[Besoin d'infos] Rock rings

Range 87

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Bonjour quelqu'un a il une adresse pour acheter des rock rings a souder pour des jantes modular 10x15 ?
rock rings.jpg

rock rings.jpg

ouais...

GCC fait de la découpe laser en sous-traitance...

Sinon 4Krawl doit pouvoir te ramener un truc des US...

Au pire j'ai deux trois idées de boites à l'étranger aussi, mais demande aux personnes sus-nommées avant :wink:

:wink: m'en faut moi aussi je vais allez voir une p'tit boite vers chez moi :wink:

Oui c'est sure mais moi il me demande des plans informatique avec un logiciel spécifique et je suis pas très fortiche pour ça!!!:mrgreen::mrgreen:
Merci pour vos infos.

:Hein69: euuuuuuuuu on dois bien trouver sa sur le fofo :wink:

:Hein69: le Marlou y fait pas des truc comme sa :question:

il me semble que bogger 4X4 vend se genre de matos:wink:
français ET partenaire:icon_cool:

Oui c'est sure mais moi il me demande des plans informatique avec un logiciel spécifique et je suis pas très fortiche pour ça!!!:mrgreen::mrgreen:
Merci pour vos infos.

Salut,

Ils te demandent surement une extension type DWG ou DXF, c'est pour leurs programmes de machines de découpe.

Si tu as déjà un fichier existant, je peux te le transformer :wink:.

@+

MERCI a ROCK c'est toujours sympa de penser au partenaire mais pas mal oublie vite j'ai l'impression !!!

BOGGER 4x4 fait ça en 15 16 17 et 20 pouces a souder sur jante acier
il est possible de vous faire ça en acier et alu pour un gain de poids
ou alors tous en alu pour jantes alu

MERCI a ROCK c'est toujours sympa de penser au partenaire mais pas mal oublie vite j'ai l'impression !!!

BOGGER 4x4 fait ça en 15 16 17 et 20 pouces a souder sur jante acier
il est possible de vous faire ça en acier et alu pour un gain de poids
ou alors tous en alu pour jantes alu

Salut,

Vincent, Range87 ne veut pas des beadlocks, juste un cerceau à souder dans la jante il me semble !
Donc difficile d'avoir de l'acier ET de l'alu ! :mrgreen:

Pour ma part, je ne fais pas, mais je pense que Vincent peut faire ça ! :wink:

:icon_cool: il y a une table de decoupe lazer Amada qui va ce vendre au enchere par chez moi :mrgreen: j,va y faire un tour on sais jamais :mrgreen:

Oui je veux juste des disques de renfort de jante et non pas des beadlocks car je monte mais pneus avec des innerairlocks!

Si c'est juste une protection de valve y a le style camion de pompier qui est vraiment pas mal.

Une tôle tenus par les écrous de la roue.

3106482137_1_5_qwywumeW.jpg

Et en plus c'est démontable de la jante, certe pas très jolie, mais efficace. :D

3106482137_1_5_qwywumeW.jpg

AMHA
On a déjà fait plus discret et tout aussi efficace pour protéger des valves, un simple U d'acier soudé suffit

Ces rings, ils vont retenir la merde, les cailloux,.... bref, c'est pour faire joli, à moins de faire comme le camion pompier ci-dessus (avec des jantes pleins bien sur)

J'ai contacté Bogger 4x4 pour un devis pour mes rock rings, je suis impatient !!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen: Mon pote la grenouille ma dit que c'est une bonne boutique, on vas bien voir.

Ils ont très bonne réputation dans le monde de l'Off-Road en générale, de plus il me semble qu'ils sont partenaire avec le forum :wink:

Bon j'ai vue avec Antoine de Bogger 4x4 sa a l'aire bon plus qu'a attendre la livraison du matos !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Les rock rings sont arrivés!!! Ils sont de bonne qualité, j ai bien fais de faire confiance à bogger 4x4!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Voilà les rock rings que j'ai fait faire à BOGGER 4X4,:mrgreen::mrgreen::mrgreen: que je remercie au passage, ils sont super sympa et ils répondent a toute les demandes !!!:wink:
DSC_0368.jpg
DSC_0371.jpg

DSC_0368.jpg

DSC_0371.jpg

Merci pour vos infos.

Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez contacter la ste DASSAULT SYSTEMES (http://www.solidworks.fr/) est demander leur logiciel solidworks pour une utilisation non commercial est il vous envoie gratuitement leur logiciel de CAO (je l'utilise depuis plusieurs année) il est complet et utilise un format de fichier qui est pris en charge par la plus part des machine de découpe lazer.

Retour