[Bouncer] The black devil 3

Bonjour

Voila ce matin j' ai reçut enfin mes deux courroie d’accessoire qui devait être changer et du coup j' en et profiter pour faire un peut de propreté sur électricités isolations surtout et par la même occasion repeindre les deux poulies et divers chose , reprendre une soudure et j' ai enfin trouver la bonne vis pour changer selle qui était dessus la pompe de direction hydro ça était galère .....


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Prochaine étape changer les chaines de devant pour passer avec des sangles anti-débattement ....


A+




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Ces pas bête , je ces que Geoffrey a mis des couples coniques court , après je pourrais pas te dire exactement pour pas dire de bêtise je me rappelle plus ....:Hein04::Hein04:
 
Ces pas gentil ...:on_sen_fou:

Sinon je pense passer lundi ou jeudi tu es dispo ma grosse .

Voila aujourd'hui je me suis occuper de lever les chaines qui me servait de sangle anti-débattement pour me faire deux vrai sangles qui viennes de ceinture de voiture neuve merci Seb et merci a Alex de me les avoir cousus aujourd'hui pour être prêt pour Dimanche pour accompagner mes deux compères , ma grosse et mon Doumé pour leurs premiers tours de roue et prochaine étape changer les pneus ..:biggrin:

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Voila prêt pour Dimanche ...................:Super14:


:Panneau_p4x4:
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir

- Voila je commence a recevoir mes achats de chez euro4x4parts merci a vous , je viens de recevoir ma jante en 17P qui vas me servir pour la roue de secours pour être tranquille au cas ou et en plus ces la même que celle qui sont monter dessus nickel .

- J' ai aussi commander du mastic PU pour faire bien l' étanchéité entre le pneu et la jante ainsi qu'un petit cordeau qui seras fait a l' intérieur de ma jante .

Et reste plus cas attendre le plus important les pneus .


A+


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Et voila pour le moment ..



:Panneau_p4x4:
 
Bonsoir

- Voila je commence a recevoir mes achats de chez euro4x4parts merci a vous , je viens de recevoir ma jante en 17P qui vas me servir pour la roue de secours pour être tranquille au cas ou et en plus ces la même que celle qui sont monter dessus nickel .

- J' ai aussi commander du mastic PU pour faire bien l' étanchéité entre le pneu et la jante ainsi qu'un petit cordeau qui seras fait a l' intérieur de ma jante .

Et reste plus cas attendre le plus important les pneus .


A+


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Voir la pièce jointe 130001

Et voila pour le moment ..



:Panneau_p4x4:

Problème d'étanchéité avec le beadlock ou c'est pour coller le pneu côté intérieur ?
 
Pour coller le pneu coté intérieur ces ça et aussi a l’intérieur de la jante ou le cerclage a était souder aussi .

Je l' avait fait sur mon premier proto et ces nickel ça marche pas une perte d'air , beaucoup de personne le font :wink:
 
slt c'est sur tout plus simple si c'est bien soudé ....:MDR49::MDR49: sur les mienne pas de perte j'ai juste mis la colle bleu a emplâtre pour etre sur la ou j'ai pas meulé les soudures
et tu as pris quoi comme pneus alors
a+
 
Slt,

Sinon pour l'étanchéité avec des beadlock, tu achètes du joint expansif pour huisseries extérieures. C'est vendu en rouleau avec une face collante, c'est propre, et aussi ça facilite le démontage au besoin.
Mes roues sont montées avec et no soucis.
 
Je suis passé ce matin chez Serge et j'ai été surpris par la souplesse et la legereté de ces pneus. :Affraid:
Ils iraient mieux sur le mien. Montes pas ça sur ta bouse et files les moi. Toi tu vas pas t'en servir :MDR49:
 
Comme en dit souvent : dans tes rêves ma grosse pintade mal lécher :on_sen_fou: tu téléphone a euro4x4parts et tu passe commande , du coup maintenant je t'attend Samedi ou Dimanche pour monter les pneus :MDR87:

Bon blague a part du coup cette après midi je me suis occuper de reprendre quelques soudure ou il y avait des manques pour que le pneu et un bon contact avec la jante , après un bon ponçage et du coup après une couche de peinture et voila pour aujourd'hui , demain je vais m' occuper de faire un joint en liaison entre la jante et le cercle a l’intérieur de la jante pour avoir une bonne étanchéliter maximum , normalement et après une couche de peinture en propreté sur les cercle rouge comme Geoffrey m'avait donner un reste de peinture .

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Voila pour ce soir .........




:Panneau_p4x4:
 
Dernière édition:
question con, ça n'a pas de consequence le profil inversé entre la gauche et la droite?
On s'est posé la question avec Serge mais les crampons extérieurs sont pratiquement droit. Ca m’étonnerais qu'il y ai la moindre influence :neutral:
Les gars les montent comme ça en U4 .

Vous avez bien bossé :Super14:
 
On s'est posé la question avec Serge mais les crampons extérieurs sont pratiquement droit. Ca m’étonnerais qu'il y ai la moindre influence :neutral:
Les gars les montent comme ça en U4 .

Vous avez bien bossé :Super14:

Oui comme le dit Eric nous avons regardez et sur les U4 ils les montes comme ça ...

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A+
 
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Profil asymétrique ! Ils ont un sens de montage :wink:

Ces quasi les mêmes , ces quoi comme marque les tiens ?
 
Regarde mieux , ils sont dans le même sens le gros crampons couper au milieu il et a l' intérieur et le plus gros seul a l' extérieur ...:wink:
Moi j'ai mis la bande de roulement (crampons serres) à l'intérieur, l'inverse de toi ... après j'ai jamais su si il y avait une réelle importance...
 
En même temps j'avais les marquages : inside, outside sur les flancs des pneus...
 
Sur mes pneus ont a rien vue et du coup ont ces tourner sur les photos des U4 que nous avons trouver sur internet après ???
 
Du coup Pedroland tu m'as mit le doute du coup je suis descendus au garage ces bon ils sont dans le bon sens , il était marquer en petit et même avec quatre yeux ont la pas vus , je me s’enter pas de tous refaire ..:valoranim01:......

outside = exterieur

Inside = interieur
 
Sur mes pneus ont a rien vue et du coup ont ces tourner sur les photos des U4 que nous avons trouver sur internet après ???
 
Du coup Pedroland tu m'as mit le doute du coup je suis descendus au garage ces bon ils sont dans le bon sens , il était marquer en petit et même avec quatre yeux ont la pas vus , je me s’enter pas de tous refaire ..:valoranim01:......

outside = exterieur

Inside = interieur

Oui c'est ça ! Ce qui est marrant c'est que pour un profil quasi identique le sens de montage soit inversé en fonction du fabricant...:Hein04:
 
Oui c'est ça ! Ce qui est marrant c'est que pour un profil quasi identique le sens de montage soit inversé en fonction du fabricant...:Hein04:

Good Year a invente le profil.
BigRock copie.

A toi de voir chez qui tu fais confiance...

Dans tous les cas ca changera pas grand chose a allure reduite.
 
Bonsoir
Voila suite a ma casse de ce Dimanche je me suis mis au travaille Démontage du pont arrière .

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Après ça j'ai démonter l'anti-rock et j'ai redresser la biellette qui était tordus ainsi que ça plaque qui était sur le pont , démontage , redressage et soudage et ces repartie .

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Après je me suis attaquer aux support des tirants supérieur et inférieur , j'ai repris celui de dessus

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Voila pour aujourd'hui ....

Sinon je vais être a la recherche d'un étrier de freins de Patrol Y60 coter passager avec son support si vous avez ça la suite en MP ...
Merci

A+




:Panneau_p4x4:
 
Bon voila aujourd'hui j' ai encore un peut avancer sur le pont J' ai finis de bien redresser le support de tirant de dessous et hop soudure , après j' ai rajouter deux petit renfort de chaque coter des deux plaques des biellettes qui se trouve sur le pont , du coup je me suis pencher a souder des rondelles pour pouvoirs fixer dessus les flexible de freins aviations car avant ils tenais par des collier en plastic pas top il risquer de s'arracher sur les rochers ou autres merde .

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La suite des travaux pas avant la semaine prochaine maintenant ...





:Panneau_p4x4:
 
Franchement c'est dommage d'avoir le support sous le pont.

Elle doit s'en manger plein la gueule des rochers la rotule :/
 
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