchera beaucoup mieux (moins de déjaugeage).

S'il est encore temps... et pour info sur le prochain chassis je vais revoir ce détail.

Les accus c'est pour ... ?
 
Salut Dave ben pour la pompe c'est trop tard elle est a sa place définitive je vais testé comme sa et si jamais je la déplacerais.

Pour les sphères elles seront monté une par vérin qui relie le pont a la caisse,c'est juste pour pas plié de tige en cas de tonneau si les distributeurs ne sont pas en position flottante et les tiges sortit a fond...
Je pense que j'ai répondu a ta question?
 
Salut Dave ben pour la pompe c'est trop tard elle est a sa place définitive je vais testé comme sa et si jamais je la déplacerais.

Pour les sphères elles seront monté une par vérin qui relie le pont a la caisse,c'est juste pour pas plié de tige en cas de tonneau si les distributeurs ne sont pas en position flottante et les tiges sortit a fond...
Je pense que j'ai répondu a ta question?

Merde un nouveau cas du syndrome vérin, faut qu'on ouvre un service spécialisé dans la clinique:mrgreen:

Très belle réalisation en tout cas:wink:
 
L'entreprise DIMAT a Thiez est passé me sertire les flexibles...
Un grand merci a Claude et a Jerome.

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Il y en a 45m :mrgreen:




Et du coup petit essai..
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Tous fonctionne comme sur le plan :mrgreen:

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Felicitation, un superbe engin que tu nous a fait là ! sa doit etre un grand soulagement de pouvoir enfin enclenché la premiere et roulé avec :wink: Bravo pour tout le taff que t'a mis dessus :)
 
Merci bien....

une petite vidéo pas très longue car j'ai l'embrayage qui est collé c'est la m......de.

[video=youtube;_-VnQMgTrik]http://www.youtube.com/watch?v=_-VnQMgTrik[/video]
 
Hi

C'est une impression ou l'arrière te fais "braquer" plus que l'avant ?

En tout cas c'est vraiment le pied de te voir rouler.
 
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