Sa c'est cool comme discution et je pense que tu va pouvoir faire un reportage la dessus maintenant que t'a fait les crobars! Sa interesse pas mal de monde sur le forum!
Bon pour moi le 3 link restera comme ça mais si jamais on vient à en faire un sur le range je pense qu'il y aura trois bras.
Bon pour moi le 3 link restera comme ça mais si jamais on vient à en faire un sur le range je pense qu'il y aura trois bras.








