Salut à tous,
Je suis face à un soucis sur les freins du Neko. Je vous explique.
J'ai viré tout le système d'origine de freinage.
Maintenant le circuit est comme ceci :
Maitre cylindre d'origine -> Poignée de frein à main -> Té -> roue gauche sur une sortie, et roue droite sur l'autre
Mes circuits AV et AR sont identiques et indépendants.
Le problème :
Je pompe, je pompe, je pompe, la pédale est toujours aussi molle.
Je freine à la poignée après avoir pompé, ça durcit à la main et ça freine bien aux roues.
Je continue à pomper en gardant la poignée appuyée, ça durcit à la pédale et les roues sont toujours bloquées.
Je continue à pomper et ça fait revenir le levier en position de départ (le réservoir du levier est plein), les roues sont toujours bloquées.
Je lâche la pédale et tout redevient spongieux à nouveau.
PS : Valable pour le circuit AV et AR, indépendamment.
Ça a fait penser à Yves à un problème qu'il avait eu sur le 666 et qui s'était réglé en rajoutant des clapets de pression résiduelle.
D'autres avis ?
Comment font les trialistes avec 4 leviers ?
Merci
Je suis face à un soucis sur les freins du Neko. Je vous explique.
J'ai viré tout le système d'origine de freinage.
Maintenant le circuit est comme ceci :
Maitre cylindre d'origine -> Poignée de frein à main -> Té -> roue gauche sur une sortie, et roue droite sur l'autre
Mes circuits AV et AR sont identiques et indépendants.
Le problème :
Je pompe, je pompe, je pompe, la pédale est toujours aussi molle.
Je freine à la poignée après avoir pompé, ça durcit à la main et ça freine bien aux roues.
Je continue à pomper en gardant la poignée appuyée, ça durcit à la pédale et les roues sont toujours bloquées.
Je continue à pomper et ça fait revenir le levier en position de départ (le réservoir du levier est plein), les roues sont toujours bloquées.
Je lâche la pédale et tout redevient spongieux à nouveau.
PS : Valable pour le circuit AV et AR, indépendamment.
Ça a fait penser à Yves à un problème qu'il avait eu sur le 666 et qui s'était réglé en rajoutant des clapets de pression résiduelle.
D'autres avis ?
Comment font les trialistes avec 4 leviers ?
Merci
Dernière édition: