• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] range rover xtrem

bonjour,

les petits travaux du week end, une cale de 2 cm pour l'arbre de transmission AR, un peu d'éclairage pour les zones de nuit, le changement de l'arbre de transmission AV.

dans la semaine je fais les premiers vrais essais:pirate:

IMG_20130421_193745.jpg
IMG_20130421_193816.jpg
IMG_20130421_194118.jpg

IMG_20130421_193745.jpg

IMG_20130421_193816.jpg

IMG_20130421_194118.jpg
 
bonjour

aprés un petit tour au chambon ( ou il y avait du beau matos) quelques photos du range qui est pret pour bordeaux, l'eclairage et terminé les problémes de vibration reglés, mon seul probléme et la largeur ( 2,10) j'ai la solution pour les jantes mais pas le temps avant le challenge ou vera aprés.

IMG_20130425_215204.jpg
IMG_20130425_215145.jpg
IMG_20130427_164239.jpg
IMG_20130427_164315.jpg
IMG_20130427_164229.jpg

IMG_20130425_215204.jpg

IMG_20130425_215145.jpg

IMG_20130427_164239.jpg

IMG_20130427_164315.jpg

IMG_20130427_164229.jpg
 
super tous ca olivier ,2,10 m ça va encore :wink: joli voiture que tu nous a fait là , j espere pouvoir le voir en vrai a bordeaux :wink:
 
super tous ca olivier ,2,10 m ça va encore :wink: joli voiture que tu nous a fait là , j espere pouvoir le voir en vrai a bordeaux :wink:

j'espére bien que tu sera la

- - - Mise à jour - - -

Là il commence à vraiment avoir de la gueule !! :twisted:

Vivement qu'on aille à Bordeaux :mrgreen:

c claire je suis vraiment impatient normalement samedi ou dimanche les essais en action sur terrain :twisted:
 
Tu as un lien ? :wink:

Ca fonctionne direct sur le 12v ou il faut un transfo ?

direct sans transfo 12v c'est du ruban à led perso je l'avais collé sur le châssis c top !!! pour les nocturnes surtout pour le copilote :wink:
clément chez n'importe quelle vendeur à led tu dois trouver je l'avais acheté en Andorre :mrgreen: mais en France tu trouve maintenant :wink:





même pour la cabine ou contre les treuils bien pratique :mrgreen:

 
salut,

ca fonctionne en 12V direct je ne retrouve pas le lien ou je l'ai avait acheter mai c'est exactement ça:wink:

http://www.ebay.fr/itm/2x-48-LED-48...uto_Tuning&hash=item20c7d69ae7#ht_4118wt_1090

- - - Mise à jour - - -

Tu as un lien ? :wink:

Ca fonctionne direct sur le 12v ou il faut un transfo ?

direct sans transfo 12v c'est du ruban à led perso je l'avais collé sur le châssis c top !!! pour les nocturnes surtout pour le copilote :wink:
clément chez n'importe quelle vendeur à led tu dois trouver je l'avais acheté en Andorre :mrgreen: mais en France tu trouve maintenant :wink:





même pour la cabine ou contre les treuils bien pratique :mrgreen:



les led de lolo sont mieux que les miennes il est fort ce lolo:mrgreen:
 
Tiens premier lien trouvé, après il doit y avoir peut être moins chère mais mon internet rame donc j'ai pas poussé plus loin... :wink:


http://www.topled.fr/Leds_auto_moto/Ruban_led_SMD5050/index.html

La c'est de la SMD 5050, il y a aussi la SMD 3528 moins chère mais 3x moins puissante, donc je pense que c'est le type de LED utilisé par la Grenouille :icon_cool:

Recherche dans Gogol bande+LED+auto et tu trouvera ton bonheur :twisted:
 
Je l'ai vu sur le range EPCbat à caplong...

Au début je trouvais ça un peu tuning, mais quand j'ai attaqué la première marche j'ai compris :icon_eek:, pourtant c'était pas ma première nocturne... :mrgreen:
 
Hi,


c'était quoi la vibration...????

t'as trouvé le bruit de tôle dessous....????




@+
olivier
 
salut ,

l'arbre de trans avant problème réglé, j'ai fait les premiers vrais essais ce week end, le seul gros problème c'est la chauffe en statique la chaleur a du mal a sortir de sous le capot. le moteur monte à 95 ° et à du mal a redescendre et quand j'ouvre le capot en 1 minute je tombe à 80° je vais mettre une horreur de plus sur le range (un ventilo sur le capot).

pour le reste il et super stable braque vraiment bien, direction top, accélère pas trop mal, les treuils vont vraiment bien ( mais ça c pas ton truc:mrgreen:),

passe quand tu veux :wink:
 
mon petit rapport après la course ( et oui je suis déjà rentré malheureusement) la route se passe super bien avec romain usson mon mécano. on passe les vérif une petite satisfaction le range et une des voitures les plus basses du plateaux, méme avec les portiques, 22h nous voila partis pour la nuit, par groupe de 4, mud racer, epc bapt, fernadez brothers, et nous. tout se passe super bien pour nous le range ce comporte parfaitement. le lendemain matin la fosse nous sortons seul 6 éme donc encore un gros choix de zone, je décide la 7. et la rien ne vas plus !!!! en haut de la zone gille m'avait attaché à la seule petite souche dans l'axe de la montée, la sangle tour d'arbre échappe, le crochet de treuil rentre dans l'écubier par chance le range recule et se cale dans un petit arbre, la plus de radio, on passe un bon moment a sortir le crochet du treuil, on repart dans la zone, et en haut d'une petite marche le range se cale dans un arbre le pont arrière en bas de la marche, je force sur le treuil en 24v ca ne sort pas j'insiste et la un bruit, on sort le treuil AR le free spool ne s'enclenche plus au bout d'un petit moment il accroche on arrive a passer. bilan a farm arracher arceau tordu, bref il faut pas insister en 24v sinon 2 options ou la corde casse ou c'est la voiture. gros coup au moral, gille et romain me remotive et la romain me fait un super boulot et soudure ( il soude bien ce jeune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) 1h d'arc plus tard je lui laisse poster la photo on essai de repartir un étrier de frein AR qui s'arrache, j'avais fait une bidouille je le paye, je préfére arrêter. un gros merci a gille super comme dab, à romain un super gars que je reprends quand il veux comme mécano, à l'organisation tous super sympa, et à Fab21 pour le travail qu'il à fait sur ma voiture tout à super bien fonctionné. j'ai encore beaucoup appris ce week end revu tous les potes et ca c'est toujours super. la suite on revise les ponts de A à Z et après..............................!:twisted:
 
pas de bol pour caplong....:redface: la prochaine fois c'est la bonne :wink: (en plus avec romain , vu comme il touche , tu crains rien.....ou presque :mrgreen:)
 
pas de bol pour caplong....:redface: la prochaine fois c'est la bonne :wink: (en plus avec romain , vu comme il touche , tu crains rien.....ou presque :mrgreen:)

merci on verra sur les course mon pire ennemi c'est moi:mrgreen::mrgreen::mrgreen:.

je suis en plaine réflexion que faire, j'ai bien quelque idée mai quel et la bonne.

en deux deux

ou j’arrête et je vend toute les pièces
ou je fait tout le contraire d’aujourd’hui j’arrête d'empiler des pièces sur une range un peut dépasser:mrgreen: et je les utilises pour faire une vrais voiture.
 
Il est pas mal ce range, ca serait dommage de le cannibaliser ! C'est pas parcequ'il a fait un refus de zone qu'il faut le bruler :mrgreen:
 
il est fou...:affraid:
une seule sortie avec les portiques et y veut tout bazarder :affraid::affraid::affraid:
arrêtes , au vue des tofs , il a l'air super bas (du moins , par rapport aux autres...qui sont sans portiques...)
a par le poids (notre pire ennemi) ,ch'us sur qu' il est nikel ton range , profites en un peu .....:wink:
 
déconne pas !! n'enleve rien une bonne révision des ponts, tu te fais une paire d'étriers en plus au cas où et c'est bon en plus tu es arrivé a caplond en disant qu'il te restais les ponts a réviser et que tu espérais qu'ils allaient tenir ben voilà t'es fixé le reste est ok donc je pense pas que de le canibalisé maintenant serai bon, je rejoint japet : profite un peu !!!
 
il est fou...:affraid:
une seule sortie avec les portiques et y veut tout bazarder :affraid::affraid::affraid:
arrêtes , au vue des tofs , il a l'air super bas (du moins , par rapport aux autres...qui sont sans portiques...)
a par le poids (notre pire ennemi) ,ch'us sur qu' il est nikel ton range , profites en un peu .....:wink:

pour info ready to race 2t350
 
Un p'tit Full-Tube Made in Burgondy, ca serait pourtant pas si mal :pirate:
 
Retour
Haut