Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Rangev8, je reviens de Montgaillard, effectivement la bas les arbres traversent les chemins, l'arceau à bien fait son travail
Montgaillard je valide, super w.end, super zone Rangy à super bien marcher, j ai rien cassé.
Donc suite à ce super w.end je vais effectivement le passer en pick up, faire mes freins séparer et rajouter des renforts à l arceau exter
Voir la pièce jointe 56758
Voir la pièce jointe 56759
Voir la pièce jointe 56760
Voir la pièce jointe 56761
Voir la pièce jointe 56762
Le toy à péter les goujons de l elargisseurs, et oui il est en double beadlock.
Le proprio de ce toy (Tofeur) et aussi le proprio du proto pont de marmon, mais il a encore gonfler son moteur de hj 61 à pas loin de 300 cv, et le joint de culasse ne tient pas la pousser des pistons, il cherche à faire faire un joint renforcer sur mesure
Moi ton message me dérange pas
les ponts c'est du gr y61 ac bloc AV AR de marque HF (oui c est chinois et c est validé),
Les blocs de marque HF , c'est ce qu'on a sur l'Xlight. Les finitions sont moins belles que sur les ARB mais niveau solidité je pense que c'est pas mal !
Je viens d'ailleurs(cet aprem !) d'en monter un à l'arrière en remplacement du bloc d'origine patrol (pas assez réactif à notre goût et fragile ).
J'aimerai bien avoir la dyno sheet du I6 4.0d de 61 qui prouve les 300hp![]()
content que la sortie soit validé
a la fin d moi d septembre il y a la sortie de ste christie (dans le gers 32) que j'affectionne énormément si ca te dis je peux te faire parvenir l’engagement c'est pas tres cher (65€) et puis l'ambiance est super cool ( bcp de personne peuvent confirmer comme range v8, merco300ge)
c'est un peu moins technique que montgaillard mais moi j'adorefais moi signe si tu veux ou demande sur facebook (demandes moi en mp)
![]()
content que la sortie soit validé
a la fin d moi d septembre il y a la sortie de ste christie (dans le gers 32) que j'affectionne énormément si ca te dis je peux te faire parvenir l’engagement c'est pas tres cher (65€) et puis l'ambiance est super cool ( bcp de personne peuvent confirmer comme range v8, merco300ge)
c'est un peu moins technique que montgaillard mais moi j'adorefais moi signe si tu veux ou demande sur facebook (demandes moi en mp)
![]()
@Bebop
300cv sur ce bloc est faisable , vraiment.
les hdj 80 ( qui ont le bloc un poil plus technologique) montent a 300cv avec un tgv hybride *
*c est les caracteristiques des toys hdj80 du dakar .
faut savoir que c est un bloc hyper balaise alors mais de la pression
il faut un turbal(si possible tgv hybride)
retravailler les conduits d eau
preparer pompe a eau, injecteur et pompe a essence
avoir un refroidissement nickel
# imagine double tgv en parrallele
allez
a+
ps: au cas ou tu as valloire il y avait le gars qui prépare nickel ses blocs toy
ps2: si tu veux virer se message ben tu sais (pas toi bebop)
Sans une dyno sheet, tout ça c'est du blabla.
T'imagines le truc ? Refroidissement illimité(ou presque)