• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

range vs y61 lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Range
  • Date de début Date de début

Range

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Bonjour a tous
comme vous le savez j avais un range que je vend d ailleur bon la n est pas la question.
Maintenan j ai un y61 td 6 merci des conseil a tous d ailleur voila mon probleme depuis que je l ais j ai tous lu sur les rehausse sur pirate et patrol gr mais je nage.

je souhaiterais des amorto +6 et une rehause de caisse +5 mais voila

Combien me faut t'il de cales ?
ou sont tel ?
Que dois je rallonger ?
Et le pare choc on fait coment ?
BON IL EST OU LE NORD JE SUIS DEVENU FOU :lol: :lol: :lol:
Tien temps que j y suis pour ce qui dise que le 6 cylindre est pousif moi je trouve qu il marche super bien et la je pense pas me tromper vue que par raport au range 2l4vm il marche mieux et par raport au did de ma femme qui fait tous de mème 200cv (vue qu il part dans 40jour au rallye des gazelles) il se demerde tres bien voila je ne regrete pas ce choix vue que pour moi dans la gadoue le coups de volant est primordial

Dernière édition par un modérateur:
Patrolgr54 a dit:
http://www.patrol-gr.net/trucs22.php

par contre pour les pares chocs, tu passes des cales de la même rehause

Bon avant qu'il prennes peur on va remettre les chose au niveau du Y61 :mrgreen:

Alors Deja le nombre de cales aucun probleme c'est 8 pour un court et 10 pour un long.
Ensuite les levier de transfert et vitesse ne sont pas a retoucher sur le Y61... (une bonne chose :mrgreen: )
Pour les PC faut voir avec Rul il a fait ça de maniere propre.
Sinon y'en a d'autres qui mettent entre la caisse et le PC dans l'espace qui se crees suite au body lift, une baguette en plastique qui est teinté de la meme couleur que les PC...

Range a dit:
MERCI L EXPERT

c'est pas the Bargeot l'Expert, c'est moi :mrgreen: , mois j'ai deja modifié les 2 :mrgreen:

pour les pare choc, y rien de plus simple, tu as simplement 4 pattes a rehausser de la valeurs du Body.
sur le mien j'ai fait +6

Et bien merci as tous

bon je vais voir,je vais tenter de trouver un kit complet,

autre question je sais je fais c!!!!z en plus 6 amorto+ ressort peu t on passer du 315-75-16 ou du 285-75-16 en sachant que j attend des modulard en 8 par 16 - 25

Range a dit:
Et bien merci as tous

bon je vais voir,je vais tenter de trouver un kit complet,

autre question je sais je fais c!!!!z en plus 6 amorto+ ressort peu t on passer du 315-75-16 ou du 285-75-16 en sachant que j attend des modulard en 8 par 16 - 25
je suis en 285/75/16 sur mon 61 long bva d'origine et ça touche un peu dans les ailes en gros croisement mais ça va :D

Retour