• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Jeep] The black devil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok dommage :biggrin::biggrin:et j'ai oublier de rajouter une protection de pont avant ........

puit 001.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
le probleme c'est que quand on est vendeur on en veut un maximun
est quand on est acheteur on devient vite radin:mrgreen:
 
pas mal du tous ce proverbe celui la je le connaissez pas , :lol::lol::wink::wink:

voila un petit cadeau de mon amis Sébastien de Carcassonne qui ma fait un cadeau un D6TM pour mes sortie en road book .....:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

om 001.jpg

om 002.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
certainement car lui il es très gentil a croire qu'il y a encore des gens bien :affraid::affraid::affraid:.........
 
tu passe quand tu veut avec plaisir .....:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

voila un peut de modification la semaine dernière , j'ai virer mon porte roue arrière trop gros avec le poids d'une roue en 35/13.5/15 poser dessus , pour un pare choc plus petit et surtout moins lourd .
- Un petit lissage de la malle arrière pour reboucher les trous de fixation de la plaque d'origine pour la roue de secours .
- J'ai aussi lever la banquette arrière pour disposer la roue de secours pour le moment ( a voir part la suite ) ?????....

jeep 001.jpg

jeep 002.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
joli joujou, en mettent ce genre de tirant a l'avant , tu suprime la barre panhard c'est bien sa??
 
non pas du tous :NonNon02:que tu change ou pas tes tirants de ponts tu es obliger de garder ta barre panhard pour le bon positionnement de ton pont ....
quand j'ai monter mon long-arm j'ai virer les quatre tirants de pont avant : deux inférieur et deux supérieur pour en avoir plus qu'un a l'avant comme tu vois sur la photo .
Part contre j'ai changer ma parre-panhard pour une réglable car celle de l'origine était trop courte , même en fessant un trous a cotes de celui d'origine , je te met une photo ....
et pour que la barre travaille bien il faut rajouter des cales pour repositionner la barre .

aze 007.jpg

alors une a était livrer avec ma barres celle que tu vois et pour l'autre elle était livrer avec mon long-arm .
j’espère que mon explication a pus t'aider ...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:


Voila , montage de la barre sway bar currie pour mon tj .....:mrgreen:
Maintenant voir la réaction du jeep sur les franchissements avenir ????? , car on ma dit que du bien de ce produit .......

hh 010.jpg

hh 009.jpg

comment faire pour mettre une citation en bas définitive ???????:encolere::encolere:
 
Dernière édition par un modérateur:
:mrgreen: " tableau de bord ensuite signature tu valide :mrgreen:

p'tain, mais c'est qu'il devient bon le Yves :Hein69:

Si ça continue il pourra même taper avec plusieurs doigts en même temps sur le clavier ! :smyley5:

@ Serge : tableau de bord, en haut à droite de la page
 
bien joué !

Maintenant tu va écrire la même chose sans les fôôôtes : Aucun homme N'EST assez riche pour payer son passé. :mrgreen:
 
bien joué !

Maintenant tu va écrire la même chose sans les fôôôtes : Aucun homme N'EST assez riche pour payer son passé. :mrgreen:

OUPS!!!!! :sad:

--- Mise à Jour du post ---

YVES TU ME FAIT LE PLAISIR DE PASSER JEUDI AU DOMAINE , JE T ' INVITE ......:mrgreen:
 
tu pouvez passer avec toute la famille faire des grillades et il vas y avoir des autre enfants aussi et boire un coup ....:Alcooliques14: ........
 
bonsoir les pirates :pirate:
voila un peut de transformation a l’arrière du jeep pour monter ma roue de secours d'un étage et récupérez toutes la partie du bas pour autre chose ou peut être pour monter un futur treuil arrière a voir ????
Voici le début de la préparation découpe des tubes et juste un pointage avec l'appareil a soudure .

jeep 001.jpg

jeep 003.jpg

jeep 004.jpg

et après les soudures faites part mon amis phiphi un peut de nettoyage des soudure et deux bonne couches d’apprêt .
Je vous mettrais la suite des travaux , car la j'ai quasi fini le ponçage et après peinture :mrgreen:......

jeep 005.jpg

jeep 006.jpg

voila pour le moment .......A+ :twisted::twisted::twisted:
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut a toi.

Bon boulot.:pirate:

Mais juste une question....pourquoi avoir mis tes goussets vers le haut et non pas vers le bas....

Vers le bas cela t'aurait permis de pouvoir continuer a mettre un couvre tonneau

(la version haute de couvre tonneau, celui dans lequel peut se loger la grande bache).

Juste 3 trous a faire pour les boulons de la roue de secours sur laquelle tu va fixer la roue.
 
salut a toi :mrgreen:
j'ai mis les goussets vers le haut , je trouver cela plus esthétique et surtout pour une autre raison qui vas me servir plus tard , après ton idée et pas mal mais je dispose pas de couvre tonneau ni de grande bâche juste un hard-top que je monte une fois l’été finis et que je lève vers les beaux jours .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut