voici la pompe à eau,
elle fonctionnait trés bien, mais une petite fuite apparente par le dessous.
je démonte, et là une des vis ce trouve cassée.
perçage, taraudage, de M8, je passe à M10
je refais de nouveaux joints:
et j'essaye de démonter la pompe histoire de tout vérifier avant
le remontage :
bilan :
impossible de la démonter.... donc, je pense l'avoir un peut abimée...
du coup je la coupe en deux afin de comprendre pourquoi elle ne voulait
pas ce démonter.
voilà la neuve :
nettoyage du pré-filtre à gasoil :
sur mon ancien patrol que j'avais gardé 8 ans, je ne l'avait
jamais démonté faute de savoir qu'il existé...
j'ai retiré le moteur qui coupe l'injection au moment de couper le contact,
ou lorsque la sonde détecte une baisse de préssion d'huile....
le boitié electronique ne fonctionnant plus, plus la peine de garder ce moteur,
il sera remplacé par un cable que je devrais tirer afin de couper le moteur.
J'ai reçus un mog pour noël (un copain de boulot de 61 ans)
