• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Land Rover] range rover v8 trayback

salut kéké

j'ai pris tout le système des frein du land, celui du range est un peu plus complexe avec la répartition du freinage,


je pensais que la colone du land aller etre bonne en mettant mon nouveau boitier de direction,
mais elle était trop courte donc je les modifié, je les rallongé


et j'ai pris le pédalier du land, j'ai que 2 pédale, c'est une boite auto
 
merci a toi pour toutes ces info :wink::wink::wink:pense tu qu'un mastervac et un maitre cylindre de land 109 ferais l'affaire ???
 
Un range des ardennes... j'ai fait quelques randos avec l'ancien proprio, il marche bien ce range/land!!! beau boulot, bravo:wink:
 
salut pourrais tu me dire la dimension des support de tablier et l'épaisseur de la tôle utiliser encore merci a toi :wink::wink::wink:
 
pour ton maitre cylindre tu prend ce que tu veux du moment quil y est 3 sortie,

ensuite pour les support de land avant, c'est un cône en taule de 4mm, sa longueur est de 415mm sa hauteur coté chassie est de 120mm, avec une largeur de 160mm,
pour le bout sa hauteur est de 60mm et sa largeur de 40mm.

et mieux si tu veux plus de renseignement le mieux c'est de mappelé, c'est plus simple
04 70 66 71 90
 
fini !!!!!













sponso red bull :lol:

et j'ai pas pue passé le ct parceque en mettant le parre brise je les fissuré donc j'attend le nouveau et je le passe !!!
 
Salut Carlo,
vraiment sympa ton Def,
t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié, faut que je passe te voir !!! :redface:

tu n'aurais des tofs de derrière ?
 
merci a tous,
voici une video ou l'ont voit tout mon travail accomplie pour en arrivé la,

[video=youtube;WRQ140WD9WA]http://www.youtube.com/watch?v=WRQ140WD9WA[/video]
 
et ben tu met pas longtemps a les revendres :mrgreen: tu roule desfois avec?!:mrgreen: sinon, bravo il a une sacrée gueule
 
salut carlo, ton def est magnifique et ton travail de qualité bravo.
par contre tu na pas peur de chauffer avec la tole devant le radiateur?
 
salut carlo, ton def est magnifique et ton travail de qualité bravo.
par contre tu na pas peur de chauffer avec la tole devant le radiateur?

Ce n'est pas une tôle pleine , elle est perforée, mais c'est vrai que ce n'est pas trop visible:smyley5:
 
merci,
et non je roule pas beaucoup, :icon_frown: mais j'adore préparer de nouveau truc,

et oui comme a dit julien j'ai mis une tole perforé, sa laisse vraiment passé l'air donc pas de risque de surchauffé, on la vois pas trop sur les photos.
 
Retour
Haut