[Land Rover] Range Rover 200 3.5l v8 landais.

2 modif ce week end.


les images parle mieux que de longs discours.




montage d'un radiateur d'huile





et d'un ski de protection



pour le ski de protection on verra a l'usage car j'air peur que ca face un peu godet lors de nos seances sableuse


pour le plaisir des yeux








la petite video du week end

[video=youtube;90b9JYfPfpg]https://www.youtube.com/watch?v=90b9JYfPfpg&feature=youtu.be[/video]
 
2 modif ce week end.


les images parle mieux que de longs discours.




montage d'un radiateur d'huile





et d'un ski de protection



pour le ski de protection on verra a l'usage car j'air peur que ca face un peu godet lors de nos seances sableuse


pour le plaisir des yeux








la petite video du week end

[video=youtube;90b9JYfPfpg]https://www.youtube.com/watch?v=90b9JYfPfpg&feature=youtu.be[/video]

pas sur que ton ski face godet :mrgreen:
par contre j'arrive pas a voir si il protège tout tes barres devant ?

la jeep avec le 2jz, elle a subit des modifs, empattement allonger ?
 
à par 2 4x4 qui sont montés dont la jeep, je suis celui qui est monté le plus haut!!!!!!

dommage que avec le sable les zones se dégradent aussi vite car, je pense qu'avec la puissance que tu as tu passais largement car il décollait bien du bas de la monté :wink:
un jours faudrait que je viennes a cette rando ça m'intrigue le sable :mrgreen:
 
j'ai enfin monté des ventilos soufflants récupéré sur hdj 80 qui faisait des raids styles Paris Dakar :smyley5:


et lorsque je les ai monté il c'est avéré que ce sont des spall :lol:


bonne affaire a 0€ :mrgreen:








j' ai recuperé ca aussi maintenant y a plus qu'a :site1006:

 
un petit montage rapide de ce week end

[video=youtube;5dg9XJInXuU]https://www.youtube.com/watch?v=5dg9XJInXuU[/video]
 
je vous mets 2 videos de ce week end lors de notre sortie annuelle du club

[video=youtube;vXKzF74YVHs]https://www.youtube.com/watch?v=vXKzF74YVHs[/video]

[video=youtube;NfIkClKM7Cc]https://www.youtube.com/watch?v=NfIkClKM7Cc[/video]


une vraie reussite cette année:wink:
 
la jeep rouge c'est 2jz toyota ? en tout cas ça fait bien le même bruit .. mais c'est vraiment adapté pour ces véhicules?
 
la jeep rouge c'est 2jz toyota ? en tout cas ça fait bien le même bruit .. mais c'est vraiment adapté pour ces véhicules?

oui c'est un 2jz avec le bi-turbo je crois
pourquoi ça ne serait pas adapté ? pour moi c'est mieux que les v6 prv turbo monté dans les jeep


t'as pris des silvertones ? ou simex
 
oui c'est un 2jz avec le bi-turbo je crois
pourquoi ça ne serait pas adapté ? pour moi c'est mieux que les v6 prv turbo monté dans les jeep


t'as pris des silvertones ? ou simex


c'est bien le 2jz d'origine toyota qui est monté a la base sur la supra et c'est bien un bi turbo :mrgreen:

Apres c'est un moteur tres vilolent qui n'est pas forcement top dans les zones qui ce passe sur un filet de gaz.

mais il est quand meme content car ca marche fort.

les 35 sont de marque silverstone :wink:
 
j' ai n peu bricolé aujourd'hui :D


img_3411.jpg


ca a l 'air de pas frotter partout on verra a l'usage


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img_6111.jpg


30 boulons par jantes c'est long a monter
 
quelques petites modif faite ce week end


relocalisation de l'amorto de direction en renfort de celui en position d'origine (touch dog)


image10.jpg


ca me permet de retrouver de la stabilité sur route


j'ai pris le temps de refaire mon pare choc av


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c'est pas ce qu'il y a de plus jolie mais il a tout ce que je veux :mrgreen:


et montage d'un labrador pour aveugle :lol!:


image13.jpg


image11.jpg


ca eclaire bien voir meme tres bien
 
bon alors voila la premiere partie du montage avant le petit test éclairage.


AVANT


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img_3912.jpg


comme on peut voir ils dépassent un peu plus que l'origine


EN PLACE


img_3914.jpg


le montage il y a pas plus simple :D

alors voila


feux de croisement
img_3915.jpg


plein phare
img_3917.jpg


AVANT feux de croisement
img_3910.jpg


APRES feux de croisement
img_3918.jpg


sur la route
en feux de croisement


img_4011.jpg


en plein phare


img_4010.jpg

verdict c'est pas mal du tout
 
si ce sont des trucks lite, j'en ai un qui a prit l'eau lors de son premier bain :iconfused::iconfused::iconfused:, vu le prix c'est :padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile
 
la j'ai bien travaille ca faisait longtemps que j'en avais pas fait autant :héhéhé:


un alternateur de 80A tout neuf


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img_4019.jpg


ce qui est bien sur ces anglaises c'est que rien repond à la logique des fils.
il a fallu inverser l'exitation et le signal pour le compte tour pour que ca marche correctement.
les fiches sont inversées entre l'ancien et le nouveau.


etant donné que Sir Japet ma fournie un bouchon réglable pour la pression d'huile et beh je l'ai monté.
on peut dire que c'est efficace


montage du ressort avec le plus gros tarage

[video=youtube_share;AO0N7X1Fuik]https://youtu.be/AO0N7X1Fuik[/video]

C'est beaucoup trop


j'ai mis le deuxième qui est est beaucoup plus court mais qui offre une possibilité de réglage beaucoup plus importante


[video=youtube_share;R-f2WJWqMRU]https://youtu.be/R-f2WJWqMRU[/video]


après réglage a chaud je suis a 2.2 au ralenti et a 3.6 bar a 2500 tr


le ressort a fort tarage a coté d'un d'origine


img_4020.jpg

le bouchon en place


img_4018.jpg

et étant donné que je me suis aperçu que la ferraille était gangrenée je lui ai refait une petite beauté intérieure


img_4016.jpg
 

Fichiers joints

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Dernière édition:
Merci pour le lien de la pompe à huile ;-)
Pour le châssis du range il faut faire parti du groupe. J'ai fais une demande ;-)
Un autre pirate m'en a envoyé un avec des beadlocks verte, c'est celui là?
Si c'est le cas c'est pas le notre! Juste une pale copie :MDR49:
 
Merci pour le lien de la pompe à huile ;-)

yep , c'est bien chez TA performance.

perso , j'avais plusieurs ressorts et des poignées de rondelles pour y caler :mrgreen: , alors pas eu besoins.

en plus du bouchon réglable (valable que pour carter vbelt , pas serpentine) , et si pas déjà fait ,
tu peux rajouter une tadpole

Oil-Pump-1.jpg

que tu trouveras là http://www.johnealesroverv8.co.uk/9.html

avec ça , plus aucun risque que le clapet de pression d'huile se coince ouvert avec les risques que ça entraine........................:wink:
 

Fichiers joints

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