vous faites peur avec vos prepas :roll: en tout cas jolies photos 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Jeef a dit:attention christophe ... JP va etre jaloux tu va avoir une jeep bien plus grosse que lui![]()
8)Satanas a dit:on verra bien :roll:
S'il fait ça il perd environ 7 cm et ses roues ne rentreront plus dans ses ailes mais dans son capot limitant énormément ses débattements.Sven a dit:acessoirement , je passerais les lames sous les ponts
Arcameca a dit:S'il fait ça il perd environ 7 cm et ses roues ne rentreront plus dans ses ailes mais dans son capot limitant énormément ses débattements.Sven a dit:acessoirement , je passerais les lames sous les ponts
A+, Yann.
oui mais tu as quand meme 10 taille de pneu en plus 38,5 contre 49Satanas a dit:Jeef a dit:attention christophe ... JP va etre jaloux tu va avoir une jeep bien plus grosse que lui![]()
il y a quand meme une grosse difference avec mister jp
car c est pas un 360 dodge![]()
jaimerai mais sa sera suivant mon permisSven a dit:Satanas a dit:rdv est pris :sven,tmp,pat,satanas,................![]()
seb fronsac aussi dans la liste de furieux !
Sven a dit:
The Bargeots a dit:Sven a dit:
Vous s'avez pas vous tenir et qu'est que j'en fait moi maintenant des post inutiles? :?:![]()
Sven a dit:laisses les donc là ! ils y sont bien ! ! !