Bonjour a tous
comme vous le savez j avais un range que je vend d ailleur bon la n est pas la question.
Maintenan j ai un y61 td 6 merci des conseil a tous d ailleur voila mon probleme depuis que je l ais j ai tous lu sur les rehausse sur pirate et patrol gr mais je nage.
je souhaiterais des amorto +6 et une rehause de caisse +5 mais voila
Combien me faut t'il de cales ?
ou sont tel ?
Que dois je rallonger ?
Et le pare choc on fait coment ?
BON IL EST OU LE NORD JE SUIS DEVENU FOU
Tien temps que j y suis pour ce qui dise que le 6 cylindre est pousif moi je trouve qu il marche super bien et la je pense pas me tromper vue que par raport au range 2l4vm il marche mieux et par raport au did de ma femme qui fait tous de mème 200cv (vue qu il part dans 40jour au rallye des gazelles) il se demerde tres bien voila je ne regrete pas ce choix vue que pour moi dans la gadoue le coups de volant est primordial
comme vous le savez j avais un range que je vend d ailleur bon la n est pas la question.
Maintenan j ai un y61 td 6 merci des conseil a tous d ailleur voila mon probleme depuis que je l ais j ai tous lu sur les rehausse sur pirate et patrol gr mais je nage.
je souhaiterais des amorto +6 et une rehause de caisse +5 mais voila
Combien me faut t'il de cales ?
ou sont tel ?
Que dois je rallonger ?
Et le pare choc on fait coment ?
BON IL EST OU LE NORD JE SUIS DEVENU FOU



Tien temps que j y suis pour ce qui dise que le 6 cylindre est pousif moi je trouve qu il marche super bien et la je pense pas me tromper vue que par raport au range 2l4vm il marche mieux et par raport au did de ma femme qui fait tous de mème 200cv (vue qu il part dans 40jour au rallye des gazelles) il se demerde tres bien voila je ne regrete pas ce choix vue que pour moi dans la gadoue le coups de volant est primordial
Dernière édition par un modérateur: