Je suis content pour toi mon canard.
Biz et bonnes fetes !
Biz et bonnes fetes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Il me semble avoir vu du 5.13 sur un de ses post FB ou Pirate
J'avais du stock pour la vis de pompe hydro ...![]()
je savais plus trop .
je galère a trouver et toi tu en a une de coter .

Bonsoir
- Voila je commence a recevoir mes achats de chez euro4x4parts merci a vous , je viens de recevoir ma jante en 17P qui vas me servir pour la roue de secours pour être tranquille au cas ou et en plus ces la même que celle qui sont monter dessus nickel .
- J' ai aussi commander du mastic PU pour faire bien l' étanchéité entre le pneu et la jante ainsi qu'un petit cordeau qui seras fait a l' intérieur de ma jante .
Et reste plus cas attendre le plus important les pneus .
A+
Voir la pièce jointe 130000
Voir la pièce jointe 130001
Et voila pour le moment ..
![]()

sur les mienne pas de perte j'ai juste mis la colle bleu a emplâtre pour etre sur la ou j'ai pas meulé les soudures

tu téléphone a euro4x4parts et tu passe commande , du coup maintenant je t'attend Samedi ou Dimanche pour monter les pneus 

slt tu n'as pris que 4 pneus en 40"??? a+

On s'est posé la question avec Serge mais les crampons extérieurs sont pratiquement droit. Ca m’étonnerais qu'il y ai la moindre influencequestion con, ça n'a pas de consequence le profil inversé entre la gauche et la droite?

On s'est posé la question avec Serge mais les crampons extérieurs sont pratiquement droit. Ca m’étonnerais qu'il y ai la moindre influence
Les gars les montent comme ça en U4 .
Vous avez bien bossé![]()

Goodyear wrangler mt/r kevlarOui comme le dit Eric nous avons regardez et sur les U4 ils les montes comme ça ...
Voir la pièce jointe 130398
A+
Ces quasi les mêmes , ces quoi comme marque les tiens ?
Sur la photo de l'U4 les "gros" crampons sont à l'intérieur ... à l'inverse des tiens.Oui comme le dit Eric nous avons regardez et sur les U4 ils les montes comme ça ...
Voir la pièce jointe 130398
A+
Sur la photo de l'U4 les "gros" crampons sont à l'intérieur ... à l'inverse des tiens.
Sens de montage avec "outside" ?
Moi j'ai mis la bande de roulement (crampons serres) à l'intérieur, l'inverse de toi ... après j'ai jamais su si il y avait une réelle importance...Regarde mieux , ils sont dans le même sens le gros crampons couper au milieu il et a l' intérieur et le plus gros seul a l' extérieur ...![]()
......Sur mes pneus ont a rien vue et du coup ont ces tourner sur les photos des U4 que nous avons trouver sur internet après ???
Du coup Pedroland tu m'as mit le doute du coup je suis descendus au garage ces bon ils sont dans le bon sens , il était marquer en petit et même avec quatre yeux ont la pas vus , je me s’enter pas de tous refaire ........
outside = exterieur
Inside = interieur

Oui c'est ça ! Ce qui est marrant c'est que pour un profil quasi identique le sens de montage soit inversé en fonction du fabricant...![]()
Oui c'est ça ! Ce qui est marrant c'est que pour un profil quasi identique le sens de montage soit inversé en fonction du fabricant...![]()
Moi je suis bête et discipliné, je fais comme c'est marquéGood Year a invente le profil.
BigRock copie.
A toi de voir chez qui tu fais confiance...
Dans tous les cas ca changera pas grand chose a allure reduite.

........... pour le loisir je ne pense pas qu il va y avoir une grande incidence ou alors peut etre au bout de la 10 bieres 

Ca change rien quand t es bon........... pour le loisir je ne pense pas qu il va y avoir une grande incidence ou alors peut etre au bout de la 10 bieres
![]()