[Jeep] The black devil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors je suis désoler ...

Comme on dit ne jamais mélanger les serviettes avec les torchons , :lol: , je sais que tu avez de la classe :MDR49:.....

jpgg1MOB9.jpg

voila : Kit Conversion Long Arm pour kits 4'' & 6''
TJ (97-06)

Exact ........
Pourtant cela n' est pas indiquer sur ma facture .....
Je les reçut comme sur la photos Yves

etes-unique-L-gk2EcS.jpg
Voila Yves suite a notre discussion telephonique je recherche a peut prêt ça .....:twisted:

etes-unique-L-gk2EcS.jpg
Voila Yves suite a notre discussion telephonique je recherche a peut prêt ça .....:twisted:

Ce crawler est en france, il est vers chez moi ! A bordeaux, c'est jungles 4x4 qui l'a racheté :wink:

il l'avais amener lors de l'extreme challenge, le v8 de corvette chante severe :mrgreen:

voila la tronche qu'il a maintenant :

542000_3305555510869_102931931_n.jpg

Ce crawler est en france, il est vers chez moi ! A bordeaux, c'est jungles 4x4 qui l'a racheté :wink:

il l'avais amener lors de l'extreme challenge, le v8 de corvette chante severe :mrgreen:

voila la tronche qu'il a maintenant :

542000_3305555510869_102931931_n.jpg

Merci a toi Marlou33 , effectivement repeint comme ça je le reconnait , il était a chambon cette année .....:twisted:

Je pense a faire un engins a peut prêt comme ça a voir !!!!!! , pour le moment il faudra voir a vendre le mien :Hein04:........

images?q=tbn:ANd9GcQIL3IrvZb_03arcFJWTdt2KJkXWIIzDRg_lsBv4YtN9xAvJUHM5C7N4Jmx.jpg
Ou ce modèle de droite en noir pas mal non plus je croix que ces une personne de pirate 4x4 qui la .....

ou ça :twisted:...

attachment.php

Comme ça , j'aime bien surtout l' arrière et je ferais dans ce style la , part contre l 'avant a modifier car trop long a mon gout je veux que les roues touche le rocher en premier .
Dommage je le trouve pas en présentation de véhicule ou j' ai mal regarder .......:evil:

Tu et une vrai mère pour moi :twisted:, merci
Voila le résultat ressembleras a peut prêt a ça , avec mes idée qui traine déjà dans ma petite tête on ce vois vendredi et on voie ensemble pour te poser des questions suite a notre discussion téléphonique .
Maintenant il vas falloir me jette a l 'eau pour mettre l' annonce pour la vente de mon the black devil et de trouver un yj ou tj .
Vendredi je vais prendre un crayon et un bloc de papier pour tous marquer sinon :Hein73::Hein73: .....
MERKKKKIIII ......................:twisted::twisted::twisted:................

Je prendrais vos conseil a vous deux :twisted:

(ps) part contre Bebop abime pas ta langue a coller des timbres , je vais te trouver un autre boulot ...............:D...................

Je prendrais vos conseil a vous deux :twisted:

(ps) part contre Bebop abime pas ta langue a coller des timbres , je vais te trouver un autre boulot ...............:D...................

:twisted: y pas de boulot chez moi autrement que pour mes gars :icon_rolleyes: commencer pas a faire des plans sur la comète :evil:

:icon_cool: il est pas sur que vous rencontriez le méme YVES que d’habitude :wink:

:twisted: y pas de boulot chez moi autrement que pour mes gars :icon_rolleyes: commencer pas a faire des plans sur la comète :evil:

:icon_cool: il est pas sur que vous rencontriez le méme YVES que d’habitude :wink:

No-problème ma poule :mrgreen:, je descend avec jean-marc juste avec un crayon et un papier pour prendre des notes .
Et comme on et tes amis tu doit être très gentil avec nous ............:friends3:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour