Bonjour a tous
Voila aujourd'hui comme ces les promo je suis partie faire un tour a Auriol chez ARS après le boulot pour faire les courses pour le 4x4 , ces vraiment sympa les promo + professionnelle des très bon prix et toujours un accueil super
- Voila pour le tableau de bord .....
- Quatre plaques et les œillets pour avoir plus de place pour pouvoir régler mes sangles surtout coter tunnel central .....
- Crochet Sparco pour les casques pilote et co-pilote ....
- Un super coup de fusil sur les barres a leds en promo + ristourne Pro

a même pas 75.00 euros les deux c' était pas prévus mais je me suis fait plaisir
- Et ça c ' était pour refaire le système sur les coter étriers et du coup accompagner une bonne purge et ces nikel .........................................
- Voila pour aujourd'hui ...............
A+
Bonsoir a tous
- Voila aujourd'hui je me suis occuper un peut de l ' avant du véhicule ( je m 'embêter

) bon blague a part du coup je me suis pencher dessus et du coup au boulot j ' ai enlever la barre avant du capot et je les changer par une barre plus grosse et je les monter quasi de 10CM plus haut comme ça je gagne de la longueur sur le capot ( gains de poids ) sans que cela pose de problème pour le moteur ou autre .
- Après pour le capot je vais l ' enlever plus tard et le redonner a Yves car il ma demander de lui garder pour m ' en faire un en carbone véritable normalement si tous vas bien je doit voir ça la semaine prochaine .
- Comme ça j' ai enlever la calandre et j 'ai changer de place les feux avant ......
Et voila pour aujourd'hui ..................
- La suite pour demain si le temps et comme aujourd'hui je finis de poncer , je masque , j ' apprête et je peint car Dimanche sortie 4x4 , encore une bonne journée qui m ' attend demain ............:iconfused:
A+