• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Truck] P'tit' prepa yj a la maison.....

non c est la barre de liaison et les suport de rotule qui ce trouve sur les porte moyeux de chaque cote
 
j ai pas grand chose mais ca peu donner une idee peu etre :?








et celle de PAT qui a fait et fini le breslau :wink:
 
l arceau sera refais complet
et pour la pienture c est la meme que celle de PAT marron ca se verra un petit peu moin dans les bois :mrgreen:
 
ca va venir :wink:

c est sur que vu comme ca ,ca parle pas beaucoup c est claire
mais d ici un mois ou deux ca devrais alle mieux :wink:
 
ben je me sui inscrit et j'ai demander si quelqu'un avais des pont de mog et j'ai eu des réponses
j'ai comme d'habitude pas assez attendu car j'ai eu mes ponts de mog a 400€ et un autre 3 jours plus tard me faisait les ponts vraiment complet (manquais un bloc sur un des miens ) a 300€

ps c'étais gratos freebe nada :biggrin:
 
voila
chassi land 110 modifier j ai garder les 110" car je trouve l empatement ideale avec l ensemble ( hauteur,largeur,taille des pneus)
suspention land stock adapter pour les ponts de mog 404 brider avec des sangles et 8 amortos skay (et oui toujour le pognon) l ideale il faudrait des bipass en 2.5" je veux pas de debatement enorme car avec les blocks tu peu metre le poid de la bagnol sur une roue donc RAB
moteur boitoto et faissau 4l lo xj le faissau est tres simple et ce monte en lieu et place (merci BARBAZAN) et tranfer 231 de ma yj prevu pour plus tard un kit advence adapter renforcer (chaine plus large et 6 satelites ...)
radiateur de land monter a l arr avec radiateur boitoto
caisse d yj (merci PAT) decouper et encastrer dans le chassi pareil pour la calandre
direction de land et on verra si ca suffi au pire ce sera de l hydro ... (....a voir plus tard)
ponts d unimog 404 j ai modifier les moyeux avant pour monter des disques et des etrier d yj (pour l instant)
et 4 pneus en 335/85/20 = a du 41" sur jantes d origine mog
du coup elle est pas trop haute elle doit etre a 2,05m maxi pour 2.15m de large
et un poid de moins de 1950kg
bientot la suite........a+
 
encor quelques photos
.
.
.
pict0010.jpg

pict0011.jpg

pict0012.jpg

pict0013.jpg

pict0014.jpg

pict0015.jpg
 

Fichiers joints

  • pict0010.jpg
    pict0010.jpg
    82.9 KB · Affichages: 18
  • pict0011.jpg
    pict0011.jpg
    91.5 KB · Affichages: 16
  • pict0012.jpg
    pict0012.jpg
    149.4 KB · Affichages: 16
  • pict0013.jpg
    pict0013.jpg
    136.3 KB · Affichages: 21
  • pict0014.jpg
    pict0014.jpg
    135.6 KB · Affichages: 18
  • pict0015.jpg
    pict0015.jpg
    134.1 KB · Affichages: 15
Jaunedoeuf a dit:
vite la suite !!! très belle prépa, mais pourquoi avoir changé de chassis ?

Mis à part le A-Frame c'est vrais que je ne vos pas trop l'intérêt.

Je vois que tu as coupé le traverse arrière sur le châssis, elle était certainement pourris?!?
Pour info, Land vend ces traverse en neuf, a souder. Je viens de découper justement cette traverse cette semaine sur un land au boulot, c'est le deuxième en 2 mois.
Z'ont beau avoir des caisse aluminium, le châssis pourris quand même. :roll: :twisted: :lol:

:wink:
 
pour les 110" et la suspension et surtout le prix
chassis direction suspension...
ponts
caissenada
moteur et boite avec faissau
siège nada
ferraille environ en tou
radia nada
amortos nada
et de l huile de coude nada
totale 1800 roro :wink:
et oui on a pas tous les mêmes moyens
ha c est sur si je les avais ca changerait beaucoup de chose
mais c est la vie donc je fais avec

et le souci du chassis d yj c est que le mien est un peu pourri :roll:
et il me plais pas


la traverse a été coupe pour le porte a faut
il est vrais qu il y a de la rouille mais de surface
 
pas trop de temp en ce moment (j ai mal fini l annee au niveau sante)mais voila quelques tit photo
meillieur voeux a toutes et a tous
a+





 
Salut Satanas,

Remets toti bien de tes soucis de santé alors, et doucement sur la méca si sa va pas ;-)

De mieux en mieux cette YJ! :smile:
 
Hi

Salut Satanas, meilleurs voeux à toi aussi et la santé en premier, que les photos de ta jeep viennent ensuite.

T'en es ou ?
 
Bon alors tu nous ferais pas le plaisir de venir au rasso avec ton engin? Me semble pret a rouler ton truc et je suis sur que les pneu on des fourmis dans leur crampons :mrgreen:
 
:icon_frown: domage j ai pas pu etre la j aurais bien voulu j ai eu manu de jeep occas et il m a dit que c etais un super rasso bravo les gras
 
Satanas a dit:
:icon_frown: domage j ai pas pu etre la j aurais bien voulu j ai eu manu de jeep occas et il m a dit que c etais un super rasso bravo les gras

Bon c'est le 2eme que tu manques...
Faut contrer le dicton qui dit jamais 2 sans 3 et tout faire pour venir au troisieme, et encore mieux avec ton engin :twisted:
 
Retour
Haut