• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] The black devil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut
bon voila la suite après le ponçage trois couche de peinture et voila le résultat , prochaine étape le montage et les fixation pour tenir la roue de secours et le cric hi-lift .....
A réfléchir après pour le montage du treuil a l’arrière , Bebop si tu as une idée ou si tu as un site , je suis preneur MERKKKIIIIII :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

op 002.jpg

op 001.jpg

Dernière édition par un modérateur:
A réfléchir après pour le montage du treuil a l’arrière , Bebop si tu as une idée ou si tu as un site , je suis preneur MERKKKIIIIII :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Facile !

Alors tu commences par écouter Yves :

:icon_rolleyes: vire les moquettes :mrgreen:

Ensuite tu as deux choix :

Tu fais un PC un treuil AR :

4174dce0.jpg

ou tu intègres ton treuil dans la traverse (beaucoup plus beau, mais beaucoup plus de boulot) :

425952.jpg

3173716765_37841b3fa6_o.jpg

3174556870_7924c0b6a1_o.jpg

3174553540_f3084150dc_o.jpg

Mais je me fais deux réflexions :

1) t'as pas besoin d'un treuil AR si tu ne fais pas de challenge
2) si tu voulais faire du challenge, t'as pas mal de trucs à faire sur ta voiture avant ça :wink:

Fichiers joints

• 4174dce0.jpg
    4174dce0.jpg
    121.6 KB · Affichages: 1
  • 425952.jpg
    425952.jpg
    56.4 KB · Affichages: 1
  • 3173716765_37841b3fa6_o.jpg
    3173716765_37841b3fa6_o.jpg
    166.6 KB · Affichages: 1
  • 3174556870_7924c0b6a1_o.jpg
    3174556870_7924c0b6a1_o.jpg
    199.8 KB · Affichages: 1
  • 3174553540_f3084150dc_o.jpg
    3174553540_f3084150dc_o.jpg
    196.4 KB · Affichages: 1
Merci a toi Bebop pour le travail effectuer pour le treuil :Super14:, par contre pas de réflexion je n'est jamais dit que je voulais me lancer dans les challenges pas intéresser , car je suis plutôt dans le genre balades entre amis a se faire quelques grimpettes et accompagner après d'un bon repas et que je puisse rouler sur la route avec tous les jours
Et je sais très bien que j'ai beaucoup de choses a faire mes ce n'est pas le but rechercher , je suis plutôt pépère .
Part contre si tu me trouve le style dans le coffre je préfère car comme tu dit il y a beaucoup de travail a faire et encore merci a toi Bebop :mrgreen::lol::mrgreen:....
Si tu es dans le coin passe nous voir dimanche au terrain ...........

Merci a toi Bebop pour le travail effectuer pour le treuil :Super14:, par contre pas de réflexion je n'est jamais dit que je voulais me lancer dans les challenges pas intéresser , car je suis plutôt dans le genre balades entre amis a se faire quelques grimpettes et accompagner après d'un bon repas et que je puisse rouler sur la route avec tous les jours

ok, donc pose pas de treuil AR, ça sert à rien...

On doit normalement m'en donner un en cadeau , alors voila le pourquoi du comment , je peut pas le vendre ces pour ça que je voulais le monter a l’arrière du 4x4 .....:wink:

Et je sais très bien que j'ai beaucoup de choses a faire mes ce n'est pas le but rechercher , je suis plutôt pépère .
Part contre si tu me trouve le style dans le coffre je préfère car comme tu dit il y a beaucoup de travail a faire et encore merci a toi Bebop :mrgreen::lol::mrgreen:....
Si tu es dans le coin passe nous voir dimanche au terrain ...........

:mrgreen: moi si tu m’écoute pas de treuil a l’arrière est au bout d'un moment même devant tu le vire le merdier :mrgreen:

:icon_cool: et tu en ai capable j'en suis sur :wink: :Hein69: mais par pitié arrête de la modifier c'ette pauvre Jiip :icon_eek: roule bordel :mrgreen: roule

:mrgreen: moi si tu m’écoute pas de treuil a l’arrière est au bout d'un moment même devant tu le vire le merdier :mrgreen:

:icon_cool: et tu en ai capable j'en suis sur :wink: :Hein69: mais par pitié arrête de la modifier c'ette pauvre Jiip :icon_eek: roule bordel :mrgreen: roule

merci a toi Yves , je peut pas le lever le treuil trop besoin déjà pour le club et aussi pour moi perso ....

Part contre je veux bien encore de tes conseil ...:Super14:

des conseils ??

t'as une jeep plus modifiée que celle d'Yves (c'est pas rien :mrgreen:) qui demande qu'a rouler, pas à être modifiée :wink:

meme avis que Yves et Bebop, oublies le treuil arriere si tu fais que des balades, meme si tu fais des gros trucs.
Ca va te couter et pas forcement servir.

Perso je l'ai mis car je ou on veut faire des challenges, je songe deja meme a un treuil centrale :mrgreen:

Ben

Salut a toi Ben
Non je suis pas un fane de challenge extrême désoler ( j'aime a regardez ) , je voulais peut être on mettre un car je doit en avoir un en cadeau par un amis et tu me dit la même chose que Yves et Bebop de pas le monter .....
Pour le moment je vais laisser tomber je me pencherais sur le problème plus tard ( je retiens vos remarque ) .
Voila montage de ma roue de secours et comme ça je récupère toute la place que je voulais vers le bas pour pouvoir mettre des sangles , des outils et ect ........ et même pouvoir partir en weekend en amis pour des futurs sorties :mrgreen:

aza 001.jpg

aza 002.jpg

Et encore merci a vous trois pour vos réponse :Super14::Super14:

Petit conseil, pour le support de manille arriere, enleve le et mets le seulement quand tu en as besoins.
Ca creer un port a faut, et tu vas le foutre en l'air en un rien de temps. Tu risques aussi de perdre la grosse goupille, deja arrivé :wink:

Ben

Petit conseil, pour le support de manille arriere, enleve le et mets le seulement quand tu en as besoins.
Ca creer un port a faut, et tu vas le foutre en l'air en un rien de temps. Tu risques aussi de perdre la grosse goupille, deja arrivé :wink:

Ben

OK pas de souci part contre j'ai deux sécurité dessus une déjà d'origine et une deuxième faite par moi exprès pour éviter de la perdre .
Je la lever au début et a chaque sortie sur notre terrains je passe une partis du temps a sortir des 4x4 alors après je laver laisser dessus accompagner d'une sangles surtout pour les bon bourbiers ...:lol:

Tu as tous a fait raison la sécurité ces sérieux , après je pense pas la sangle de 5 cm de large ( x2 ) de camion en croix attacher part un U de 8 de diamètre sur le tube fixer a 4 extrémité après ..:question::question::question::question: ..
Je suis confiant je fait pas d’extrême et celle me touche que tu prenne soin de moi :MDR87:
Je verrais son comportement dimanche .

Pour ta roue, une plaque soudé sur tes 2 tubes horizontaux et ensuite 3 goujons...

En fait tu peut réaliser le même montage qu'a l'origine (vertical), sauf que la tu le fait a plat....

Et rien n'empêche de rajouter une sangle en plus.....

J'ai regardez encore cette après midi et ça bouge pas , et si cela me convient pas suite a mes prochaine sortie je verrais a changer mes pour le moment je reste comme ça ....:mrgreen:

:mrgreen: je sais que je suis un peu psychopathe de la sécurité :wink:

:icon_rolleyes: moi sa me plais pas en cas de gros crash j'imagine la roue qui viens te chatouiller les oreilles :mrgreen:

tu sais que je suis encore plus psycopahte qu'Yves sur la sécurité (sauf s'il a sa fille dans la voiture :wink:)...

Donc pour moi tu as BESOIN d'une fixation supplémentaire par boulonnage...

OKKKKKKKKKK , ça va je vais faire le nécessaire aujourd’hui et je vous mettrais les photos dans la journée messieurs de la sécurité F. F . A :D.......
Et juste une question pour l'extincteur je voudrais le laisser sur l'arceau comme d'habitude , mais comme j'ai lever le hard-top sa grains pas avec le soleil ????????

Voila messieurs le nécessaire a était fait ce matin , :twisted:
- 1 - récupère une fixation de mâle arrière d'origine et soudure .
- 2 - montage en plus de deux sangles .
je pense que la cela ne devrais plus bougez !!!!!!!!!

kk 003.jpg

kk 001.jpg

kk 002.jpg

Bon j’attends vos remarques pour me faire avancez ...:wink:

slt vous lui parlé de sécurité mais je vous rassure il ne risque rien de chez rien le MR une petite descente de rien tous au bout un arbre pour que yve puisse faire demi tour et remonté le tous (ses la passage a YVE ) ba le MR n'est plus la il remonte vite dans JEEP :mrgreen::mrgreen::mrgreen:: et dire qu'ils y a 2 couillon qui y sont passer juste avant a+

Alors ma couille , je vois que tu as pas perdu de temps :mrgreen::MDR49::mrgreen: et oui vous êtes deux vrais hommes , je m'incline devant vous que dire a oui juste une chose trouver des beadlocks pour mon jeep et que je puisse descendre plus bas la pression des maxxi's mudzilla car trop dur et après je ferais un essais
Maintenant aujourd'hui vous êtes les plus fort et moi effectivement :SuperNul07:........
part contre de dispose pas de ARB .........av/ar comme Alain ...

:mrgreen: bonne ambiance sur le terrain aujourd’hui :mrgreen: :Hein69: j'ai encore manqué quelque chose :mrgreen:

:icon_cool: en plus je pense qu'il y avais un de mes tres bons ami :wink: parmi d'autres :mrgreen:

et oui mon Yves on a parlait de toi , on bien je te rassure un mec super cool et que j’espère le revoir avec plaisir et vue l'ambiance super avec la fameuse monter sur la quel aujourd'hui je ne suis pas aller :padrole.smileysmile:
aller photos ::::

sortie le 10.06.2012 028.jpg

sortie le 10.06.2012 027.jpg

sortie le 10.06.2012 026.jpg

sortie le 10.06.2012 019.jpg

sortie le 10.06.2012 020.jpg

sortie le 10.06.2012 021.jpg

sortie le 10.06.2012 023.jpg

sortie le 10.06.2012 024.jpg

voila quelques photos en espérant en recevoir d'autres pour les rajouter et bravo a vous deux pour la montée pour cette fois :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour